Chapitre 38. Le marché de Noel

7K 284 37
                                    

MERRY CHRISTMAS 🎄🌟 !! Je tient d'abord à m'excuser de mon retard, j'étais un peu beaucoup occuper😅 (ceux et celles qui me suivent sur snap savent😂)

Se chapitre est mon cadeau pour vous🎁
Chez moi il est encore le 24 mais pour la plus part qui me lisent il est déjà le 25💚 donc voilà.

Joyeux Noël et que de bonne chose pour vous mes lectrices d'amour😘
Merci pour tout vos messages sur snapchat❤ sa me fais vraiment plaisir de vous parlez même si sa par souvent en couille😂

Je vous laisse lire se long chapitre d'environs 5000 mots😂❤

Ps: J'ai même une surprise pour vous après se chapitre❤
Vous allez tellement m'aimer et ensuite tellement me détesté😂❤

Bisous tout doux et joyeux Noël encore❤

Ella LLS

🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄

Noel arrive, et la neige aussi. Le froid reprend possession de la ville comme il le fait chaque année. Mais le meilleur moments c'est..

- Enfin les vacances ! hurle Daysi.

Elle saute partout dans la neige avec ses petits gants et ses petites pantoufle qui la maintient au chaud.

- Il y a le marcher de Noel se soir Ana, on y va ?

- Je ne peut pas.

- Pourquoi ? dit elle en fronçant les sourcils.

- Parce que c'est la dernière répétition se soir, dis je en soupirant.

- Ah oui ! Le spectacle est pour demain soir ! Mon dieu tu n'est pas trop stresser j'espère.

- Tu veut rire ? J'ai carrément la trouille putain !!! 

Elle se met à rire et s'approche de moi avant de poser ses mains sur mes épaules;

- Sa va bien se passer ne t'inquiète pas voyant.

- C'est se que tout le monde me dis.

- Tout le monde comme qui ?

- Toi, Dylan, ma grand-mère et..

- Et ?

- Et Aiden.

- Comment sa se passe entre vous deux enfaîtes ? Je le vois plus t'emmerder comme avant.

- C'est parce qu'il le fait tout le temps à chaque répétition ! Et toi t'es jamais là.

- Bah on peut pas assister aux répétitions aussi ! On est tous obliger d'attendre le jour J.

- Ouais et j'arrive pas à croire que c'est déjà demain.

- Ne t'inquiète pas, que tu gagne ou pas l'importance c'est que tu t'amuse ok ?

Je lui sourie et hoche la tête. On se sépare elle et moi. Elle rentre à l'appartement tant dis que je me dirige vers la salle de théâtre.

Je marche en me demandant se que vais mettre demain soir. Il fait froid alors hors de question que je mette une robe courte.

Je commence à ouvrir la porte de la salle de théâtre mais elle est fermer à clef. Je force un peu mais elle est vraiment fermer.

- Tu fou quoi ?

MAYBE FOR ETERNITYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant