N'hésite pas à commenter et voter durant ta lecture bisous ♡
Mellony a bien gentiment accepté de m'héberger le temps de trouver quelque chose de mieux. Ou le temps de pardonner ma mère et retourner au foyer. Mais à vrai dire, cette dispute à été comme un déclic pour moi : il faut que je vive ma vie comme moi je l'entends. Et ça commence par quitter la maison. En attendant j'ai pensé que louer un petit appartement ferait l'affaire pour quelques mois, mais je ne me suis pas encore décidée.
Cole et moi avons mûrement réfléchi à la proposition de Mariano Vasquez, Mellony nous a elle aussi donné son avis. Et nous sommes tous d'accord, il faut enregistrer notre single ! C'est la chance de ma vie, ainsi que celle de Cole. Alors on ne peut pas l'ignorer. Tous ensemble, nous avons appelé le producteur pour fixer une date et un lieu pour l'enregistrement. Et c'est aujourd'hui ! Nous sommes dimanche après-midi, donc personne ne travaille au salon, je peux donc profiter de la présence de ma meilleure amie.
– Je suis très stressée, commençai-je. Mes jambes en tremblent !
– On a qu'une chance, faut pas la laisser filer, renchérit Cole. Il faut écouter les personnes qui seront présentes avec nous, rester poli et droit. Je suis sûr qu'avec ça tout se passera bien.
– En tout cas, je suis là si vous avez besoin d'aide ! Je ne vous laisserai pas tomber en si bon chemin, lance Mellony.
Cole lui sourit, et la concernée se met immédiatement à rougir. Je n'ai jamais vu Mellony dans un tel état, d'habitude elle n'en a que faire du regard des garçons. Mais depuis qu'elle fréquente mon ami, son comportement est complètement différent.
Nous arrivons enfin au studio, il est en plein centre de L.A. Nous entrons dans l'immeuble et la dame à l'accueil nous indique le chemin.
Une fois arrivés à destination, un monsieur nous invite à entrer dans le studio. Celui-ci est très différent de celui que possède mon père, il est plus grand, la table de mixage est immense, un canapé d'angle occupe la pièce ainsi qu'une table basse en verre. C'est très mignon. Et la pièce où l'on chante est plutôt spacieuse.
– Bien les jeunes, je m'appelle Donovan, se présente-t-il en nous serrant la main à chacun. Je vais vous assister aujourd'hui.
Nous nous présentons et Donovan nous demande de lui montrer la partition de la chanson. Il nous propose d'enregistrer en premier la mélodie. Nous allons alors dans la pièce d'enregistrement pour jouer de nos instruments. J'ai apporté ma guitare et sinon nous utilisons ceux du studio.
Après plus de deux heures pour construire la mélodie, Donovan arrive enfin au résultat final. Ce qui veut dire que Cole et moi nous allons pouvoir chanter.
– Je vous propose de faire quelques échauffement vocaux et on pourra attaquer, nous propose Donovan.
– Oui c'est une bonne idée, conclue Cole.
Je me tourne vers Mellony, celle-ci me fixe en souriant, elle essaie de me rassurer. Je pense qu'elle a vu que je suis stressée, je n'ai pas envie de me rater, sinon, adieu la musique. Elle s'approche de moi et me prend la main.
– Ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer, vous chantez tous les deux super bien, je ne vois pas pourquoi ça irait mal, me dit elle tout bas.
– Oui tu as raison, je dois faire comme d'habitude.
La fin de la journée s'est plutôt bien passée finalement. Donovan nous a mit à l'aise et je suis contente de ce que j'ai donné. Pour fêter cette première, Mellony nous a proposé d'aller au Palmas Club. Nous voila en train de se préparer chez elle. Cole doit nous rejoindre dans quelques minutes.
VOUS LISEZ
Singer Dream (C.S W/ Halsey) ⛛
FanficHalsey jeune femme pétillante au caractère trempé aux cheveux bleus, les bras recouverts de tatouages et quelques piercings aux oreilles , a repris sa vie en main et travaille dans le salon le plus branché de L.A. De sa vie d'avant elle n'a gardé q...