Sa fait 2 semaines, deux semaines que je n'est plus vue Elsa et je commence sérieusement à m'inquiéter.
J'ai essayer de me renseigner au près de Max mais il ma dit qu'il n'est pas au courant de se qu'elle fait, le seul qui le sais est Aiden.
Et vue mon "amour profond" pour lui, je ne suis pas aller le voir pour lui demander.
Daysi commence aussi à se demander se qu'elle fait. Elle a sécher tellement de cours que je commence à me faire du soucie pour elle.
- Tu sort encore Ana?
J'hoche la tête et fait signe à Daysi avant de fermer la porte. Je prend un taxi et me rend à l'hôpital. Une fois là bas je sourie à l'infirmière que j'ai l'habitude de voir pendant cette semaines.
J'entre doucement dans la chambre et le vois encore allonger sur se lit d'hôpital. Je prend une chaise et vient m'asseoir près de Dylan qui à des files partout sur lui.
Son visage à commencer à guérir mais on peut encore voir quelque petit bleue sur son oeil et sa joue et son arcade sourcilière qui a été recousue. Aiden ne la vraiment pas râté. On était même obliger de le mettre dans un coma volontaire pour qu'il ne souffre pas de ses blessures.
Voir Dylan dans cette état me fait tellement mal, si seulement je n'est pas fait se foutue gage que Lady ma donner.
Je baisse la tête et pose ma main sur celle de Dylan.
- Je suis désoler Dylan, si tu es là c'est de ma faute.
Une larme m'échappe et seul le bruit de la machine qui indique les battements de son coeur brise le silence.
Mes pensées divague sur mes parents. Je n'ai jamais aimer la violence et je peut même dire que j'en suis traumatisé, mais pour vivre dans se monde il faut savoir se battre pour sa peau.
Rien est gratuit, tout à un prix.
Mon père me la bien fait comprendre, il ma bien appris que dans se monde il n'y a que des sauvages assoiffé d'argent et de pouvoir. Et il en a payer le prix avec sa vie.
Je me lève et jette un dernier coups d'oeil à Dylan avant de partir. Je décide de retourner jusqu'au campus à pied. Je marche en pensant encore à Elsa, mais je me fait arrêter lorsque j'entend mon prénom.
- Anala !
Je me retourne et vois Sarah, la tante de Aiden. Elle sort de sa magnifique mustang rouge et vient vers moi avec une démarche assurer. Je la trouve tellement belle avec ses cheveux roux, sa robe vert qui va très bien avec ses yeux. Elle remonte ses lunettes de soleil sur sa tête et vient me faire la bise avec un grand sourire.
- Comment tu vas ma chérie?
- Bien merci, dit je timidement.
- Je t'ai tout de suite reconnue, mais qu'est ce que tu fais la toute seul?
- Je revient de l'hôpital, je suis aller voir un ami et la je compte rentrer.
- Oh, est ce que ton ami va bien?
- Oui, il guéri de ses blessures mais il va bien.
- Comment c'est il blesser? Un accident de voiture?
- Non..
Comment lui dire que c'est son neveux qui la envoyer direct à l'hôpital ?
- Dans une bagarre.
Elle soupir et semble vraiment navré pour moi.
- Je suis vraiment désoler, j'espère que ton ami va se rétablir rapidement.
VOUS LISEZ
MAYBE FOR ETERNITY
RomanceLe temps arrange tout. Le temps répare toutes les blessures. Le temps te fait passer à autres chose. Mais le temps ne te fera jamais oublier la douleur que tu as dans la poitrine. Au yeux de tous il est le Badboy le plus sexy et le plus arrogant de...