N'hésite pas à commenter et voter durant ta lecture bisous ♡
Voilà une semaine maintenant que je fréquente Havana. Nous nous voyons souvent au parc. D'ailleurs aujourd'hui je lui ai enfin proposé de faire un bowling avec Cole et Mellony. Mes deux amis avaient vraiment envie de rencontrer la personne qui occupe mes pensées à chaque minute de ma vie.
Nous entrons tous dans le bowling, puis en attendant Havana, je décide de constituer les équipes.
- Alors on fait un deux contre deux ; moi et Cole contre Havana et Mellony.
En parlant d'Havana, celle-ci arrive quelques secondes après la constitution des équipes. Je lui dis avec qui elle est, puis nous allons tous chercher une paire de chaussures.
- Les amis, j'ai une idée ! L'équipe perdante devra prendre une douche gelée collective entièrement habillé.
- Ok c'est une bonne idée Mellony !
- Moi ça me va, répond Havana. Ça va être drôle !
Je me tourne vers Cole et lui souris. C'est partit pour notre partie de bowling.
Durant le jeu, Cole et moi nous nous rendons compte que Mellony et Havana sont très fortes. Nous faisons tomber quelques quilles, mais rien d'extraordinaire ! L'équipe des « SDF » nous devance de 20 points et il n'y a plus que 2 tours chacun. Je crois que la douche va être bonne pour nous.
- Alors les « PotterForever » on se fait écrabouiller ? souligne Mellony.
- Rien n'est perdu ! Nous avons encore de l'espoir, lui confie Cole.
Je regarde vers Havana qui me mime le jet d'eau de la douche en riant.
Je fais semblant de bouder puis nous reprenons le jeu.
Comme prévu Cole et moi nous nous sommes fait battre par les SDF. Du coup, ce soir nous allons tous chez Mellony pour fêter notre défaite. On s'est tous mis d'accord pour aller chez elle, car c'est elle qui a la plus grande douche. Le choix était rapide, moi je ne pouvais ramener tout ce monde à cause de ma mère, Cole à une petite douche, et Havana également.
Demain nous commençons le travail à 10 heures alors on peut faire la fête !
Avant d'aller chez Mellony, je passe rapidement chez moi prendre un pyjama ainsi que quelques produits. Je troque mon jean et ma chemise pour une petite robe blanche un peu décolletée. Puis je laisse un mot à ma mère pour lui dire que je passe la nuit chez Mellony. J'ai aussi pris le temps d'envoyer l'adresse de la maison de ma meilleure amie à Havana.
J'arrive enfin à destination à 20h30. Mellony m'ouvre et m'invite à m'installer. Je pose ma veste sur le porte-manteau, et je pars préparer le salon. Pendant que Mellony passe commande pour les pizzas, j'installe des coussins partout, je prépare la chaîne hi-fi avec quelques compilations de chansons ridicules. Puis quelques bières pour passer une bonne soirée, le but n'étant pas de finir bourrés, car demain, le travail reprend.
Cole et Havana font leur apparition quelques minutes plus tard. Puis tout le monde s'installe dans le canapé les pizzas dans les mains.
- Bon, je pense que la douche vous la prendrez à minuit ça sera plus drôle, nous propose Mellony.
- C'est toi qui décides ! répond Cole.
La soirée passe vite, nous chantons et dansons sur les musiques ridicules.
VOUS LISEZ
Singer Dream (C.S W/ Halsey) ⛛
Fiksi PenggemarHalsey jeune femme pétillante au caractère trempé aux cheveux bleus, les bras recouverts de tatouages et quelques piercings aux oreilles , a repris sa vie en main et travaille dans le salon le plus branché de L.A. De sa vie d'avant elle n'a gardé q...