- Voulez vous prendre Aiden Co'Wayn pour époux ?
- Oui je le veux.
Un sourire orne mon visage en repensant à se jour là. S'était vraiment le plus beau jour de ma vie.
Le jour de mon mariage était un vrai conte de fée. Je portais une robe blanche digne des princesse avec une longue traîne de 3 mètres, une vrai galère pour se déplacer et je vous dit pas lorsque je voulais aller au toilette. Il fallait que Daysi, Elsa, Rachelle, tante Kylie et ma belle-mère viennent m'aider pour soulever ma robe.
En y repensant sa me fait tellement rire.
Aiden portait un magnifique costard cravate noir et je le voyais tapé du pied, signe encore une fois de sa nervosité.
Lorsque je suis entré dans l'église, j'avais peur de me prendre la robe dans les pieds avec mes escarpins, mais une fois que mon regard à croisé celui de Aiden je n'ai plus fait attention à rien.
L'expression de son visage me revient encore, il avait les yeux qui brillait, un énorme sourire et le visage remplit d'amour.
Neels était celui qui m'accompagnait vers Aiden, mais celui ci n'attendis même pas que j'arrive a sa hauteur pour venir me chercher.
- Tu es magnifique Nala, m'avait il dis.
- Toi aussi Aiden.
- J'ai eu peur que t'enfui comme dans ses films à l'eau de rose.
- Avec tout l'héritage que je vais toucher ? Jamais je ne m'enfuirais, dis je avec un sourire moqueur.
- Peut importe que tu reste pour l'héritage, sa me va du moment que tu es totalement mienne
- Ah, dis je en soupirant, je crois que j'aurai du m'enfuir finalement.
- Tu peut essayer, je remuerais ciel et terre pour te retrouver.
- Psychopathe.
Il me sourie et vient m'embrasser sous le regard de tout le monde, chose qui n'a manquer à aucun journaliste.
On a fait la une de tout les journaux et notre baisé n'est pas du tout passer inaperçue aux yeux du monde.
- Tante Nala ?
Je lève la tête et vois Reyan qui a déjà bien grandi.
- Tu viens ? On attend que toi.
- Excuse moi Reyan.
J'essaye de me lever et Reyan se précipite vers moi pour m'aider.
- Doucement tante Nala.
Il vient posé une main derrière mon dos et tenir mon bras pour m'aider à me lever.
- Merci Reyan, tu es un amour.
- Arrête tante Nala tu vas me faire rougir.
- Oh avec tout les compliments que tu dois recevoir par toutes les filles de ton école, ne me dis pas que c'est ta tante qui va te faire rougir.
- C'est vrai que tu commence à te faire vieille.
Je lui donne une tape qui le fait gémir de douleur.
- Aie ! Mais sa fait mal !
- Voilà se que la vieille peut encore te faire du va voir.
Il se met à rire et on descend tout les deux rejoindre les autres en bas.
- Tu as quel âge aujourd'hui enfaite ? demandais je a l'attention de Reyan.
VOUS LISEZ
MAYBE FOR ETERNITY
RomanceLe temps arrange tout. Le temps répare toutes les blessures. Le temps te fait passer à autres chose. Mais le temps ne te fera jamais oublier la douleur que tu as dans la poitrine. Au yeux de tous il est le Badboy le plus sexy et le plus arrogant de...