~ 2 mois plus tard ~
Je serre les dents et met un pied devant l'autre alors que tout mon corps tremble. Sa fait mal, c'est dure, mais il faut que je tienne le coup.
Alors que j'arrive à peine à tenir debout et a bouger, je m'écroule. Je vois le sol se rapprocher dangereusement vers moi, mais je sent un bras passer autour de ma taille et me soulever hors du sol.
Je soupir alors qu'on me presse contre un corps chaud et dur.
- On peut vraiment pas te laisser une minute toute seule hein, me dis Aiden.
Il me pose sur mon fauteuil et je repousse sa main en soupirant.
- J'allais y arriver !
- Tu allais surtout t'écraser la figure.
- Oui mais au moins j'allais pouvoir marcher.
- Nala, je n'en doute pas, mais essaie de ne pas trop forcer ok ?
- Tu me fais chié Aiden.
Il ne répond pas , il vient vers moi et m'aide à mettre une veste.
- Où est ce qu'on va ?
- Tu m'as dis que tu voulais qu'on aille se balader non ?
- Oui mais bon..
- Le jardin est assez grand pour que tu puisse rouler sans problème.
Je ne répond pas alors que Aiden viens derrière moi et me pousse pour sortir de la chambre. On se rend dans le nouvelle ascenseur mis en place par Aiden.
Oui vue que je suis handicapé et que sa me fait chier de rester enfermer dans ma chambre, je bouge beaucoup, ou plutôt, je roule beaucoup.
Aiden a bien vue que mon manque d'autonomie m'affecte beaucoup malgré qu'il est au petit soins avec moi.
Je suis habitué à vivre par moi même, et se changement de situation brute ne me plait pas beaucoup, même après deux mois dans se foutue fauteuil.
Du coup Aiden à fait des travaux dans leur maison sans l'accord de sa famille qui n'ont rien protesté au contraire, ils ont également tout fait pour que je me sente bien chez eux malgré mon handicap.
On sort de la maison et se rend dans le jardin arrière. Un chemin en gravié blanc nous fais face jusqu'à un endroit que je ne connaissait pas.
Aiden ne dis rien et continue de me pousser alors que je profite un peu du soleil. On s'enfonce dans le jardin et on se retrouve bientôt entouré d'arbre.
- Où est ce qu'on va ?
- C'est une surprise.
- Je suis jamais venu par ici, dis je en regardant tout autour de moi.
- C'est normal, je ne vois pas du tout se que tu ferais par ici avec un jardin aussi grand que l'on a.
- Alors que fait on ici ?
- Je t'ai dis, c'est une surprise.
Je ne dis rien et reste perplexes lorsque je vois un grand entrepôt nous faire face.
Il est haut, très haut même. Il est de couleur noir et me fait un peu froid dans le dos.
- C'est ici que tu vas me tuer ? demandais je.
Aiden émet un petit rire et dis en venant face à moi.
- Si je voulais te tuer je l'aurais déjà fait.
VOUS LISEZ
MAYBE FOR ETERNITY
RomanceLe temps arrange tout. Le temps répare toutes les blessures. Le temps te fait passer à autres chose. Mais le temps ne te fera jamais oublier la douleur que tu as dans la poitrine. Au yeux de tous il est le Badboy le plus sexy et le plus arrogant de...