Chapitre 18. Dylan

7.7K 281 29
                                    

Je me réveille en entendant la sonnerie de mon portable. J'ouvre les yeux et attrape mon portable avant d'éteindre l'alarme.

Je regarde autour de moi et vois que Aiden n'est plus dans le lit, comme la première fois où je me suis réveiller dans cette chambre.

Je sort du lit et remarque que tout mes sachets de chocolat et mes bouteilles de soda ne sont plus là. Tout à été ranger sauf le lit.

Je sort de la chambre doucement et entre dans la cuisine.

- Bonjour Ana.

Je lève la tête et sourie à Elsa qui vient me faire un câlin.

- Bien dormit? me dit elle avec un clin d'oeil.

- Ouais.

Je rejoint les autres autour de la table. Mon regard se pose sur Aiden qui est le seul à ne pas manger. Il fronce les sourcils en jouant avec son portable. Quelque chose semble le tracasser mais encore une fois impossible de savoir quoi.

Je commence à manger et à mieux me réveiller.

- Vous avez fait quoi hier soir? demande Gaétan avec un petit sourire.

- En tout cas tu as l'air de ne pas avoir beaucoup dormi Ana, me dit doucement Jasmine.

- Ouais bah avec Aiden dans son lit c'est sure qu'elle va pas beaucoup dormit, rajoute Max avec un petit clin d'oeil.

- On a pas fait se que vous pensez, dit je en tirant la langue à Max.

- J'ai rien dis hein, dit Max en levant les mains en l'air.

- Alors? Vous avez fait quoi ? re demande Elsa 

- On a regarder un film.

- Oh que c'est mignon, dit Max la bouche plein en souriant.

- Quel film ? demande Jasmine.

- Je suis sure que c'est 50 nuances de Grey, dit Gaétan avec un petit sourire.

- Non, Before you.

- Le film romantique la où le mec va mourir à la fin? demande Gaétan en fronçant les sourcils.

- Ouais, répondit je.

- Oh en plus un film d'amour dramatique, c'est mignon! C'est quand la soirée Titanic ? demande Max en faisant un grand sourire à Aiden.

- Aiden na regarder que le début après il a dormit tout le reste, dit je.

Tout le monde se met à rire, mais Aiden se lève de table.

- Mange vite et va vite te préparer, je te dépose, me dit-il. Il se tourne ensuite vers les autres. Jasmine avec Max et les jumeaux comme dab.

Ils hochent la tête et Aiden part dans sa chambre. 

- Il a quoi? demandais je aux autres.

- Ne t'inquiète pas sa doit être un problème avec le travail, dit Jasmine.

- Le travail?

- Ouais, Aiden commence déjà à géré quelques entreprise de son père, me dit Elsa.

J'hoche la tête et mange rapidement tout mon petit déjeuner. Je me rend dans sa chambre et vois que le lit venait d'être fait.

Aiden fait le ménage? Je donnerais tout pour voir sa.

- Arrête de rêver et va te préparer, dit une voix derrière moi.

Je me tourne et le vois assis sur un fauteuil à roulette en cuire pour son petit bureaux. Il a encore le nez plonger sur son portable.

MAYBE FOR ETERNITYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant