Chapitre deux

9 0 0
                                    

× Lycée/internat / Toronto ×

Alessia's head

Je suis réveiller par les rayons du soleil traversant les vieux volets en bois de la chambre .

Je regarde l'heure sur mon téléphone , il est 10:04 .

J'ai passer l'après-midi avec Matthew hier et j'ai rencontrer ma colocataire de chambre , Léna l'amie de Matthew , elle est vraiment adorable .

Je me retourne dans mon lit et regarde vers Léna , je la vois sur son téléphone .

Nous somme samedi alors on fait se qu'on veux , je prend un de mes chaussons et lui lance dessus .
Elle se le mange en pleine face et pousse un cri ce qui me fait éclater de rire .

- Sale bourrique ! Me dit-elle me relançant mon chaussons .

- Bonjour Léna ! Dis-je en riant encore .

- Sale gosse , tu viens à peine d'arriver et j'en ai déjà marre de toi ! Dit-elle en se mettant à rire avec moi .

- Ce n'est que le début ! Je lui dit sans arrêter de rire .

Après notre petit moment de rigolade , je prends des fringues dans mon armoire et file à la douche .

*

Nous sommes Lundi matin , il est 08:45 , j'étais censé commencer à 08:25 j'ai juste 20 minutes de retard , sa commence bien .

J'ai passer le week-end avec Léna , Matthew et quelques uns de leur amis du genre les frères Hayes et Nash et les deux Jacks .

Ils sont tous super gentil , mais de base Hayes devrait pas être au lycée , du moins pas encore , il à sauter une classe ce qui fait qu'il se retrouve au lycée avec Nash et dans la même classe en plus , ils se prennent souvent la tête ce qui me fait rire , quand aux Jacks , Jack Gilinsky et Jack Johnson , ils sont tout aussi drôle que les frères Grier , ce sont vraiment des gens cool et ils forment une bonne bande de gogoles .

Je parcours les couloirs à la recherche de ma salle d'histoire , je la trouve 5 minutes après et je toque , le prof me dit de rentrer , il se présente vite fait et me demande de me présenter se que je fait , il me fait une petite réflexion sur mon retard et pour commencer en douceur , je lui fait gentiment comprendre que je m'en fou puis je vais m'asseoir dans le fond à côté de Matthew vu que c'était libre , le cours continu et j'écoute que le quart de se que dit Monsieur Tanner .

C'est la galère d'arriver en plein milieu du semestre en plus , nous en sommes au milieu du premier semestre et j'en ai déjà marre des cours , le seul cours que j'aime au lycée , c'est celui de littérature .

Les heures de cours passent puis viens enfin l'heure de manger , j'ai trop faim .

Je sort du cours de Français avec Matthew et Léna , les autres sont pas avec nous , enfin bon , nous allons dans le self et nous prenons tous ce dont nous avons besoin puis nous allons nous assoir avec les autres sur une table .

Broken boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant