Le cours se fini donc j'ai appris que la nouvelle s'appelle Casandre et que dans son ancien lycée c'était elle la reine et qu'elle veut reprendre se statut. Bref à midi on part tous au self (on à oublié l'argent pour bouffer autre par fait chier )
Re bref on part à notre table et la y a pas Casandre qui viens nous faire chier!!! Donc elle nous dit
-salut.
donc on répond :
Tous: ta gueule! en même temps.
Casandre:Je voulais juste vous dire de vous calmer avec Moi la prochaine fois .
Moi: et pourquoi sa ?!
Casandre : parce que je compte bien prendre votre place!!!
Emi/Moi : et comment vas tu faire sa ?! Dit on avec un petit sourire en coin je pense qu'on a la même idée .
Casandre : t'inquiète pas pour sa.
Lali/Emi /Moi : mais on ne s'inquiète pas vue que tu vas rien faire !!!
Casandre : on verra bien .
Puis elle part.
On se regarde Lali Emi et moi on sourit car on a la même idée c'est sa qui et bien avec elle on se connaît par cœur. Et la on part en fou rire toute les trois les pauvre Lou et Lara comprennent pas.
Bref on repart en cours en retard comme d'hab' puis on sa soit tous se passe bien.
Les cours sons fini et on part toute chez soit.
J'arrive j'ai Moi et la je reçois un message de Lali:
De:ptite fesses 🔞🍑❤️
À:Moi :
On a bien la même idée on est d'accord ?!😏😂❤️
De:Moi
A:ptite fesses 🔞🍑❤️
Oui et tkt pas on vas le faire 😏😂❤️
De:ptite fesses 🔞🍑❤️
A:Moi
Je m'inquiète pas pour sa 😏😂❤️
De:Moi
A:ptite fesses 🔞🍑❤️
T'en mieux alors 😏😂❤️
Aller je vais te laissé ma chérie à demain je t'aime ❤️😍🍑🔞
De:ptite fesses 🔞🍑❤️
A:Moi
D'accord bisous je t'aime aussi mon amour 😍❤️🍑🔞
Je met de la musique et par me doucher je sort et met une tenue de sport donc : brassière noire avec mon jogging noir aussi et mais basket Nike noir aussi. Je prend mon truc pour le mettre autour du bras et mettre mon tel dedans (je sais pas comment sa s'appelle et je sais même pas si j'ai bien expliqué 😂😂😂) et je part courir quand je rentre je vais direct au sous sol dans ma pièce qui et celle avec tout pour m'entraîner à la boxe et d'autres sports encore.
Donc je pend même pas le temps de mettre des gants que je commence deja a frappé dans se sac de sable et je frappe de plus en plus fort j'ai le phalanges en sang . On m'appelle plusieurs fois mais je répond pas jusqu'à se que je ne puise plus touché ce sac de sable et la je me rend conte qu'on me tiens donc je sais que sa peut-être que Emi ou Lali et j'ai raison mais c est les deux je les prend dans mes bras et je fond en larmes c est les seule qui peuvent me voir dans cette état et qui save se qui c est passer.
Elles me console du mieux qu'elle peuvent mais la j'ai besoin de LUI mais il est partie et sa c'est injuste !!!
Une fois que je suis calmé Lali me porte jusqu'à la salle de bains et me soigne et me met des bandages je vais pas du tout avoir l'air con demain Non pas du tout ...
Puis elle reste dormir car elle savent que quand je suis comme sa y faut pas me laissé seule donc on vas dormir.
Salut mes guimauve j'espère que se chapitre va vous plaire 😘
Quelle est cette idée ?
Qui est LUI ?
Pourquoi Alaïs tiens temps à lui ?
Ou et t-il partie ?
Vous le découvrir bientôt ❤️😍
VOUS LISEZ
Elle et moi c'est pour la vie
Teen FictionJe m'appelle alaïs j'ai 17 ans ma meilleure amie s'appelle Émilie on a le même âge est on est dans le même lycée on a une Vie banal jusqu'à se qu'ils viennent tous changer! Que va-t-il se passer entre gangs drogue armes? Comment sa va finir ?