Chapitre 2 (réécrit)

2.8K 153 4
                                    

Je m'approche du lit avec ma valise et mes sacs et pose tout sur celui-ci. J'ouvre mes bagages rapidement pour tout ranger avant de partir. Je n'ai pas envie de rentrer tout à l'heure et de devoir tout ranger. Ce qui est fait n'est plus à faire dit toujours mon père.
Une fois tous mes vêtements rangés dans l'armoire et la petite commode de la chambre je me retrouve avec mes affaires de toilette. Je sors furtivement dans le couloir et lorgne les différentes portes qui sont toutes identiques. Après une courte réflexion par laquelle je conclus qu'il est plus prudent d'aller demander aux garçons dans le salon plutôt que d'entrer dans la chambre de l'un d'entre eux, ça pourrait être affreusement gênant et n'améliorera pas nos relations. Une fois dans le salon je les vois tous les trois qui s'y tiennent, Reece est debout contre le bar donnant sur la cuisine tandis que Stefan et Peter sont dans le canapé, l'un affalé et l'autre assis avec les coudes posés sur ses genoux. Ils sont en pleine discussion. Je me racle la gorge pour attirer leur attention : 

"Où est la salle de bain ?"

Peter et Stefan se retourne vers moi tandis que Reece reste tête baissée sur son téléphone.

"En face de ta chambre, déclare Stefan.
- Merci."

Je retourne alors en arrière pour passer par ma chambre récupérer ma trousse de toilettes. J'entre dans la salle de bain et découvre avec surprise une pièce plutôt spacieuse et bien organisée. Les affaires des garçons sont présentes mais dans le désordre que j'aurais pu imaginer, enfin il est vrai que quand on regarde leur appartement il est très bien tenu, après je ne sais pas comment sont leurs chambres mais ça ne me regarde pas, je dois faire un article sur leur vie, pas sur leur chambre. Je pose ma trousse dans un endroit où il n'y a rien pour ne pas donner l'impression de m'étaler, la situation est déjà bien assez embarrassante. 

De retour dans ma chambre je regarde mon téléphone et me rends compte que les trente minutes sont passées à une vitesse folle, j'attrape ma veste en cuir et mon sac dans lequel se trouvent mon bloc-notes et un stylo avant de me précipiter dans le hall.

Les garçons y sont déjà, tous sur leur téléphone avec leur veste en cuir sur le dos. Ils remarquent rapidement ma présence et Stefan lève la tête vers moi pour m'expliquer ce que nous allons faire.

"Peter et moi avons un shooting. Quant à Reece ils nous accompagne à chaque fois.
- Ok !"

On sort alors de l'appartement du sixième étage et nous dirigeons vers l'ascenseur. Une fois dehors je les vois s'arrêter au niveau de deux motos juste devant l'immeuble que j'avais vues tout à l'heure en arrivant avec Peter. Le malaise me monte quand je comprends que je vais devoir faire la route accrochée à l'un d'entre eux et honnêtement je prie pour être avec Stefan, c'est le seul qui me parle plutôt cordialement, mais je ne doute pas qu'il est certainement sur la réserve, j'agirais de la même manière à sa place.

"Stefan et moi on prend la même moto pour arriver en même temps sur place, déclare soudainement Peter comme s'il avait lu dans mes pensées en montant derrière Stefan sur la moto.
- Donc ... je réponds sentant le malaise et le rouge me monter aux joues.
- Donc tu montes derrière moi." intervient Reece vers qui je me retourne.

C'est la première fois qu'il m'adresse la parole, sa voix est plus rauque que celles des ses colocataires. Stefan et Peter démarre rapidement, sûrement pour ne pas être en retard. Reece est déjà sur sa moto et me tend un casque que j'attrape et mets rapidement pour ne pas lui faire perdre plus de temps. Sa présence me met mal à l'aise j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas. Je monte derrière lui assez maladroitement. Mon premier réflexe aurait été de m'accrocher à lui mais je ne pense pas que ce soit la meilleur option. Alors j'attrape le derrière du véhicule. Seulement, quand il démarre, je suis vite forcée de m'accrocher à lui pour ne pas tomber, il va plus vite que ce à quoi je m'attendais. Quand mes mains ont touché son torse, musclé qui plus est, je l'ai senti se contracter.

Three bad boys - épisode 1 (réécrit)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant