Chapitre 5 (réécrit)

1.8K 107 10
                                    

Ça fait maintenant une semaine que j'ai "emménagé" chez les garçons. Depuis cette fameuse soirée ils sont de plus en plus désagréables avec moi. Comme si tout était de ma faute, comme si j'avais détruit leur petite vie tranquille. En rentrant de la soirée ils n'ont pas arrêter de me sermonner en disant que j'avais gâcher leur soirée, que je n'étais qu'une gamine. Sauf que moi, je dois accomplir une expérience pour mon avenir et ce n'est pas des gamins pourris gâtés qui vont griller la vie que j'ai planifiée. Je suis capable de n'importe quoi. Je vais devoir prendre des initiatives, il faut que je prenne les devants. Que je me fasse accepter, peut-être auprès des trois en même temps mais un par un. Je sais bien que ma présence les fais chier au plus haut point, seulement je ne les empêche pas de se balader à moitié nu dans les couloirs de l'appartement toute la journée. Je les rejoins dans la cuisine prête à faire un pas. 

"Les garçons... je commence.
- Oh ! Ferme la deux minutes ok ?" me coupe Reece toujours plus gentiment.

Je préfère ne rien répondre et rebrousse finalement le chemin. Ce mec me tape sur les nerfs, je ne sais pas comment m'y prendre avec lui. Je vois bien que ma présence lui est insupportable mais je refuse que mon article soit en péril à cause d'un adolescent. J'attrape mon téléphone et décide d'appeler Mia, autant pour prendre des nouvelles que pour me changer les idées, j'ai besoin de ma meilleure amie. Au bout de la troisième sonnerie elle répond.

"Li' ?  demande-t'elle sachant pertinemment que c'est moi.
- Ouais Mia, tu fais quoi aujourd'hui ?
- Je vais faire du shopping avec Sam."

Je ne peux m'empêcher d'avoir cette pointe dans le coeur. Je sais que je n'ai pas à être jalouse mais je sais bien qu'elle passe beaucoup de temps avec Sam.

"Ah d'accord, je vais te laisser dans ce cas...
- Non, viens si tu veux, ça me ferait plaisir, vraiment.
- D'accord, quelle heure ?
- 14h45 devant le centre commercial ?
- Parfait à tout à l'heure chérie !
- A plus miss !"

Je raccroche pour me préparer avant de retourner vers la cuisine. Quand soudain j'entends que ça parle de moi, je m'arrête et fais le moins de bruit possible pour écouter leur conversation. Même si je sais que ça ne se fait pas je sais qu'ils ne se seraient pas gênés pour le faire s'ils avaient été à ma place.

"Ca fait chier, on va faire comment si elle est sans arrêt sur notre dos ? dit Stefan.
-  Je ne sais pas mais il faut qu'on se débrouille pour se débarrasser de lui et ne pas l'impliquer, répond Peter.
- Pourquoi il est revenu d'ailleurs ? demande Stefan.
- Je me demande bien... pense Peter.
- Je croyais qu'il était mort. Reece, tu nous avais dit que tu... commence Stefan.
- Oui bah je me suis trompé ! Je pensais qu'il était mort aussi, pourtant je suis persuadé d'avoir bien tiré et de l'avoir bien caché... coupe Reece avec sa vivacité légendaire.
- Apparemment non ! Bravo ! rétorque Stefan.
- Si t'es pas content t'as qu'à te débrouiller ! Et puis t'avais qu'à le tuer toi-même !" s'exclame Reece.

Tuer ? Caché ? Il ? Mais de qui peuvent-ils bien parler ? Je m'apprête à reculer quand le bruit d'une chaise retentit dans la pièce mais Reece se tient déjà devant moi avec son visage grave, l'étonnement traverse son visage une seconde avant de retrouver le visage qu'il a quand il me voit. Il m'attrape le bras fermement et me tire dans la cuisine pour m'exposer aux deux garçons. Ils nous regardent l'un après l'autre avant de finalement comprendre ce qu'il se passe. Avant même que l'un d'entre eux puisse entamer la discussion je me lance.

"Je voulais juste vous dire que cet après-midi je sors.
- Non." répond catégoriquement Reece.

Je ne sais pas pour qui il se prendre mais il ne me forcera pas à rester dans cet appartement dans lequel je ne pas désirée et encore moins maintenant que j'ai entendu leur discussion. Si je veux sortir cet après-midi, je sors. Point barre.
Je libère alors violemment mon bras de son emprise et lui crache :

Three bad boys - épisode 1 (réécrit)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant