Hello ! Désoler du retard mais j'ai repris les cours donc je ne pourrais plus publier beaucoup de chapitre. J'ai écrit celui là rapidement mais j'espère qu'il va vous plaire. S'était juste pour calmer un peu les lectrices qui m'harcèle de commentaires et de messages pour avoir la suite (celle qui se sentent viser lever la main✋😂 faut assumer hein).
Bonne lecture, Bisous tout doux.
Ella L.L.S
_________________________________________________________
Je crois que je n'est jamais vue Aiden aussi silencieux. Il est encore là, à me regarder avec cette même tête de mec perdu.
Les yeux légèrement grand ouverte, s'était comme si il était figer.
- Aiden, dis quelque chose.
Ma voix le ramène à la réalité et son visage change d'un coups. Il passe de l'étonnement à de l'incompréhension.
- Tu te fou pas de ma gueule la Carter?
- Quoi ? dis je surprise.
- Tu ne peut pas être vierge!
- Et pourquoi sa?!
- Parce que c'est impossible! Ta 18 ans et sa n'existe plus les filles vierge à cette âge là.
- Tu raconte n'importe quoi, sa existe encore! Mais c'est sure que si tu te tape que des salopes tu vas jamais t'en rendre compte!
- Mais tu parle de sexe ouvertement !
- J'ai toujours eu des mecs comme amis donc j'ai pris l'habitude de parler de sexe comme sujet de conversation.
- Sa ne se peut pas ! Comment une fille comme toi peut encore être vierge? En plus sa se voit que tu as de l'expérience. Tu parle de façon salace, tu utilise ton corps comme il faut et tu c'est exactement quoi faire pour me rendre dingue!
- Pas du tout ! Je n'est jamais utiliser mon corps pour te séduire et encore moins te faire quelque chose pour que tu me saute dessus! Tout se que je fais avec toi je le fais parce que j'en est envie.
- Donc rien de se que tu me fais est préméditer?
- On est pas tous comme toi Aiden. On est pas tous maître de nos sentiments! Je ne sais pas me contrôler comme tu le fais si bien donc non, tout se que je te fais n'est pas du tout prémédité. Mon corps le fait automatiquement sans que je lui donne l'ordre de le faire.
Je vois sa mâchoire se contracter et ses sourcils toujours se froncer, comme si il restait perplexe.
- Mais.. Tu es déjà sortis avec des mecs non?
- Ouais.
- Combien de fois?
- Je sais plus, mais pas beaucoup.
- Avec qui tu as eut ta plus longue relation?
- Un mec de mon lycée, on est rester ensemble pendant un an environs et..
- Un an?!
- Oui un an, pourquoi?
- Et il ta rien fait pendant ses un an? Genre se pédé sa la pas traverser l'esprit de te faire l'amour ?
- Pour me faire l'amour il faudrait déjà que je le laisse faire.
- Parce que lui le voulais?
VOUS LISEZ
MAYBE FOR ETERNITY
RomanceLe temps arrange tout. Le temps répare toutes les blessures. Le temps te fait passer à autres chose. Mais le temps ne te fera jamais oublier la douleur que tu as dans la poitrine. Au yeux de tous il est le Badboy le plus sexy et le plus arrogant de...