~6~soiree film

57 4 4
                                    

Lire la note en bas !!!!!
Je me réveille à cause du soleil et sa me saoule donc je part manger même si il est 11h ma mère et partie à son travaille donc je suis solo ! Comme je veux en savoir plus sur la sœur je décide d'appeler Théo a contre cœur bien sûr mais comme il a des contacts y pourra tres vite savoir qui c est et où elle habite donc je l'appelle.
Conversation téléphonique :
-« Salut .
- salut ça va , me dit il .
- oui et toi ?
- super .
- j'ai besoin de ton aide même si c'est bizarre dit comme sa.
- qu est ce qui a ?
- tu peux faire des recherches sur Lou ****** s'il te plaît.
- bien sur mais pour quoi ?
- tu vas pas me croire mais c est sœur jumelle !»
Je n'entends s'étouffer avec sa salive de l'autre bout du tel je suis morte de rire !
- attends ta dit quoi la ?!
- alors en plus d'être moche et chiant t'es sourd mon pauvre la vie ta pas fait de cadeau !
- Non mais sérieux comment c'est possible elle te ressemble c est vrai mais j'étais l'on d'imaginer sa !
- j'ai était choqué aussi quand j'ai appris sa le pire c est que ma mère je lui est posée la question elle la dit Non !
- sérieux !
- ouais ducoup tu me connais je l'ai engueler !
- oui malheureusement je te connais .
- et t'es méchant ! Dis je en prennent une voix d'enfant.
- merci ! Me répond se con
- tu me saoule bon maintenant fait tes recherches et tien moi au courant !
Je ne lui laisse pas le temps de répondre et je raccroche.
Fin de la conversation téléphonique
Je me met devant la télé et la regarde.
PDV Théo
Je suis dans ma cuisine en train de faire coulé mon café quand mon tel vibre dans ma poche je prend même pas le temps de regardé qui c'est je répond et c'est alaïs je suis d'abord surpris qu'elle m'appelle mais bon
Conversation :
- salut
- salut ça va ?
- oui et toi ?
- super
- j'ai besoin de ton aide même si c'est bizarre dit comme sa.
- qu est ce qui a ?
- tu peux faire des recherches sur Lou ****** s'il te plaît.
- bien sur mais pour quoi ?
- tu vas pas me croire mais c est sœur jumelle !»
Je l'étouffe avec ma propre salive et elle elle rigole bien sûr !!!
- attends ta dit quoi la ?!
- alors en plus d'être moche et chiant t'es sourd mon pauvre la vie ta pas fait de cadeau !
- Non mais sérieux comment c'est possible elle te ressemble c est vrai mais j'étais l'on d'imaginer sa !
- j'ai était choqué aussi quand j'ai appris sa le pire c est que ma mère je lui est posée la question elle la dit Non !
- sérieux !
- ouais ducoup tu me connais je l'ai engueler !
- oui malheureusement je te connais .
- et t'es méchant ! Dit elle en prennent une voix d'enfant se qui me dit rire!
- merci !
- tu me saoule bon maintenant fait tes recherches et tien moi au courant !
J'ai même pas le temps de répondre qu'elle a raccroché !
J'appelle mathis parce que c est lui qui s'occupe de tu se qui est informatique
- Mathis tu peux venir !!! Criais je
- Ouais !
- Tu peux la faire des recherches sur Lou ******.
- D'accord mais pourquoi ?
- Pour rendre service à quelqu'un.
- A qui ?
- A Alaïs sa te va !
- ouh ! Dit il en jouent des sourcils
- ah ah ah très très drôle !
- oh c est bon .
- bref dépêche !
- ok tu peux l'avoir dans même pas 30 min .
- Merci !»
Je bois mon café et je vais joué à la ps4 !
30 min plus tard Mathis revient avec le résultat des recherches !
J'appelle alaïs pour lui dire!
Conversation téléphonique :
- Ouais j'ai les résultats des recherches
- Ok tu me les amène chez moi ou je viens les chercher ?
- Comme tu veux !
- Ok alors tu me les amène .
- D'accord j'arrive !
- A toute .
- A toute .»
Fin de la conversation téléphonique.
Je prend mes clé de voiture sur la table basse je prend ma veste en cuir et part chez elle .
Au bout de 5 min j'arrive chez elle je sonne et elle vient ouvrir. Elle est tellement belle avec ses cheveux pas coiffés pas maquillée et en pyjama. Je sors de mes pensées à cause de ces claquement de doigt devant mon visage.
-« tu conte me matté encore longtemps ou tu vas rentre et me donnée le dossier !
- deja je te matté pas et oui je vais rentré !
- mais bien sûr d'ailleurs fait attention te de la bave sur le coin de la bouche ! Me taquine telle .
- ah ah ah ah très drôle !
- Non mais je plaisante pas ta vraiment de la bave ! Dit elle plus sérieuse cette doit ducoup je passe ma main sur le coin de ma bouche mais il y avait rien j'aurais dû m'en doutais !
Elle rigole et me laisse entrée .
-« tu veux quelque choses à boire ?
- oui je veux bien une bière si ta ou un café .
- ok »
Elle m'amène ma bière et se met sur l'autre canapé je lui donne le dossier elle me regarde avec un aire de chien battu et me dit :
-« tu peux m'amener chez elle s'il te plaît?
- oui bien sûr .
- ok attend que j'aille me préparer. Et que je prend le dossier.
- dacc mais dépêche toi
- t'es sérieux mec la ?! Je suis une fille on est pas partie avant 1 heure 2 heure alors je te propose de bien te calé et tu ne monte pas à l'étage c est compris ?!
- bien mais vas y vite j'ai pas toute la journée et je monte si je veux !»
Elle monte dans sa chambre .
PDV Alaïs
Je monte dans ma chambre prend mes habits donc sa :

Elle et moi c'est pour la vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant