Chapitre 8 (réécrit)

1.6K 103 10
                                    

Je suis sur le chemin pour me rendre au Starbucks, je dois rejoindre Aiden, il m'attend sûrement déjà, les garçons m'ont un peu retenue, ils ne voulaient pas que je sorte. Je leur ai dit que je sortais avec une amie puis ils ont fini par me laisser. Il est 14h38 et je suis en train de courir pour arriver le plus vite possible. Quand j'arrive enfin devant l'enseigne je m'arrête deux secondes, les mains sur le genoux et reprends mon souffle, quand je me redresse une main se pose sur mon épaule droite, j'ai un sursaut et me retourne pour me retrouver nez à nez avec Aiden. Je retire ce que j'ai dit, il est pas mignon, il est vraiment canon ce gars. Je lui souris et il me rend un sourire craquant. 

"Tu es venue. dit-il finalement.
- Non, je ne suis pas là."

Nous rions tous les deux de bon cœur et nous entrons dans le café. Nous nous asseyons à une table près de la vitrine. Je regarde quelques secondes dehors et remarque des nuages sombres couvrant le ciel bleu de tout à l'heure, espère que je n'aurai pas à rentrer à pied sous le pluie...

"Alors, raconte moi des choses sur toi. me sort-il de me pensées.
- C'est plutôt à moi de te demander ça, c'est toi qui m'as invitée.
- Haha en effet. Alors.."

Il est interrompu par le serveur qui vient nous demander si on a choisi. Alors nous commandons. Je prends un Blackberry Mojito Green Tea Lemonade tandis qu'Aiden prend un Mocha glacé.

"Quels sont vos prénoms ? nous demande le serveur.
- Aiden et Emilia." répond Aiden pour nous.


Le serveur note, sourit et repart.

"Pas très originale comme boisson, lance Aiden.
- C'est ma boisson préférée. Et toi on en parle de ton Mocha glacé ?
- Je ne te permets pas !"

Nous nous remettons à rire.
Nos commandent arrivent rapidement, il y a un moment de flottement, nous regardons tous les deux nos boissons et éclatons de rire, sans raison apparente. Tout ce que je sais, c'est que je me sens bien, le coeur léger, je me sens en sécurité, comme si je pouvais tout lui dire.

"Donc... Que veux tu savoir de moi ? reprend-t'il.
- Tout !"

Il rit légèrement et finit par me fixer. Oh mon dieu, je fonds, son regard est si intense. Ses yeux sont d'un bleu incroyable et avec ses cheveux blancs, je le trouve abominablement sexy. Je me surprends même en train de mordre la paille de ma boisson.

"Alors, je suis fils unique, je vis avec mes parents adoptifs. Je ne connais pas mes vrais parents. J'ai 18 ans, j'ai été déscolarisé il y a un an. Je suis célibataire mais ne cherche pas forcément une copine, je préfère plusieurs filles, plusieurs soirs, c'est plus divertissant j'avoue... Mais je n'en suis pas fier ne pense pas ça ! Mes cheveux, ce n'est pas ma vraie couleur, normalement j'ai la même couleur que toi. Je suis mannequin. Ma couleur préféré c'est le rouge sang."

Mon sourire ne me quitte pas tout du long, j'enregistre tout ce qu'il dit. Je coince la paille de mon thé entre mes dents et prends quelques gorgées en l'écoutant.

"Et toi ?"

Je relâche ma paille et me racle la gorge.

"Hum... J'ai une petite sœur de 13 ans, apparemment j'ai un frère jumeau mais il est mort à ma naissance m'ont dit mes parents. Je vis avec mes deux parents et ma sœur mais depuis une semaine et pour encore trois semaines je vis chez trois gars de mon lycée pour un article complètement stupide que je dois faire sur eux pour le journal du lycée. J'ai 17 ans dans trois jours. Je suis célibataire, je suis encore vierge... Je sais tu dois me prendre pour une folle, mais je ne me sens pas prête. J'ai failli me faire violer il y a quelques jours à un bal masqué d'ailleurs ! Quelle ironie tu vas me dire haha. Enfin bref, mes cheveux bah c'est ma couleur naturelle et ma couleur préférée c'est le noir."

Il me dévore carrément du regard. Je remets la paille entre mes deux lèvres et reprends deux gorgées avant de voir à l'extérieur du bar Stefan, Peter et Reece. Je lâche ma paille, regarde Aiden qui me sourit.

"Tu m'excuses j'ai une petite envie pressante.
- Haha vas-y ma belle."

