Amber en média.
Hope
Je me réveilla difficilement, au son de l'alarme de mon téléphone. Six heures et demi. Beaucoup trop tôt pour moi. Je me leva et partit me préparais.
J'enfila mon jean mom , mon pull "effet déchirée" que je rentra dans mon jean , puis je mis mes vans. Me maquilla légèrement, laissa mes cheveux lâcher, et sortis de ma chambre avec mes affaires de cours.
J'avais maths ce matin. Je détestais ce cours , revoir la tête de ce prof chaque jour est juste horrible. J'arriva devant la salle qui n'était pas encors ouverte. Heater , Mackenzie et June me rejoignèrent et me salut.
- Hope , comment vas tu? Me demanda Heater.
- Ça va et vous les filles? Dis je en m'adressant aux filles.
-Ça va , répondent-elle en choeur.Je leurs souria. Puis perdue mon sourire en voyant Cole arrivait avec une fille que je n'avais encore jamais vue , des cheveux d'un faux blond , des vêtements relativement court , des talons plutôt haut et un sourire si hypocrite. Bon. Je crois que nous avons affaire à la "pute" de cet internat. Et comme par hasard elle est avec Cole.
Oh mais attendez. C'est une blague , je vais vomir. Cette fille et Cole sont littéralement en train de s'embrasser à pleine bouche en plein milieu du couloir. Mon dieu. Cachez moi.
Cole s'approcha de moi , un sourire espiègle au visage. Ce n'est pas le Cole que je connais ça. Les filles ayant remarquée mon changement de tête, se retournent.
- Oh. Elle est revenue. Dit June , d'un air désespérée.
- Malheureusement. Ajouta Mackenzie.
- Hope , au cas où tu te demanderais. Elle , c'est Amber. La "reine" du lycée. Et malheureusement elle est de retour. N'ai pas d'ennui avec elle , sinon crois moi tu vas passer une horrible année. Me dit Heater.Super je vois le genre. Bon. Faisons comme si je n'avais pas remarquée le présence même si c'est déjà raté vu que je vois Amber et Cole s'approchaient.
- Bonjour , tu es nouvelle? Dit Amber avec sa voix agaçante.
- Salut. Oui. Dis je froidement.
- Et beh. Ils pourraient faire attention de ne pas acceptée n'importe qui ici.
- Qu'insinue tu?
- Rien. Me dit elle avec son horrible sourire hyprocrite. Puis elle partit dans la classe.Je ne vais pas l'aimer celle ci.
Je rentra dans la classe , suivi de mes.. amis? Je ne sais même pas à vrai dire.Je partis m'asseoir au fond de la salle , seule à une table. Quand je vis quelqu'un prendre place à mes côtés. Je leva la tête, oh c'est le garçon de la dernière fois avec Heater. Comment il s'appelle déjà? Ca.. Cal.. Ah oui, Caleb! Mais , que vient il faire là?
Je me retourna vers lui.
-Salut. Me dit il souriant.
-Hm salut?
-Caleb. Enchantée.
-Je sais.
-oh oui , tu es l'amie d'Heater.
-Oui je pense bien.
-Hope c'est ça?
-C'est ça.
-Enchantée.
-Tu l'as déjà dis.Il souria. Le prof entra et nous demanda de sortir nos affaires. Voir ce prof est un cauchemar chaque jour.
Une fois le cours terminait je pris mes affaires et sorti. Mais , je fus arrêtée dans mon élan par le prof qui m'appella.
C'est mauvais signe.
VOUS LISEZ
Hope.
Teen FictionJe m'appelle Hope. Hope Jonhson. Solitaire. Je n'ai pas d'amis et je n'en veux pas. À la rentrée, je me retrouve en internat. Je m'appelle Cole. Cole Smith. Populaire. Une bande de potes bien remplis. J'aimerai que la rentrée n'arrive jamais. Je n...