× Lycée/internat / Toronto ×
Alessia's head
Lorsque nous sortons sur le parking de l'internat pour partir manger au Macdo tous ensemble , nous croisons Cameron , Shawn glisse sa main dans la mienne et me tire près de lui en lui lançant un regard noir .
Je tourne la tête et je vois Jake me regarder avec un sourire en coins , je lève les yeux au ciel puis nous nous séparons pour monter dans deux voitures , nous sommes comme la dernière fois , ce sont nos groupes spécial voiture je crois mdr .
Quand nous arrivons , nous commandons puis nous allons nous installer tranquillement sur une table dans le fond , je me retrouve entre Shawn et Matthew en face de Jake .
Nous mangeons en parlant de tous et de rien puis Jake me pique une frite .
- Toi , tu tiens pas à ta vie ! Reprend moi encore une seule frite et je te fou la tête dans ton hamburger ! Dis-je au méchant qui me sert de frère .
Il rigole puis m'en prend une deuxième .
Je prend donc un cornichon qui était dans son hamburger que j'ai pris et je lui lance au visage .
- Je vais me venger tu va voir ! Dit-il en s'essuyant le visage avec une serviette mais comme il ma pris deux frites , je prend la tomate que je trouve dans mon hamburger parce c'est dégueulasse les tomates et je lui lance dessus .
- Oh putain , je vais te tuer . Il se lève et passe son bras par dessus la table pour emmêler mes cheveux en les secouant comme il sait que j'ai horreur de sa mais Shawn tape sur la main de Jake , passe son bras autour de mes épaules et me serre contre lui pour me protéger de mon méchant frère .
- Tu la touche pas , tu la laisse tranquille , tu la chercher en plus , c'est toi qui a commencer a lui piquer des frites ! Sourit Shawn .
Gamine que je suis , je tire la langue à Jake , les autres rient de nos comportement de gamins puis nous continuons de manger.
Quand nous rentrons à l'internat , Shawn dit qu'il va voir sa mère et il me demande si je veux aller avec lui , j'accepte donc .
*
Nous arrivons devant l'hôpital psychiatrique , Shawn appuis sur l'interphone et dit qui il est à la voix qui répond , le grand portail s'ouvre puis nous rentrons .
Shawn ma prévenu que sa mère ne parle pas ou du moins plus depuis 3 ans , depuis qu'elle est ici , elle n'a pas dit un seul mot .
VOUS LISEZ
Broken boy
Hayran KurguDeux êtres totalement différent voilà ce qu'ils sont . Ou peu être pas enfaite j'en sais rien .