Cole.
Je resta figé, j'étais vraiment choqué de ce qu'elle venait de me dire. C'est horrible. Surtout de se dire qu'elle va devoir voir sa tête durant l'année entière. Elle ne pourra jamais tournée la page. Je suis tellement désolé pour elle qu'il lui arrive tout ce malheur. J'ai une envie si forte d'aller éclater la tête de ce prof. Je ne sais pas pourquoi , je ne l'a connais même pas après tout. Mais quelque chose m'intrigue chez elle. Sa solitude ou encore son côté mystérieux peut être.
Je secoua ma tête de gauche à droite pour me ressaisir et je partis en direction de ma chambre. Je préfère la laisser seule , si j'allais la voir elle m'enverrais bouler à coup sûre. Arrivé dans ma chambre je me jeta sur mon lit et pris mon téléphone.
Hope.
Je courais dans ce couloir qui n'en finissais pas. Je trouva une porte que je n'avais encore jamais vue alors je décida d'y entrée. Je monta des escaliers et me retrouva sur le toît de l'internat. C'était haut. La vue était belle. Je décida de m'asseoir sur le rebord, les jambes dans le vide. Puis je sècha mes larmes et regarda l'horizon en réfléchissant. Comment allais je faire pour supportée cette homme durant un an. C'était impossible. Je souffla. Et je regarda en bas , c'est très haut quand même. Mais ça ne me faisait pas peur.
Assise sur ce rebord, les jambes secouant dans le vide , ma tête tirée vers l'horizon , je réfléchissais à toute les merde de la vie. Et je me suis dis que des moments de bonheur, je n'en avais jamais eu. J'en viens même à me demandée ce que je fais ici , alors que personne ne veut de moi. Ma solitude vient de là, mes parents , ma mère surtout , m'a toujours rabâcher que je n'étais pas voulue , que personne ne pourra jamais m'aimer. Alors j'ai toujours préférée m'isolée. L'amitié, l'amour, ce n'est que du superflue, c'est juste une nouvelle raison de vous brisez à nouveau. Je veux pas souffrir encore à cause de ça , alors je préfère restée seule et insociable.
Solitaire, livrée à moi même.Je regarda une nouvelle fois en bas. Je me leva , j'étais debout , sur le bord et je regardais en bas. Quand j'entendis crié.
Hope !! Qu'est ce que tu fais? Je reconnue la voix. Cole. Il m'énerve.
Je me retourna vers lui. Et haussa les épaules.
Descend. Je souffle et je descend du rebord. Il accoura devant moi et pris mes épaules.
Qu'est ce qui t'as pris? Tu n'allais pas sautée rassure moi? Dit-il affolé.
Non je n'allais.. mais attend , qu'est ce que ça peut te faire sérieusement? Que je saute ou pas on ne se connait pas , alors ta vie ne changera pas parce que je saute. Dis je froidement.
On ne se connais pas , certes. Mais tu ne peux pas faire ça. Tu ne le mérite pas , personne ne mérite de se donner la mort. Alors ne fais jamais ça. Parce qu'on se connait pas , mais j'aimerai te connaître , tu fais la solitaire mais je suis sûre que tu aimerais avoir des amis, tu sais ce que c'est d'avoir des amis? C'est super , essaie tu verras, tu ne vas pas en mourir Hope. Sociabilise toi. Il me sourit.
Non. Puis je partis.
VOUS LISEZ
Hope.
Teen FictionJe m'appelle Hope. Hope Jonhson. Solitaire. Je n'ai pas d'amis et je n'en veux pas. À la rentrée, je me retrouve en internat. Je m'appelle Cole. Cole Smith. Populaire. Une bande de potes bien remplis. J'aimerai que la rentrée n'arrive jamais. Je n...