Chapitre 11 (réécrit)

1.5K 98 21
                                    

"Alors... pourquoi chanteur ? je commence, assise sur la chaise du bureau de sa chambre.
- Parce que j'aime chanter. me répond-t'il depuis son lit où il est assis contre son mur les jambes allongées.
- Tu écris toi-même tes textes ?
- Oui.
- Pourquoi t'es en colocation avec Stefan et Peter ?
- Nous nous connaissons depuis l'école primaire, nous avons toujours été inséparables.
- Vous n'avez jamais eu d'embrouilles ?
- Si.
- A cause de quoi ?
-  A cause d'une fille.
- Oh..."

Je continue à écrire ce qu'il me dit.

"T'écris pas ça hein ?! se redresse-t'il.
- Pourquoi pas ?
- Parce que c'est du passé, ça ne compte plus.
- Justement, c'est du passé. Ça aide à vous connaitre, c'est le but de cet article.
- On ne veut pas que ça réapparaisse.
- OK !"

Je ne sais pas ce qui se trame derrière tout ça mais je compte bien le découvrir.

"Pourquoi nous n'entendons jamais parler de ton père ?"

Il se tend à la fin de ma question.

"Il est mort."

Oh la gourde.

"Oh merde, je suis désolée, je ne savais pas.
- C'est bon, je n'ai pas besoin de ta pitié." crache-t'il.

Et voilà, en deux secondes j'ai réussi à le refaire devenir ce Reece insupportable que je déteste. Il se lève et se dirige vers la porte de sa chambre et quand il est sur le point de sortir de la pièce il se retourne et rit ironiquement.

"Mais ce n'est pas à moi de m'en aller, c'est à toi de partir. Tu n'es pas dans ta chambre et encore moins chez toi alors sors d'ici !"

Il me cri carrément dessus, mais je ne voulait pas qu'il se vexe comme ça, je ne savais pas que son père était décédé. Au fur et à mesure du temps je me disais qu'il y avait certainement une part de bon derrière ce qu'il veut laisser paraître, et j'avais raison, il n'est pas totalement mauvais il est juste brisé, son père est mort. Je m'approche de lui doucement, laissant tomber mon masque de fille sûre d'elle. Et finis par le prendre dans mes bras et il se détend un instant avant de me repousser violemment me faisant tomber.

"C'est quoi ton satané problème ?!
- Je voulais juste être gentille," je dis en me relevant.

Il me saisit le poignet et s'approche très près de mon visage, si près que je peux sentir son souffle chaud sur mon nez et mes lèvres, je ne cesse de le fixer dans les yeux, je soutiens son regard plein d'amertume. 

"Que t'est-il arrivé Reece Blake ?"

Il ne me répond pas. Il fuit. Il lâche mon bras et sors de sa chambre, me laissant chamboulée par le regard vide qu'il m'a laissée voir.


Allongée sur mon lit, je ne peux m'empêcher de penser à ce qu'il m'a dit lors de l'interview, je ne peux ôter mes yeux de mon carnet de notes, je ne peux tout simplement pas arrêter de penser à lui. Que m'a-t-il fait pour que je sois aussi obsédée par lui ? Je le déteste, je déteste ce garçon agressif, arrogant, autoritaire, blessant, égoïste, excessif, immature, impulsif, irrespectueux, méchant, obstiné, prétentieux, rigide, sans gêne, secret et versatile ! Pourtant une part de moi me dit qu'il peut être différent, je sais que c'est la vérité mais je m'oblige à ne pas y croire pour éviter de ressentir quoi que ce soit pour lui. Même si au fond de moi je pense qu'il est déjà trop tard. Je ne le connais que très peu, mais son côté "je suis inaccessible" m'attire irréversiblement. Et puis vivre avec ces trois garçons depuis une semaine et quelques jours m'a changée, je ne me sens plus pareil, je sais que des choses changent en moi, mais je ne sais pas si c'est bon ou mauvais. Si je pouvais revenir en arrière je ferais tout pour refuser la demande du proviseur.
J'ai peur, peur que Reece ne finisse par me faire craquer, certes je veux me venger mais depuis que Reece m'a confié qu'il y avait déjà eu une fille entre eux et que ça s'était mal terminé, j'hésite, vraiment.
Enfin bon, il faut que je réfléchisse à tout ça.
En attendant... j'ai faim !
Je me lève et vais dans la cuisine, Peter est là, et ce garçon  m'intrigue énormément. Il est incroyablement introverti, depuis que je suis arrivée je ne l'ai pas souvent entendu. Je le trouve drôlement secret surtout, je ne sais pas ce qu'il se cache derrière leur amitié mais il faut que je découvre ce que c'est. Il y a bien plus qu'une simple histoire de fille.
Peter se retourne vers moi et me sourit, un sourire que je lui rends avec joie.

Three bad boys - épisode 1 (réécrit)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant