Chapitre 5. Hurt

7K 306 63
                                    

PDV Aiden

Je rentre dans l'appartement, pose mes clefs de voiture sur la table basse et retire mon t-shirt tout simplement parce que je n'aime pas dormir avec.

- Tu la ramener?

J'ignore ses propos et me dirige vers la cuisine pour boire un verre de jus en soupirant.

- Est ce que tu la parler?

Je pose mon verre assez fort sur le plan de travail en marbre pour bien lui montrer que je ne suis pas d'humeur à discuter.

- Nick, répond moi s'il te plait.

- Que veux tu que je dise à cette fille, dit je froidement.

Je lève les yeux vers Jasmine qui me regarde d'un air triste.

- Arrête de me regarder comme sa Jasmine, tu sais très bien que sa m'énerve.

- Et toi arrête de te cacher.

- Encore cette discussion.

- Je sais que tu as envie de la parler, je sais qu'elle t'intrigue et c'est pour sa que tu as fait des recherches sur elle.

- J'ai fait sa pour protégé Elsa, cette fille est une inconnue et elle lui donne une total confiance aussi facilement.

- Et tu pense qu'elle a tord?

- Je ne sais pas, dit je simplement.

Jasmine s'approche de moi et pose sa main doucement sur mon bras.

- Tout les gens ne sont pas dangereux, je suis sure que cette Anala est une simple fille qui est devenu amie avec Elsa. Tu sais très bien que j'ai un sixième sens pour savoir si les gens sont honnêtes ou pas, et cette Anala ma l'air d'une fille formidable.

- Et qu'est ce que ton sixième sens ta dis lorsque tu ma désobéit et fuguer de la maison? dit je en levant les yeux vers elle.

Ma mâchoire se contracte en repensant à cette soirée la. Jasmine m'avais désobéit et elle en avait payer le prix, maintenant qu'elle a compris elle n'ose plus contredire mes ordres.

- Il m'avait dit que s'était une mauvaise idée.

- Mais tu ne la pas écouté.

- Et je regrette, tu le sais très bien Nick.

- Sa ne change rien, tu as faillit te faire violer Jasmine. Tu pense peut être que tes regrets allait changer quelque chose? Tu as regretter être dans cette situation mais sa na rien changer à cela, se qui a changer c'est que j'était arriver à temps, j'était là pour toi, comme j'aurais toujours dut l'être.

- Se n'est pas ta faute.. C'est la mienne.

- Je m'en fou, maintenant que sa soit toi ou Elsa je surveillerais tout se que vous ferez. Je vous protégerais même si il faut que je laisse ma vie pour vous. Maintenant laisse moi tranquille, je suis crevé.

Ses yeux bleue clair se baisse. Je soupir et part dans ma chambre.

Je passe devant la chambre de Elsa et la vois étendu sur son lit en mode étoile de mer. Je ferme sa porte et entend la porte de la chambre de Jasmine se fermer.

Je vais dans ma chambre ignore l'appel manquer que j'ai de ma mère. Je m'allonge sur mon lit et ferme les yeux quelque seconde.

Le visage de cette fille apparaît dans ma tête. Ses yeux remplit de haine et de larme qui me fixe. J'avais une terrible envie de la toucher sans aucune raison.

MAYBE FOR ETERNITYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant