Hope.
Ma chambre est en désordre complet. Je ne l'avais pas laissée comme ça. J'entend des pas venir vers moi , ma mère sûrement.
Tu aimes mon petit cadeau ma chérie? Maintenant tu ranges tout ça t'occuperas. Moi je vais voir ton père à l'hôpital. Puis elle part sans me laisser le temps de répondre.
C'est pas possible. Comment peut-elle être si dure avec moi. Je me mis à tout rangée je n'avais pas le choix.
Deux heures après j'avais fini , je m'allongea dans mon lit et quelque minutes plus tard je dormais.
Je fus réveillée par la voix de ma mère qui hurlais mon prénom.
Oui ? Criais-je à travers la maison.
Si t'as faim tu te fais à manger. Je sors. Puis sur ces mots j'entendis la porte d'entrée claquer.Super. Comme je n'ai pas faimje décide d'aller dormir tout de suite.
Hope ! Ma mère se trouvais à côté de moi et hurlais.
Oui? Dis je à moitié endormi.
Je reçu une gifle énorme.
Mais pourquoi?dis je sans comprendre.
Répond moi quand je te parle. Puis elle part. Je n'ai pas tout saisis là.Dimanche soir.
Ces quatres jours étaient un enfer. Mon père et mourant à l'hôpital et je ne peux même pas aller le voir. Ma mère n'a pas arrêter de me taper. Je cache mes bleus avec du fond de teint vu que je retourne à l'internat dans une heure.
Ma mère m'attend dans la voiture. Je met mes valises dans le coffre et on part à l'internat.
Arrivée à l'internat je sortis de la voiture sans adressée un mot à ma mère, je prend mes valises et rentre dans l'établissement.
J'arrive devant ma chambre quand je vois Cole. Oh non pas lui encore.
Salut Hope. Ça va? Dit-il normalement.
Salut. Oui. Bon j'aimerai déposer mes affaires. Dis je froidement.
Cole ayant l'habitude de mon ton froid n'y fis pas attention et continua.
Je t'attend là.
Non je ne sortirais pas de chambre de toute façon.
Il faut bien , on mange bientôt.
Je m'en fou j'ai pas faim.
Mais.. d'accord, bah à demain.
Ouais.
Puis je rentra dans ma chambre.Le lendemain.
Je me réveilla difficilement au son de mon réveil.
J'alla dans la salle de bain pour me préparer. J'enfila un jean boyfriend troué avec un tee shirt ample rentrée dedans. Puis j'enfila mes vans , me maquilla un peu , me coiffa et sortie en direction de la salle de déjeuner bien que je n'ai pas faim du tout.
Arrivée dans la salle je m'asseya et regarda mon téléphone je ne pris rien à manger. Quelques minutes plus tard quelqu'un s'assis devant moi. Je leva la tête. Heater. Ça faisait longtemps tiens.
Salut Hope. Comment tu vas aujourd'hui? Me dit-elle en souriant de son sourire habituel.
Salut Heater. Ça va. Et.. toi? Dis je en essayant d'être un peu gentille.
Ça va merci. Elle me fit un grand sourire. Bon , on y va ? Ça va bientôt sonnée.
Oui j'arrive , je te suis. Lui dis je en essayant de rester gentille.J'avais décidée de me sociabiliser un petit peu. De toute façon ici je n'avais pas le choix.
Nda:
Je voulais m'excuser pour cet énorme retard mais j'étais occupée, puis je n'avais pas d'inspiration tout ça. Alors voilà. J'espère que ce chapitre vous plaira un minimum tout de même. :)
VOUS LISEZ
Hope.
Teen FictionJe m'appelle Hope. Hope Jonhson. Solitaire. Je n'ai pas d'amis et je n'en veux pas. À la rentrée, je me retrouve en internat. Je m'appelle Cole. Cole Smith. Populaire. Une bande de potes bien remplis. J'aimerai que la rentrée n'arrive jamais. Je n...