× Hôpital / Toronto ×
Alessia's head
Je suis assise sur les genoux de Matthew , j'ai la tête poser sur son épaule et quelques larmes continuent encore de couler le long de mes joues .
Nous sommes dans la salle d'attente de l'hôpital , Léna et les Grier sont là , les Jacks quand à eux sont partit chercher la voiture de Shawn pour la ramener à l'internat , ils viendront nous rejoindre après .
Matthew essaye de me calmer , il frotte doucement mon dos en me disant que tout ira bien mais rien n'y fait .
J'ai la lettre que Shawn à écrite dans les mains , je l'ai relut au moins une dizaine de fois , je ne peux m'empêcher de verser des larmes , je ne sais pas pourquoi mais c'est vraiment un choc , je ne m'en remet pas , je tremble encore , ce vide se fait toujours ressentir en moi et cette douleur dans ma poitrine ne cesse de s'amplifier à chaque instants .
Après quelques heures assise sur les genoux de Matthew dans la salle d'attente de l'hôpital , je fini par m'endormir les larmes toujours aux yeux serrant la lettre de Shawn contre moi .
*
Lorsque je me réveille , je me rend compte que je suis dans mon lit à l'internat , je lève la tête et vois Matthew dormir paisiblement à côté de moi .
Ce mec est vraiment génial , même quand je suis au plus bas , il est là pour moi .
Je jette un coup d'œil dans la chambre , je vois Léna allonger dans son lit avec Jack Johnson , je baisse les yeux et vois Nash , Hayes et Gilinsky dormir par terre sur des matelas , sûrement les leurs qu'ils on ramener .
Cette bande est vraiment génial , ce sont vraiment de bonnes personnes , ils sont tous là , je ne peux m'empêcher de faire un mini sourire en les voyant tous .
Je me lève doucement et cherche la lettre de Shawn , je la retrouve dans son enveloppe sur mon bureau , je ne sais pas si ils l'ont lu ..
Enfin bon , je prend l'enveloppe et la range soigneusement dans le tiroir de ma commode .
Je prend des habits dans mon armoire et je vais me laver , quand je sort de la douche , je me regarde dans le miroir au dessus de l'évier , j'ai des cernes sous les yeux , mes yeux gros sont injectés de sang du aux nombreuses larmes que j'ai versé , je suis tous simplement horrible mais mon apparence est bien la dernière des choses dont je me souci .
Je m'habille vite fait et je sort de la salle d'eau , quand je sort , tous le monde tourne la tête vers moi .
- Sa va mieux toi ? Me demande tristement Matthew .
- Je ... Non . Dis-je avant de fondre en larmes et d'aller trouver refuge dans ses bras .
Personne ne parle , je m'arrête de pleurer après quelques bonnes minutes , je leurs demande si le médecin est venu les voir hier pendant que je dormais , ils me disent que le médecin à dit que Shawn à perdu beaucoup de sang , qu'il est dans le coma et qu'ils ne savent pas si il va s'en sortir .
- Il t'aime , il va se battre pour toi . Dit Gilinsky doucement .
- Vous avez lu la lettre ? Demandais-je en baissant la tête , bien sur qu'ils l'ont lu , c'est évident .
- Non , sa se voit c'est tout . Rajoute Hayes .
- Comment sa ?
- Sa façon de sourire quand il te regardait de loin ou quand il partait après t'avoir parler , sa façon de te regarder avec des étoiles dans les yeux le trahissent , c'est quand ont l'à vu te regarder avec un regard si doux qu'ont s'est rendu compte que peu être c'était un gars bien .
Mes larmes refont surface sans je je ne puisse les empêcher de couler .
J'ai la tête qui commence à tourner , des images de Shawn défilent , je revois dans ma tête la première fois ou je lui est parler , je revois ses sourires , j'ai la tête qui brûle , c'est peu être du au coup violent d'hier quand Shawn m'a pousser .
Tous le monde va se laver chacun leur tour puis nous partons direction l'hôpital , quand nous arrivons , le docteur nous dit que nous pouvons le voir mais un par un alors j'y vais .
Je pousse doucement la porte de la chambre dans laquelle ce trouve Shawn et rentre .
Je me dirige doucement vers son lit , il est allonger , ses yeux sont clos , son teint est pâle et il est brancher à toute sorte de machines toutes aussi bruyante les unes que les autres .
Ses bras son recouvert de bande ce qui cache le massacre , à cette vu , les larmes se remettent à couler , encore .
Je prend doucement sa main libre dans la mienne puisque qu'il à une perfusion sur l'autre puis je me met a lui parler en espérant de tous mon cœur qu'il entende ce que je lui dit .
VOUS LISEZ
Broken boy
FanfictionDeux êtres totalement différent voilà ce qu'ils sont . Ou peu être pas enfaite j'en sais rien .