Chapitre 7. Moment de pitié

7.2K 301 49
                                    

- J'y vais Daysi !

- Ok !

Je sort de l'appartement rapidement et me rend en cours toute contente.  Sa fait une semaine que je me suis réconcilié avec Elsa. Enfin pas vraiment réconcilié mais juste retrouver.

Je marche sur le trottoir où quelque élèves se rendent aussi en cours.
Mais je me retourne en entendant le vrombissement d'une voiture de course.

Merde Aiden!

Je ne le vois pas mais qui d'autre que lui a une magnifique Ferrari noir et me ferais chier dès le matin?

Lui.

Je le fait un doigt d'honneur et continue de marcher.

Mais je me fige lorsqu'il se met a rouler dans une grosse flaque d'eau et que j'en reçoit sur mes vêtements.

Putain le connard !

J'ai la bouche grande ouverte et les bras relever en regardant l'état de mes vêtements. Je suis trempé des épaules au pied !

Les élèves autour de moi se mettent à rire. En plus il a fait sa devant l'école, donc autant vous dire que j'ai eut beaucoup de spectateur !

Je grogne et marche jusqu'à l'école.
Quelque élèves me regardent bizarrement du aux grosse flaque d'eau que je laisse par derrière moi mais je les ignorent et continue de marcher.

Je vois alors le petit groupe de populaire dans un coin dans le couloir.
S'était facile de les voir avec toute ses personnes qui les fixes.

A la longue sa doit vraiment être chiant d'être le centre de l'attention de tout le monde. Tu peut même pas te gratter les fesses sans que personne s'en aperçoive.

Elsa m'accueille avec un grand sourire, mais lorsqu'elle voit que mes vêtements sont tout trempé son sourire tombe.

Elle vient rapidement vers moi et me regarde de haut en bas.

- Mais qu'est ce qu'il c'est passer Ana? T'es vêtement sont tout mouiller.

Mon regard se pose sur cette enfoiré de Aiden qui me fixe avec un petit sourire.

- Oh rien, un vieux papi avait pas vue la flaque et a rouler dedans, "malheureusement" j'était juste a coter.

Le petit sourire de Aiden disparut.

- Sérieusement ses vieux! Tu aurais dut l'envoyer chier, me dit Elsa

- Oh non se n'est que des vêtement. En plus de sa il me faisait pitié, à son âge il devrait vraiment ne plus toucher au volant.

- Ouais.. T'es vraiment trop gentil ma Ana. Si tu veux j'ai des vêtement de rechange je peut t'en prêter.

- Ah d'accord, merci Elsa.

- Pas de quoi.

Je vais vers les autres et les salues. Gaétan et Max me font la bise. Jasmine me regarde quelque seconde avant de jeter un regard à Aiden.

Mais comme je m'en fou de se mec, je vais vers Jasmine et la fait la bise. Celle ci se met à sourire en voyant mon audace face à son cousin qui était juste à coter d'elle.

Voyant que je m'écarte du petit groupe, Aiden me regarde et dis de sa magnifique voix grave. 

- Et moi? Tu ne me dis pas bonjour?

- Je voudrais éviter d'attraper des boutons tu comprend?

Les mecs et les filles se mettent à rire avec que le regard de Aiden devient plus dure. Je me tourne vers Elsa qui souriait encore.

MAYBE FOR ETERNITYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant