Chapitre 13 (réécrit)

1.3K 94 5
                                    

Je suis partagée entre deux sentiments. Le soulagement que ce n'aient pas été leur voiture et qu'ils étaient pas dedans et l'angoisse de savoir qu'ils ont tou entendu.

"Les garçons...
- Non, ferme la." me stoppe Reece.

Je ne dis rien de plus, je sais que j'ai fait une erreur, je suis beaucoup plus proche de Peter que de Reece, et Stefan il pense que je l'aime, alors c'est compréhensible qu'ils m'en veuillent, quant à Reece, je sens qu'il va m'en faire voir de toutes les couleurs maintenant qu'il sait que j'éprouve autre chose que de l'indifférence à son égard. Je ne les regarde pas, j'ose à peine respirer. Ils avancent vers la voiture et je les suis, un peu en retrait.
C'est ce qu'ils voulaient tous les deux, ils voulaient tout rebriser, ils ne supportent pas l'idée qu'une autre fille puisse attirer l'attention des garçons, leur ultime but est de leur faire du mal. Reece se met au volant de la voiture, Stefan côté passager et Peter se met derrière le siège conducteur, moi je suis derrière Stefan.


Les garçons m'ont bien fait comprendre qu'ils ne veulent plus rien à voir avec moi à part pour l'article du journal du lycée. Je suis actuellement dans ma chambre, eux, ils sont dans le salon ou dans la cuisine, à vrai dire je ne sais pas.
Quelqu'un frappe à ma porte et je saute sur mon lit pour faire semblant de dormir. Je n'ai pas la tête à parler.
La porte s'ouvre, je ne sais pas qui c'est et ne veux pas le savoir. Je sens sa présence à la manière dont le lit s'affaisse dans mon dos, à la manière dont il passe son bras autour de ma hanche. J'envisage alors que ce soit Stefan, il n'y a que lui pour venir dans ma chambre et agir de la sorte. Alors que son souffle passe de ma nuque à mon oreille il murmure.

"Je sais que tu ne dors pas."

Je reste dans la même position, les yeux fermés, les jambes recroquevillées et dos à lui.

"Johnson, je sais que tu ne dors pas."

Mes yeux s'ouvre instantanément. Ce n'est pas Stefan, il ne m'appellerait jamais comme ça. Et dans cet appartement il n'y a qu'une seule personne m'ayant déjà appelée comme ça. Des sanglots s'emparent de moi, je ne contrôle plus rien. Je ne sais pas comment réagir à cette situation. J'ai eu tellement peur ce soir et là, Reece est dans mon lit à me serrer dans ses bras. Son bras me ramène encore plus contre lui. Je sens soudainement ses lèvres dans mon cou. Ne sachant pas comment réagir, je laisse mon corps le faire pour moi. Des milliers de frissons s'éveillent en moi. Je me retourne face à lui, toujours très proche. Ses yeux ne me montrent plus cette colère ou cette impassibilité que je vois d'habitude. Cette proximité que l'on n'a jamais eue me perturbe autant qu'elle m'apaise. Sa main vient se poser sur ma joue et effectue quelques mouvements. Plus notre contact visuel s'intensifie plus je vois ses pupilles faire des aller-retours entre mes lèvres et mes pupilles. Quelque chose éclate dans mon bas ventre quand sa main commence à glisser vers ma nuque pour attirer doucement ma tête. Alors que ses lèvres frôlent les miennes mon bas ventre se crispe me faisant reculer. Je cours alors vers les toilettes et baisse mon short. Le désastre.

"Merde !"

Dame nature est arrivée.
Ce n'est pas possible que ça arrive maintenant sérieusement ! Je prends dans ma trousse de toilette le nécessaire et quand je retourne vers ma chambre, il n'est plus là. J'hésite entre la déception et le soulagement. Une fois vêtue de vêtements propres, je me dirige vivement vers la chambre de Reece, je pose ma main sur la poignet mais me ravise quand j'entends les voix de Stefan et Peter arriver. Je retourne tout de suite dans ma chambre.
Je me remets dans mon lit, m'enveloppe dans la couette priant pour que cette soirée toute entière ne soit que cauchemar.


Ce n'est que le lendemain matin en me réveillant que je réalise que la veille était bien réelle, mes vêtements tâchés de sang son toujours au même emplacement. Je me lève, allant d'une marche nonchalante à la cuisine pour me servir un verre de jus d'orange et une tartine de confiture à la cerise.
Je termine mon verre et le mets dans le lave-vaisselle avant de retourner vers ma chambre, seulement, sur le chemin, je croise Stefan. Je m'arrête pour essayer de lui parler, mais lui ne me regarde même pas, il passe son chemin en me poussant l'épaule au passage, je ne dis rien, je reste immobile. Quelle conne je suis !

Je m'habille, rapidement et vais dans le salon, personne n'y est donc je peux profiter. J'allais allumer mon ordinateur mais la sonnette m'arrache au canapé. Je suis sur le chemin pour ouvrir mais vois Reece courir pour ouvrir la porte. Je me cache, il ne m'a pas vue.

"Mia ! dit-il.
- Reece !"

Mia ?! Je m'avance et la vois me toiser du regard. Quoi ? J'ai fait quoi ? Elle se défait de l'emprise de Reece qui la tenait dans les bras et me pointe du doigt.

"T'es vraiment une salope !
- J'ai fait quoi ?!
- Je suis au courant !
- Mais de quoi ??
- C'est dégueulasse ce que t'as essayé de faire ! Franchement sortir avec les trois mecs en même temps pour ensuite les briser c'est affreux ! Ne me parle plus, tu me dégoutes."

Elle a craché la fin de sa phrase. C'est quoi cette histoire ? C'était mon plan en effet mais je l'ai vite arrêté ! Puis c'est pas simple d'avoir des sentiments pour les trois. Oh mon dieu, ça fait trop bizarre de se le dire à soi-même...

"C'est n'importe quoi !
- Tu devrais retourner à tes occupations."  me dit Reece.

Puis il se tourne vers mon amie, comme si hier soir il ne s'était rien passé.

"On va dans ma chambre ?
- Oui.
- Et Raphaël ?! j'interviens.
- Tu vois ?! Tu étais tellement occupée avec ton article foireux que tu n'as pas pris de mes nouvelles. Il m'a trompée, on a rompu, et Reece est là pour moi."

Sur ce, Reece lui attrape la main et l'attire vers sa chambre.
Que vient-il de se passer ?! Je suis complètement perdue. Il faut que je règle cette histoire. Je me dirige vers la chambre de Peter et personne n'est dedans alors je me rends dans celle de Stefan, les deux garçons se trouvent dans la pièce.

"Tu veux quoi ? demande Stefan me voyant décidée.
- Vous parler.
- Non.
- S'il vous plaît...
- Va parler à ton cher Reece.
- Stefan...
- Bon d'accord. Mais fais vite. On doit sortir après. intervient Peter.
- Vous êtes sûrs que c'est très judicieux de sortir maintenant ?
- Oh, tu t'en fais pour nous ? Ravi de le savoir ! reprend Stefan.
- Mais je ne savais pas quoi faire, j'ai dit le premier prénom qui m'est passé par la tête !
- Et tu ne pouvais pas dire le prénom de ton copain ?!
- "Ton copain" ? demande Peter.
- Oui, avec Lia on se voyait en cachette, on est ensemble, non, on était ensemble.
- C'est une blague ?! Je croyais que tu m'aimais Emi ! La soirée que nous avons passée ensemble était parfaite, nous étions sur le point de nous embrasser quand ils sont arrivés.
- Comment ça ?
- Oui !"

Ce que je voulais au début finit par arriver, mais maintenant c'est tout ce que je veux éviter. Je ne sais plus où me placer. J'aurais peut-être dû rester dans ma chambre et la fermer. Peter et Stefan ne cessent de renchérir et de crier plus fort que l'autre. J'essaie d'intervenir mais Peter se lève et me regarde.

"Finalement, tu n'es peut-être pas si différente d'Ayssa." puis il sort.

Non non non ! Je ne voulais pas ça ! Ma tête n'arrête pas de se secouer de gauche à droite. Stefan se lève, furieux, s'avance vers moi et me gifle, une gifle que je mérite. Certes elle m'a fait mal mais pas autant que ce qu'il se passe en ce moment dans ma vie, elle part trop en n'importe quoi. Décidément, j'aurais vraiment dû refuser l'offre du proviseur.

Three bad boys - épisode 1 (réécrit)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant