N'hésite pas à commenter et voter durant ta lecture bisous ♡
- Bonjour, dis-je. Vous me regardez depuis tout à l'heure...
Je prends un air gêné et passe ma main dans mes cheveux tout en lâchant un petit rire.
- Oui, vous êtes très jolie. J'aimerais beaucoup que vous dansiez avec moi. Mais je n'ose pas vous inviter depuis que je vous regarde, me dit le garçon.
- J'accepte avec plaisir, lui confiai-je en faisant un clin d'œil.
L'homme me prend la main et me guide vers la piste de danse. Il pose ses mains sur mes hanches et je fais de même sur les siennes.
Il y a un petit espace entre nous depuis quelques minutes. Je décide de le réduire en plaçant ma main sur une de ses fesses. Cela me permet de me rapprocher de lui.
- Vous avez l'habitude d'aborder des filles comme moi ?
- Non pas vraiment à vrai dire. Habituellement, je vais vers des filles plus simples. Et pas si entreprenantes.
Alors je pense que ça va être plutôt compliqué d'obtenir son numéro.
- Je ne vous l'ai pas dit, mais je vous trouve très beau.
- Merci, mais vous êtes plus séduisante que moi.
Je lui fais un sourire et détourne la tête faisant semblant d'être gênée.
- Puis-je vous demander votre prénom ?
- Bien sûr, comment refuser à une femme aussi belle ? Je m'appelle Newton, et vous ?
- Oh Newton, cela vous va à la perfection. D'ailleurs, vous avez un accent, vous êtes anglais ?
- Hum... Oui, ce genre d'accent ne passe pas inaperçu ici.
- C'est vrai. Sinon je m'appelle Halsey.
- J'aime beaucoup.
Nous continuons de danser une bonne dizaine de minutes puis il me conduit vers sa table. En passant, j'observe Havana. Je lui souris et elle grimace légèrement. Arrivés à la table de Newton, celui-ci se retourne vers moi.
- Puis-je vous donner mon numéro ?
- Avec plaisir, déclarai-je.
Il sort un papier et un stylo de sa veste de soirée. Il note son numéro et me tend le bout de papier.
- Merci Newton.
- Contactez-moi si vous en avez envie.
Je lui offre mon plus beau sourire et retourne auprès d'Havana.
- Je crois que tu me dois une danse.
- Tu as raison ! Je ne te pensais pas aussi douée. Range ton papier, tu veux ? Ça ne va pas être très pratique de danser avec ça dans les mains.
Je range le bout de papier dans mon soutien-gorge puis j'invite ma nouvelle amie à venir danser avec moi. Le seul problème, c'est que la musique est toujours aussi lente. Nous sommes obligées de danser un slow.
- Je t'avoue que je n'ai jamais dansé un slow avec une fille, me confie Havana avec un petit rire.
- Il y a un début à tout...
Je place mes mains sur ses hanches et elle fait pareille pour moi. Nous dansons ainsi durant des minutes qui me paraissent être des heures. Je me sens tellement bien en sa compagnie. Elle est drôle, belle et gentille. Nous nous racontons nos vies. Elle apprend alors que j'ai monté un mini groupe pour jouer de la musique.
VOUS LISEZ
Singer Dream (C.S W/ Halsey) ⛛
Fiksi PenggemarHalsey jeune femme pétillante au caractère trempé aux cheveux bleus, les bras recouverts de tatouages et quelques piercings aux oreilles , a repris sa vie en main et travaille dans le salon le plus branché de L.A. De sa vie d'avant elle n'a gardé q...