Je me précipite vers les toilettes et quand je pose la main sur la porte je les vois tous les trois entrer dans le café. J'entre dans les toilettes et essaie de trouver un plan, mais rien ne vient. Comment je vais faire ? Je suis prise, comme un rat. Quelle belle comparaison de moi-même...
Que faire ? J'ouvre doucement la porte et vois qu'ils montent à l'étage, je souffle alors et retourne à la table auprès d'Aiden.
Je lui souris et quand je regarde mon verre pour le terminer je le vois, vide. Je relève mon regard vers Aiden et le juge du regard.

"Tu as osé ? je dis.
- Excuse-moi, j'avais trop envie d'y gouter et quand j'ai pris une gorgée je n'ai pas su m'arrêter."

Il a dit ça en levant les mains l'air coupable et a fait la tête d'un gosse de cinq ans venant de se faire prendre en flagrant délit. Je pars dans un fou rire et quand il arrête de rire pour regarder le cul de la serveuse juste à côté de nous, je saisis son Mocha glacé et le bois d'une traite. Il me regarde abasourdi.

"Bah quoi ? Je me venge."

Le froid me monte rapidement à la tête et je fronce le nez tellement ma tête me fait mal. Le rire d'Aiden retentit et je lui envoie des éclairs ave mes yeux. Son rire s'amplifie, je ne peux m'empêcher de rire à mon tour.

Il est 18h00 quand nous nous disons qu'il est préférable de rentrer, je sais que les garçons sont rentrés, je les ai vus sortir et repartir. Aiden paie pour nous deux et je le remercie. Quand nous sortons du café, l'eau s'abat sur mon visage, je jure.

"C'est pas possible..." je jure.

Je me mets à l'abri sous le auvent de la terrasse.

"Que se passe-t'il ? demande Aiden, toujours plus mignon.
- Je vais devoir rentrer à pied sous la pluie...
- Tu veux que je te ramène ?
- Ca ne te dérange pas ?
- Non, en plus je suis venu en voiture.
- Oh merci."

Je le suis jusqu'à sa voiture qui n'est autre qu'une audi sportive noire. J'adore ce genre de voiture. Je suis stupéfaite quand je la vois parce que c'est un modèle qui coûte une fortune.

"Ne bave pas chérie."

Je lui donne une petite frappe sur le bras et j'entre vite à cause de la pluie. Il entre deux secondes plus tard et démarre. Nous ne parlons pas vraiment, je lui donne juste les indications pour aller chez les garçons.

"Ils sont sympas ? demande-t'il, coupant le silence qui s'était installé.
- Qui ?
- Tes "colocataires".
- Ca va.
- Ils s'appellent comment ?
- Peter, Reece et Stefan.
- D'accord."

J'ai vu que quand j'ai évoqué le prénom de Stefan il avait serré ses doigts très fortement autour du volant. Je ne dis plus rien jusqu'à ce qu'on arrive en bas de l'immeuble.

"Wow, c'est un bel immeuble déjà. T'es à quel étage ?
- Au sixième.
- Ah ouais, quand même.
- Je vais y aller.
- Tu me passes ton numéro avant ?"

Je lui donne mon numéro de téléphone puis il s'approche de moi et m'embrasse tendrement la joue, je souris instantanément. Je sors de la voiture et voyant qu'il pleut encore beaucoup je cours jusqu'à la porte. J'ouvre la porte d'entrée de l'immeuble mais avant de la refermer je me retourne vers Aiden. On reste à se fixer pendant au moins cinq minutes. C'est le bruit de l'ascenseur derrière moi qui me sort de cet échange de regard étrange. Aiden finit par me faire un clin d'oeil auquel je réponds par un sourire avant de rentrer.

Quand j'entre dans l'appartement, les garçons sont tous dans leur chambre respective. Je rejoins Stefan dans la sienne. Quand il me voit il sourit immédiatement. Je m'avance vers lui et l'embrasse avec fougue. Je me recule un peu de lui pour lui faire part de mon avis.

"Je préfèrerais qu'on n'en parle pas aux garçons.
- Je suis complètement d'accord."

Je retourne dans ma chambre après l'avoir embrassé. Je m'allonge sur mon lit et fais le point dans ma tête. Très clairement je ne ressens rien pour Stefan, il est vrai que comme ça il est presque tendre mais je ne me fais pas d'illusion. Quant à Aiden, c'est vrai qu'il ya ce petit truc qui m'attire vraiment. En pensant aux garçons je pense à Ashton, mon meilleur ami. Je décide donc de me mettre à l'aise avant de lui passer un coup de fil. Une fois en jogging débardeur et les cheveux ramassés en chignon, je l'appelle.

Three bad boys - épisode 1 (réécrit)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant