PDV Aiden
Je me souviendrais toujours de se jour. J'était perdu entre la joie et la tristesse que j'avais eu.
Anala avait retrouvé l'usage de ses jambes et j'était aussi heureuse qu'elle d'apprendre cette nouvelle, mais j'avais fait un promesse que je devais tenir.
Et surtout il fallait que je la protège et ça même si je doit me faire du mal à moi même.
Je la vois encore monté dans la voiture et partir sans que je puisse rien y faire.
Et c'est lorsqu'elle disparait au coins de la rue que je comprend que je vais commencer à ressentir se que je n'avais plus ressenti depuis un moment.
Le manque.
S'était l'année la plus dur de ma vie. Chaque chose, chaque endroit, chaque moment et chaque rêve me faisait penser à Anala.
J'était comme un corps sans vie qui cherchais désespérément à survivre en se noyant dans le travail.
Anala me manquait éperdument et je ne pouvais plus me mentir à moi même.
J'ai mener un combat contre moi même pendant un an. Ma mère me rappela que mon anniversaire approchait et je venais de m'en souvenir.
Elle avait eu l'idée de faire une grande fête, je la laissa faire trouvant que sa pourrait effectivement tous nous occupé au moins un soir.
Il fallait que j'arrête de penser à elle.
Mais s'était sans compter que je la croise en pleine rue. Je ne l'avais même pas apperçut, comment le pourrais je ?
Regarder autour de moi dans la rue est la dernière chose que je fais. Mais Reyan à été beaucoup plus observateur que moi.
J'ai donc saisi cette chance pour l'invité à mon anniversaire.
Mais il fallait que je soit sure qu'elle vienne, il le fallait. Je sais que je suis contradictoire mais la voir dans la rue ma donner une bouffée d'air que je n'avais pas eut depuis 1 an.
J'ai donc demander à ma mère de l'aide pour qu'elle appel les plus grand couturier qui confectionnera la robe de Anala.
Et lorsque le jour J arriva j'était sur le cul.
Putain ne bande pas Aiden.
Sa requière de l'exploit parce que je n'ai pas eut de rapport sexuelle depuis 1 an.
Oui je n'arrivais pas à coucher avec des filles qui me dégoutait, parce que c'est se que je ressentait pour toutes les filles qui me courrait après, du dégoût.
Il fallait que je la reconquérisse mais comment ?
Elle avait raison, je n'ai aucune bonne raison de lui donner pour qu'elle revienne avec moi.
Alors que je pensais la perdre une fois de plus, Reyan me sauva.
Anala était sur la scène à chanter comme la plus belle des déesses en charmant tout le monde avec sa voix de sirène.
Sa musique ma fait frissonner, elle m'était destiné je le sais.
Il ne faut pas que je la perdre.
Je lui balance tout se que je pense, tout se que ressent mais je vois encore de la peur et de la confusion dans ses yeux.
Je ne compte pas abandonner maintenant, pas après avoir tout fait pour la reconquérir.
Je me met agenoux devant elle, lui montrons que j'ai éperdument besoin d'elle, qu'elle est celle que je veux.
VOUS LISEZ
MAYBE FOR ETERNITY
RomanceLe temps arrange tout. Le temps répare toutes les blessures. Le temps te fait passer à autres chose. Mais le temps ne te fera jamais oublier la douleur que tu as dans la poitrine. Au yeux de tous il est le Badboy le plus sexy et le plus arrogant de...