Ce soir c'est Halloween. Je suis en pleine réflexion, je ne sais pas quoi faire, y aller ou rester ici ? J'ai deux heures pour me décider et me préparer. Mais pour le moment j'ai besoin de me vider la tête. J'attrape mon téléphone et tente d'appeler Rina. Je suis amenée vers sa messagerie quatre fois d'affilées. Honnêtement je ne m'inquiète pas vraiment, je sais bien que les parents son assez permissifs sur les soirées.
Ca fait dix minutes que je suis plantée là, en plein milieu de la chambre à fixer le déguisement sur min lit, à me torturer l'esprit si oui ou non j'y vais quand de coups se font entendre contre ma porte.
"Mhmm oui ?"
La porte s'ouvre laissant Reece apparaitre au seuil de ma chambre. Soudain ma haine et ma tristesse refont surface.
"Va-t-en, je veux pas te voir, sors de cette chambre.
- Non."Mon corps tout entier pivote vers lui. Je m'approche dangereusement de lui, une fois assez proche je le pousse hors de la pièce, bizarrement il se laisse faire. Mais quand je ferme la porte il la bloque avec son pied et la rouvre.
"Je veux juste savoir si tu viens ce soir.
- Depuis quand ça t'intéresse ?
- Ca ne m'intéresse pas, crois-moi, mais je dois savoir si je dois t'emmener ou si je peux aller chercher Mia.
- Je m'en fous, dégage maintenant."Son pied disparaît et je m'aplatis comme une crotte contre la porte qui se referme. Cette dernière réplique était digne d'une crise de jalousie.
Eh oui, Mia et Reece sont ensemble, je l'ai assez bien entendu la nuit dernière. Bien sûr que ça me fait mal mais je ne dis rien, finalement quand je rentrerai chez moi je serai la plus heureuse au monde. D'ailleurs après-demain c'est la fin des vacances, je me demande comment vont se passer les retrouvailles.
Mon regard se repose instinctivement sur mon costume. Pourquoi pas finalement ?
Je le mets et me contemple dans le miroir ce n'est pas si mal quad on connaît le style de soirée que c'est. Beaucoup vont être en tenue sexy et autres. Mon costume de chat en cuir devrait vachement bien rendre et peut-être même me permettre de draguer quelques gars, si j'ai assez d'alcool dans le sang pour oublier cette expérience foireuse.Je ne vais pas me laisser abattre par les garçons, je compte bien leur montrer que je peux faire face. Je m'avance vers le salon et c'est là que je vois que Reece est encore là, il est assit sur l'accoudoir du canapé, son costume lui va très bien. En revanche pas très original, le vampire sexy c'est souvent choisi.
Malgré tout, il est à croquer.
"Qu'est-ce que tu fais encore là ?" je lui demande en croisant mes bras, signe de mécontentement.
Il tourne sa tête vers moi et son visage s'illumine quand il me voit.
"Les garçons sont partis et puisque je savais que tu viendrais je suis resté.
- T'étais pas obligé, je peux me débrouiller seule."Un sourire apparaît sur son joli minois tandis que je garde une face neutre.
"Si c'est comme ça..."
Il se lève, prend ses clés de moto et part en claquant la porte. C'est une blague ? Je prends mon téléphone, réajuste mes oreilles de chats et me dirige vers la porte, quand je l'ouvre, Reece se tient adossé au mur en face de la porte. Un petit sourire fait son apparition sur mon visage mais je le retiens immédiatement.
"Allez viens."
Il me tend la main, je m'avance vers lui mais ne la saisis pas, je passe devant sans lui prêter attention. Il rit et me suit. C'est quoi son problème. S'il est comme ça tout le temps il va me fatiguer, ce mec est lunatique, littéralement !
On arrive devant la maison en faisant énormément de bruit avec la moto. Quand Reece s'arrête je descends et il vient se tenir à côté de moi.
"Tu veux quoi ?
- Il faut qu'on se protège tous les quatre Johnson."Mon nom dans sa bouche me fait toujours autant d'effet, c'est incontrôlable. Le soulagement m'envahit quand il me dit qu'on doit tous se protéger, cela voudrait dire que je compte encore. Je hoche la tête, garde les yeux rivés sur la gigantesque demeure qui se tient devant moi et lui pose la question qui me fait peur.
"Il va être là ?
- Ils seront certainement tous les deux.
- D'accord..."J'ai peur, et s'ils mettaient quelque chose dans nos verres ou.. je ne sais pas, avaient placé une bombe dans la maison. Voilà, maintenant je flippe à mort, j'ai envie de rentrer. Je fais un pas en arrière mais Reece se place devant moi, ses iris bleues se plantent dans les miennes.
"Johnson, tu ne dois pas avoir peur."
Un rictus se forme sur mes lèvres.
"En fait est-ce que tu connais mon prénom ?
- T'es pas croyable toi, on parle d'un sujet super sérieux et toi tu me demandes si je connais ton prénom ? Bien sûr que je le connais mais je trouve que Johnson ça sonne mieux.
- Mhmm.."Je lui fais un petit clin d'œil et cours vers l'intérieur de la maison, il rit et essaie de me suivre. Dès que j'entre, l'odeur de l'alcool me saisit. Je me retourne et vois Reece me chercher et il me voit, il me poursuit, je ris un peu et me faufile entre les gens. Quand je me retourne pour voir s'il me suit toujours, je ne le vois plus, il a sûrement dû tomber sur une de ces filles. Je continue tout de même mon chemin vers l'autre bout de la pièce mais un torse ne veut pas bouger, c'est alors que je remonte le regard?
"Merde.
- Emilia. Très sexy ton costume, ça donnerait presque envie de l'arracher avec les dents.
- Tu veux quoi ?
- Comment vas-tu ?
- Ta gueule et viens en aux faits.
- Si t'insistes.. je voudrais que tu passes un message à tes trois bad boys, si bien sûr il t'écoutent encore.
- J'ai compris votre petit jeu à tous les deux.
- Je ne vois pas de quoi tu parles. Enfin bref, dis leur que leur heure va bientôt sonner.
- C'est-à-dire ?
- Je te donne une indice, tu te souviens de la voiture qui avait fait boum ?" et il part.J'écarquille les yeux, il va faire exploser la maison. Je tourne en rond tentant de trouver les garçons mais je n'en trouve aucun, quand je redirige mon regard vers Aiden, il a disparu. Je passe entre les gens afin de trouver les escaliers, je les monte et regarde toute la salle pour essayer d'en retrouver au moins un. Je finis par abandonner et monte les escaliers pour voir dans les chambres, elles sont toutes fermées à clé. Je redescends dans la salle et m'avance vers l'arrière de la maison, une piscine s'y trouve, je vais a bord de celle-ci et trouve Peter sur un transat. Il est en bonne compagnie mais je dois absolument lui parler.
"Peter. je dis.
- C'est qui elle ? demande l'un des filles.
- Personne." répond-t'il.Il se lève et me saisit la bras pour m'apporter dans un coin reculé.
"Tu veux quoi ?
- Je viens de croiser Aiden.
- Et ? demande-t'il plus concerné.
- Il m'a demandé si je me souvenais de la voiture qui avait fait boum.
- Il va faire sauter la maison, dit-il sans même réfléchir une minute. T'a retrouvé les gars ?
- Non, depuis dix minutes je ne fais que vous chercher partout je n'ai aucune idée d'où ils pourraient être, les chambres sont toutes fermés à clés et cette baraque est trop grande.
- Stefan est dans une chambre en haut avec Emma et Reece a dû venir avec Mia.
- Non, il est venu avec moi.
- Cherche le près du bar alors, moi je avais chercher Stefan."
VOUS LISEZ
Three bad boys - épisode 1 (réécrit)
RomanceEpisode 1 Emilia Johnson, une journaliste dans son lycée, doit faire un article sur les trois garçons les plus populaires de son lycée : un chanteur, Reece Blake, et deux mannequins, Peter Hight et Stefan Great. Pour cet article, elle va devoir coha...