N'hésite pas à commenter et voter durant ta lecture bisous ♡
Ce matin j'ai décuvé tranquillement. Et comme tous les jours, j'ai encore eu le droit à la leçon de morale par ma mère. Après avoir mangé, j'ai pris le temps d'appeler le propriétaire de l'appartement. Je suis toujours dans l'attente d'une réponse. A ce propos, il faudrait que je mette ma mère au courant. Je le ferai ce soir au moment du repas.
J'ai envoyé quelques messages à Cole pour qu'il ne pense pas que je l'abandonne après la soirée d'hier. Nous n'étions pas trop saouls. Une chance pour lui, il ne tient pas vraiment l'alcool.
Je décide d'appeler mon père pour lui faire part de l'idée de mon collègue. J'ai besoin de son avis, si je m'engage dans la musique avec Cole, je veux qu'il soit la pour me conseiller. Je l'appelle tellement pas souvent, et il connaît ce monde mieux que moi.
- Allô papa.
- Ma fille ! Ça fait un moment que je ne t'ai pas eu au téléphone. Comment vas-tu ? Ce n'est pas trop dur chez ta mère ?
- Ça va merci. J'ai beaucoup de choses à te dire.
- Tu as changé de teinture ? Tu as un nouveau tatouage ?
- Non papa, j'envisage sérieusement de déménager. J'ai trouvé un appartement au centre-ville. Il a l'air bien. J'ai appelé le propriétaire ce matin, je suis en attente de sa réponse.
- Enfin ! Je me demandais quand tu oserais le faire. Tu me donneras le lien que j'aille voir les photos sur internet.
- Bien sûr. Sinon, il y a encore autre chose.
- Tu as démissionné ?
- Non papa ! La coiffure et le salon me plaisent ! J'ai un nouvel ami. On aimerait faire de la musique ensemble, mais on ne sait pas trop où s'installer. Maman ne voulant pas de musique à la maison, Cole m'a proposé d'aller chez lui mais ce n'est pas l'idéal et je ne veux pas l'importuner dans son appartement. Surtout qu'on vient à peine de se rencontrer.
- Et bien, tu peux te servir de mon studio au centre-ville.
- Attends tu es sérieux ! Mais c'est le tien !
- Voyons Halsey ! Il est à Los Angeles et je n'en ai pas besoin. Allez-y puisque c'est pour faire de la musique ! Tu trouveras sûrement plein de choses utiles là-bas. Je vais téléphoner au gérant de vous donner la clé et un de mes collègues sera avec vous pour gérer la table de mixage.
- Merci papa. Je t'aime !
- Moi aussi je t'aime. Mais dis-moi, c'est qui ce Cole ? Ce n'est pas un dealer j'espère ?
- Non, non, c'est la nouvelle recrue du salon. Il est plutôt mignon. Mais on est juste amis ! Et bientôt collègues de musique !
- D'accord ma chérie. Amuse-toi bien. Bisous.Ce soir, ma mère a préparé un gratin de pâtes. Je finis de mettre la table et m'installe pour commencer le repas.
- Maman, je ne vais pas y aller par quatre-chemins, j'ai décidé de déménager.
- Pardon ?
La fourchette de ma mère s'écrase sur la table.
- Je n'en peux plus d'être ici ! J'ai besoin de prendre l'air ! Je suis grande et majeure.
- Au point où tu en es, j'imagine que je ne peux plus t'empêcher quoi que ce soit. C'est une idée de ton père je paris.
- Non, papa n'a rien à voir avec tout cela ! J'ai appelé le propriétaire et je suis en attente d'une réponse. J'aimerai vivre seule, déclarai-je.
Évidemment, hier soir, ma maternelle n'a pas très bien pris le fait que je veuille déménager. Elle s'est couchée très contrariée. Mais c'est vrai après tout, J'ai vingt et un ans, il va bien falloir que je parte de la maison un jour ou l'autre.
J'arrive de bonne humeur au salon. Je «check» tout le monde avant d'aller à mon poste. Je commence mon travail en lavant les cheveux d'une cliente, puis je passe à la coupe. Aujourd'hui, je coiffe jusqu'à 15 heures.
VOUS LISEZ
Singer Dream (C.S W/ Halsey) ⛛
FanficHalsey jeune femme pétillante au caractère trempé aux cheveux bleus, les bras recouverts de tatouages et quelques piercings aux oreilles , a repris sa vie en main et travaille dans le salon le plus branché de L.A. De sa vie d'avant elle n'a gardé q...