Fou rire générale, j'ai mal au ventre !

2.5K 154 51
                                    

Je tenais encore à vous remerciez pour les 1000 vues, je ne m'y attendais même pas et je dois vous dire que ça fait vraiment plaisir ! Je voudrais aussi vous remerciez pour les commentaires constructifs et encourageants, ils m'ont aidé à réaliser que je devais prendre mon histoire plus au sérieux :)

***

Point de vue Hazel.

Les pieds en dehors de la couverture, blottie dans les bras de Frank, je réfléchissais à la journée d'hier. Thalia était arrivée, et apparemment elle devait s'occuper de régler quelques problèmes que nous avions causé, ou plutôt que les autres avaient causé. Tout allait rentrer dans l'ordre. Bientôt, nous devrons faire notre premier rapport à Chiron d'à peu près tout ce qui se passait dans le monde des sorciers : leurs lois, comment les sorciers fonctionnaient, leurs façon de vivre. Mais quelque chose me chiffonnait : le fait de mentir en permanence. Pourquoi ne pas être directement aller chez la directrice et lui expliquer la situation ? Annabeth m'avait expliqué qu'après être sortie d'une guerre, l'école méritait bien un peu de repos. Nul besoin de leur faire des révélations sur le pourquoi du comment de leur existence. Mais quand bien même, mentir n'était pas dans mes habitudes. Surtout qu'il était clair que les sorciers étaient très accueillants. Ils ne nous jugeaient pas vraiment, bien qu'ils parlaient énormément de nous. Pas plus tard qu'hier, j'avais trouvé un classement des plus beaux mecs de l'école, et Jason et Percy, ainsi que Nico et Frank, même Léo, figuraient dans le top 10. Aucun doute sur la raison : notre lien avec les dieux et déesses expliquait notre charme inhabituel, bien que ne je comprenne toujours pas ou était mon charme à moi.

- Tu en fais une tête, dis-donc, me fit remarquer mon copain, à présent réveiller. Il se redressa sur le canapé de sa chambre commune, et j'en fis donc de même.

- Excuse-moi. Je réfléchissais.

Je souris d'un air désolée, et rabattit la couverture sur moi, frissonnante. Frank remarqua mon geste et m'enveloppa dans ses grands bras musclés. Je ne pus m'empêcher de penser à notre première vraie semaine entant que couple - les semaines passées sur l'Argo ne comptaient pas, nous étions en pleine guerre. Lui comme moi étions énormément maladroits et hésitants, ainsi que nerveux. Piper avait du intervenir des deux cotés pour nous mettre à l'aise l'un avec l'autre, et je n'avais cesse de la remercier, puisqu'à présent, je me sentais si bien avec Frank que montrer mon affection débordante pour lui en public ne me gênait pas plus que ça - même s'il y avait une limite à ne pas franchir. Au début, nos amis n'arrêtaient pas de se moquer de nous pour notre maladresse. Mais à présent, ils n'osaient piper mot, depuis que Frank et moi avions fait une grande démonstration affectueuse devant tout le camp des sang-mêlés. Je souris en me remémorant leur tête.

- Pourquoi tu souris ? me demanda Frank en jouant avec mes mèches de cheveux.

- Je me suis souvenue de leur tête quand on s'est embrassé devant tout le camp, lui expliquais-je. Fidèle à lui même, il sourit tout en rougissant et bombant le torse. Je laissai échapper un rire.

- Je trouve qu'on a fait un long chemin, tu ne crois pas ? me dit Frank, pensif. J'acquiesçai, et me re blottie contre lui, sous les regards curieux des autres Gryffondor. Apparemment, il était rare que des élèves de maisons différents viennent dans leurs salle commune.

***

Point de vue Annabeth.

- Piper a déjà eu à utiliser deux fois son enjôlement depuis que nous sommes arrivés. Le but était de ne pas utiliser nos pouvoirs du tout, mais on va passer, expliquai-je à Thalia tout en me pinçant l'arrête du nez. Elle et moi étions dans les couloirs de l'école, en chemin vers la Grande Salle pour prendre le petit déjeuner. Je lui expliquais tout ce qui s'était passé depuis notre arrivée ici. Elle ne s'était pas gardée de faire une pique moqueuse à chacune de mes informations, mais j'étais trop heureuse de la revoir pour m'en préoccuper. Thalia avait toujours fait une partie intégrante de ma vie, malgré le fait d'avoir été séparé d'elle pendant 6 ans. Depuis qu'elle avait rejoint les Chasseresses d'Artémis, je ne la voyais que très rarement, et nos retrouvailles étaient toujours très joyeuses. Une fois arrivée dans la Grande Salle, Thalia me répondit.

Le Monde d'Hécate [Percy Jackson Vs Harry Potter]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant