Chapitre treize

6 0 0
                                    

× Lycée/internat / Toronto ×

Alessia's head

Il est 21:00 , je suis allonger dans les bras de Shawn avec seulement un de ses tee-shirts sur le dos , j'avais la flemme d'aller chercher un pyjama .

C'est un peu gênant comme situation , je me retrouve dans un lit dans les bras d'un garçon avec un de ses
tee-shirts sur moi alors que je ne sort même pas avec , enfin nous savons pas vraiment ce que nous sommes l'un pour l'autre , j'aimerais lui demander mais je n'ose pas .
Pourtant il va bien falloir que je le fasse .

- Shawn ? Demandais-je extrêmement gêner .

- Oui ?

- Je ... Euh .. C'est gênant de demander sa mais ... On est quoi l'un pour l'autre ? Je trouve la situation de plus en plus étrange .. Enfin regarde nous ..
Dis-je pire que gêner.

Il me regarde et semble aussi gêner que moi , sa me rassure au moins je ne suis pas la seule à être gêner .

- Euh .. Je ne sais pas .. À toi de voir .. Je ne vais pas te cacher que .. Euh , je ressens quelque chose pour toi .. Tu me rend dingue putain ... Mais après de ton côté je sais pas .. Tu dit pas souvent ce que tu ressens .. Dit-il nerveusement en rougissant légèrement .

Je souris puis tourne le regard vers lui .

- Tu veux vraiment savoir ce que je ressens ? Dis-je en le regardant droit dans les yeux .

- Ouais .

- Je crois que je ressens plus que de l'amitié pour toi .. Depuis la première fois je t'ai parler tu m'attire , je me sens différente auprès de toi , je suis .. Moi même . Je me surprend même à penser à toi à chaque instants ..

Il me sourit avec un sourire qui dévoile toutes ses dents parfaitement aligner .

- Toi aussi tu ressens cette putain de sensation quand on s'embrasse ? Demande t-il nerveusement .

Broken boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant