Me voilà devant cette grande bâtisse qu'est d'autre que le lycée. Le stresse me bouffe. Deux semaines à rester continuellement avec les trois garçons les plus riches du lycée et je me sens changée. Je suis tout le temps en stress, dès que je sors de leur appartement. Ces deux semaines de vacances sont passées assez rapidement mais n'a pas été de tout repos. Deux semaines depuis lesquelles je me sens systématique surveillée, suivie. Hier en allant à l'hôpital pour chercher Stefan je ne me suis vraiment pas sentie en sécurité mais je me suis sentie des ailes pousser après ce que j'avais fait à Reece. Quand Stefan m'a vu j'ai immédiatement compris qu'il était heureux de me voir. Qu'il ne m'en voulais pas. Peut-être qu'en étant dans un établissement public je me sentirai davantage en sécurité.
"Tu te décides à sortir de la bagnole ??" me dit Reece me sortant de mes pensées.
Je relève mon regard et vois Reece dehors en train de me tenir la portière. Nous sommes arrivés au lycée et tous les visages sont portés sur nous. Je reprends confiance et sors de la voiture et embrassant la joue de Reece. Il m'attrape instantanément la main et nous dirige vers l'intérieur de l'établissement. On ne fait que me dévisager, c'est vrai que j'ai grandement changé durant ces vacances mais quand même, je ne suis pas une extraterrestre.
Nous entrons dans le lycée et nous séparons pour rejoindre chacun notre casier. Quand je ferme mon casier je déambule dans les couloirs et m'arrête fixement.
Il est là, face à moi dans ce long couloir, il me toise du regard, je ne détourne par le regard pour autant même si j'en meurs d'envie mais je ne peux pas lui montrer que je suis apeurée, je suis forte et je lui prouverai. Je prends mon courage à deux mains et me dirige à grandes enjambées vers lui. Je ne flanche pas, je reste droite, la tête levée, le fixant.
"Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Je suis là pour le nouveau travaille de surveillant.
- Tu te fous de moi là ?
- Pas le moins du monde.
- Dégage, tu n'as pas le droit d'être ici."Soudain, une voix retentit dans mon dos, je me fige.
"Mademoiselle Johnson, je vous prierai de me suivre dans mon bureau."
Je le regarde et hoche la tête avant de le voir se tourner vers son bureau. Je le suis mais avant, je me retourne vers Aiden et le pointe du doigt.
"Ne t'avise pas de m'approcher Aiden.
- Entendu mademoiselle Johnson."J'avale difficilement ma salive et tourne les talons.
Je le déteste, tout simplement. Je ne peux et ne sais pas comment exprimer autrement ma haine envers ce gars. Qu'est-ce qu'il veut de plus ? Peter est dans le coma, Stefan a une atèle pour un mois donc il ne peut pas bosser pendant un mois ou sinon ça va être compliqué, Reece je ne sais pas trop quoi en penser, il est assez difficile à cerner, je ne sais pas vraiment ce qu'il ressent pour moi, même si je sais qu'il a des sentiments pour moi, le fait qu'il ne m'aimera certainement jamais comme Ayssa m'attriste, c'est vrai mais je ne peux rien y faire. Quant à moi, je suis tout simplement traumatisée, je ne sais pas ce qu'Aiden pourrait faire maintenant. Me faire virer ? Faire du mal aux gens à qui je tiens ? Me tuer ?
Toutes ces questions se bousculent dans ma tête et me provoquent une affreuse migraine.
Mais le proviseur est là pour rapidement me faire sortir de mes pensées en claquant la porte de son bureau."Pouvez-vous m'expliquer l'attitude que vous venez d'adopter envers votre nouveau surveillant ?
- Excusez-moi monsieur, j'ai passé une mauvaise nuit..
- Bien. Si cela venait à se reproduire je serai contraint de vous sanctionner.
- Je comprends.
- Sinon comment se passe votre article ? Tout se passe bien ?
- Très bien."
VOUS LISEZ
Three bad boys - épisode 1 (réécrit)
RomanceEpisode 1 Emilia Johnson, une journaliste dans son lycée, doit faire un article sur les trois garçons les plus populaires de son lycée : un chanteur, Reece Blake, et deux mannequins, Peter Hight et Stefan Great. Pour cet article, elle va devoir coha...