★ Chapitre 15

24 3 0
                                    


N'hésite pas à commenter et voter durant ta lecture bisous ♡

J'arrive enfin au Saint-Blue, Mellony m'a appelée il y a quinze minutes maintenant. Le problème, c'est que le studio n'est pas du tout dans la même zone que le café, Los Angeles est une grande ville. Il est difficile de relier les deux hémisphères en cinq minutes. Il faudrait avoir un jet privé, ce que je n'ai pas, et même avec, je ne suis pas sûre que ce soit réellement pratique cette affaire.

Je remarque mon amie assise à une table près de l'entrée, on aime beaucoup s'installer en terrasse, c'est mieux. On peut voir les gens passer, critiquer leur look, on fume une cigarette, on papote avec le beau temps quoi.

Je me pose sur la chaise vide afin de me retrouver en tête-à-tête avec ma meilleure amie. Je la regarde un moment, les traits de son visage sont tendus, elle se triture les ongles. Ses cheveux roses sont relevés en une queue haute, ainsi, on remarque mieux son piercing à l'oreille. Aujourd'hui elle a opté pour une combinaison en dentelle blanche et quelques accessoires en or. C'est un look plutôt raffiné pour son humeur...

Je pose mes mains sur la table tout en regardant Mellony.

- Alors, pourquoi nous as-tu commandé un café noir ? la questionné-je.

La principale intéressée soupire et boit une gorgée de café. Je fais de même en attendant qu'elle me réponde.

- Tu te souviens, avant-hier j'ai proposé à Cole que l'on aille ensemble au cinéma ?

Je hoche la tête, bien sûr que je m'en rappelle. Elle m'avait presque supplié à genoux pour que je lui donne mon feu vert pour entreprendre quelque chose avec mon ami.

- J'ai fait une méga, giga boulette... m'annonce-t-elle.

J'inspire un bon coup, je me prépare au pire à vrai dire.

- On a été voir un film d'action, et pendant la séance je lui ai tenu la main, tu vois ? Et en sortant, j'ai failli l'embrasser !

Je fronce les sourcils, tout en apprenant ceci, elle mime un bisous avec ses deux doigts. Puis je me tape la main contre mon front.

- Mellony, on n'embrasse pas le premier soir quand on a l'intention d'entamer une relation sur la confiance et la durée...

Et je sais de quoi je parle ! Dans ma vie, des relations amoureuses longues, je n'en n'ai pas eu beaucoup ! Elles se comptent sur les doigts de la main, peut-être deux ou trois, mais guère plus. Après ma phase terminale, le moment où je suis devenue une petite peste ou une rebelle, appelez ça comme vous voulez, je me suis plus tournée sur des coups d'un soir, une semaine si j'avais vraiment du cœur, pas quelque chose de très important ou de très sérieux.

Mellony, elle est comme moi. On ne cherche rien de sérieux. Mais avec Havana qui est entrée dans ma vie, et Cole dans celle de mon amie, nous avons sûrement pris conscience que nous avons passé l'âge de jouer aux allumeuses. Il serait peut-être temps de se poser un peu. Pas forcément pour la fin de notre vie, on ne peut pas savoir de quoi est fait l'avenir.

Personnellement, je ne crois pas à l'amour pour l'éternité. Ceux qui se promettent jusqu'à la fin des temps... Je ne suis pas contre le mariage, mais pour moi, aimer la même personne pour tout le reste de sa vie, c'est impossible ! Sinon nous serions tous restés avec le garçon du collège plus ou moins beau – parce que soyons d'accord, la puberté n'est pas encore terminée, elle commence, alors les gars ont des boutons, ils ne sont pas très beau quoi – parce que ce garçon et gentil, attentionné et vu que c'est une de ses premières relations, il n'est pas encore coureur de jupons...

Singer Dream (C.S W/ Halsey) ⛛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant