Chapitre 51. Le passé

8.8K 297 39
                                    

~ 2 ans plus tard ~

- Grand mère on est là !

On entre dans et vois ma grand mère assise dans son canapé accompagné de Mia son infirmière.

- Bonjour les enfants, je suis tellement heureuse de vous voir !

On s'approche d'elle et je lui fait un gros câlin. Ma grand-mère me frotte doucement le dos en me serrant autant qu'elle le peut.

- Bonjour grand-mère.

- Bonjour mon garçon, tu es toujours aussi beau.

Aiden fait un sourire et viens prendre ma grand-mère dans ses bras. Celle ci lui fait un câlin comme si s'était son petit fils.

- Vous devez être fatiguer après un aussi long voyage.

- Ca va, on est beaucoup plus heureux de te voir en aussi bonne forme.

- Mia prend bien soin de moi.

- Vous êtes un ange madame Carter, rétorque Mia. Même si vous me donner du fils à retordre avec le ménage.

- Je suis peut être vieille mais je ne suis pas handicapé ma chéri ! Je peut très bien m'occuper du ménage et de la cuisine.

Mia soupir et lève les yeux au ciel, se qui nous fait rire à moi et Aiden. Mia est celle qui s'occupe de ma grand mère H24, elle est payer par la famille de Aiden. 

- Bon, moi je vais y aller, dis Mia en se baissant pour prendre sa valise.

- Attend je vais t'aider, dis je.

- Ca va aller mademoiselle Carter, ma valise n'est pas ci lourd, je reviendrais dans 2 jours.

J'hoche la tête et nous lui faisons tous la bise. Je l'accompagne jusqu'à la porte et lui tend une enveloppe.

- Je te souhaite un joyeux noel Mia.

- Oh mademoiselle Carter se n'est pas nécessaire, vous me payez déjà bien assez.

- Oui mais ma grand-mère vous adore presque plus que moi, preuve que vous vous occupiez très bien d'elle. Tenez j'insiste.

Elle vient me faire un câlin que je lui renvoie volontiers. Mia n'a que 22 ans et elle me ressemble un peu avec ses cheveux brun. Ma grand-mère et elle s'entendent très bien. Je suis un peu jalouse mais sa me rassure de ne pas la savoir seul lorsque moi je suis avec Aiden.

On se sépare et Mia rejoint sa famille à 20 min de chez nous en voiture.

Je retourne à l'intérieur de la maison et vois Aiden et ma grand-mère discuter devant la cheminé. Je prend quelque minutes à les contemplé.

Jamais je n'aurais imaginé voir cette scène. Jamais je n'aurais imaginé voir Aiden assis là près de ma grand-mère à l'écouter lui raconter quelques anecdotes de sa jeunesse passé, tel un petit fils exemplaire. 

C'est tellement mignon de le voir avec son chandail rouge et vert, un cerf au milieu. Un pantalon brun, les cheveux avec quelques flocon de neige et un sourire au lèvre.

Il  est sen doute le plus belle homme qui m'est donné de voir.

Il tourne la tête vers moi et me regarde avec toujours se sourire présent. 

Putain se qu'il est beau !

Je les rejoints en m'asseyant près de ma grand-mère.

- Vous parlez de quoi ?

MAYBE FOR ETERNITYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant