Je vous remercie énormément pour les vues !
Sans plus attendre, voilà le nouveau chapitre ;)
***
Point de vue Percy.
- AAAAAAAAAAAH !
Percy se réveilla en hurlant, Annabeth à ses cotés, hurlante aussi. Il la prit immédiatement dans ses bras, et laissa quelques larmes coulées. Annabeth ne se retenait pas et pleurait à chaud de larme, s'accrochant à lui avec l'énergie du désespoir. Ils venaient de partager un cauchemar sur le Tartare. Il frissonna, et chassa les images qui affluaient dans sa tête - sans succès. Les larmes coulèrent encore plus. Ils restèrent ainsi une dizaine de minutes, puis Percy entendit la respiration d'Annabeth se faire plus lente et compris qu'elle s'endormait. Il posa sa tête délicatement sur le coussin et se leva pour aller vers la fenêtre la plus proche. Une fois qu'il eut respiré de l'air frais, il soupira. Ces cauchemars le hantait meme une fois réveillé, et il ne pouvait rien y faire. Annabeth et lui avaient tenté quelques trucs, ils s'étaient meme dirigés vers Clovin, mais il n'avait pas su les aider. Le problème ne venait pas du sommeil, mais de leur tete.
Il examina la pièce où il se trouvait et oublia momentanément qu'il était dans sa chambre à Poudlard. D'après Professeur McGonagall, une fille et un garçon ne partageaient jamais une chambre. C'est pourquoi elle avait voulu s'assurer qu'ils disient la vérité à propos de leurs cauchemars avant de leur donner la clé de cette chambre. On pouvait dire qu'elle avait été servie : lui, il avait réveillé tous les Poufsouffles, et Annabeth tous les Serdaigles. C'était un sujet extrêmement sensible, et Percy détestait en parler. Surtout que ça revenait toujours au même : Bob. Il ne pouvait que se sentir coupable quand il pensait à lui. Donc, il préférait ne pas y penser. Il revint sur le lit qu'il partageait avec sa petite-amie, et se rendormie sur cette pensée. Celle d'un culpabilité grandissante.***
- Debout, Cervelle d'Algues ! lui dit Annabeth. On doit petit-déjeuner, et ensuite, c'est notre deuxième journée de cours ! Allez ! On doit parler aux autres !
- Mmmmmh'j'arrive, dit-il d'abord, encore à moitié endormi, mais il se leva d'un bond à l'entente des autres. Il ne savait pas pourquoi, mais il détestait ne pas être avec eux en permanence, et il savait que c'était pareil pour les autres. Une fois prêt, il sortit de la chambre qu'ils partageaint, et prit la main d'Annabeth pour ensuite se diriger vers la Grande Salle. Il jeta un coup d'oeil à sa copine, et la regarda amoureusement quand il l'a surprit entrain de faire de meme de son coté. Il ne pouvait penser à un futur sans elle. D'ailleurs, ces temps-ci, il y pensait souvent, à leur futur en temps que demi-dieux.
- Vous êtes enfin là ! s'exclama Piper, qui les attendait dans un coin reculé près de l'entrée de la Grande Salle avec les autres. Vite, Frank a beaucoup de choses à nous dire !
- Oui, et fais-vite, Frank, j'ai faim, se plaignit Léo, pour recevoir un 'la ferme' du dit Frank.
- Ok, donc ... et il entreprit de leur raconter la conversation qu'il avait entendu entre Harry et Ron.
- C'est pas vrai, pesta Nico.
- Allez, quoi, un jour ici et on nous soupçonne déjà ? s'exclama Léo. Ils pouvaient pas attendre, je sais pas moi, une semaine ?
- C'est pas tout, les prévint Jason. Hermione a faillit me faire un interrogatoire. Cette fille est vraiment prespicace, vous auriez du la voir en classe, c'est pas normal. Il faut se méfier d'elle, les mit-ils en garde. Annabeth leva un sourcil à l'entente du mot 'perspicace' mais ne dit rien. Percy ne pouvait que se gifler mentalement. Il n'avait pas fait assez attention, avant-hier, dans la chambre qu'il avait partagé avec ces trois autres Poufsouffles.
VOUS LISEZ
Le Monde d'Hécate [Percy Jackson Vs Harry Potter]
FanfictionLa guerre contre Gaia est enfin finie. Percy et ses amis pensent enfin avoir la paix. Sauf que Chiron n'en a pas fini avec eux : ils vont devoir aller à Poudlard en mission secrète pour apprendre le plus de choses possibles sur le monde des sorciers...