Rappelle :
Je me réveille en sursaut et j'entends du bruit en bas je regarde dans ma chambre il y a tout le monde merde qui c'est?! Je sais pas mais ta gueule pour voir ! Beh Non ! Beh si ! Beh Non ! Je vais m'énerver !!! Et tu vas faire quoi je suis ta conscience du con ! Ah ouais merde j'avais oublié ! Oui je parle avec ma conscience et alors ?! Bref je vais dans mon meuble en face de mon lit fermé à clef je l'ouvre prend mon couteau et je descend et la ....
PDV Alaïs
Et la c'est ma mère...
Merde y a Lou et j'ai mon couteau au shit !!!!
Du coup je cache mon couteau dans mon bas de pyjama donc mon short et je vais la voir en mode encore endormi même si j'étais tres bien réveillé.
- Maman tu fait quoi ? Dis je avec une voix pâteuse.
- Je viens de rentrée ma chérie
- A trois heure du mat ?!
- Beh ouais ...
- Ok ...
- Et Toi tu fait quoi ?
- Tu ma réveiller !!! Dis je à moitié énervé.
- A désolé...
- Bon je vais me recouché
- Attends je veux voir un truc dans ta chambre !
Ha merde y a Lou faut que je trouve une excuse vite ...
- Non je suis vraiment grève et en plus y a Lali et Emi dans la chambre.
- Ok j'irai voir demain.
- Si tu veux.
Faut que je range ma chambre si elle tombe sur mes couteau elle va me tue avec...
Bref je vais me couché je met mon couteau sous mon cousin à côté de l'autre j'ai la flemme de le ranger dans son tiroir.
~éclipse de la nuit ~
Je me réveille en douceur y a du soleil dehors et sa sans les crêpe.... Nan je deconne je me réveille a cause d'un seau d'eau de merde !!!!
- LES FIIIIIIIIILLLLLLLES VOUS AVAIS INTÉRÊT À COURIR SINON JE VOUS TUE !!!!!
On se m'es a courir dans toute la maison Moi trempé et elle en pyjama on est folle mdr 😂 jure on savais pas ! Ta gueule conscience de merde ! Et on arrive près de la piscine!
- Vous êtes dans la merde les fille ! Dis je
Et la je l'ai poussé toute une part une dans l'eau .
-Maintenant on est à égalité ! Criais je
On par se changer Lali met "thursday" Emi met "friday" Lara met "thusday" Lou met "monday" et moi je met " wednesday"(voir média) pendant que les folle finisse de se prépare je cache mes couteau. Puis on va au lycée (Lara vient dans notre lycée pour la première fois ) et la y a un silence complet Aaaaah j'aime le respect! Moi aussi pour fois qu'on et d'accord ! La d'un coup j'entends
-Sérieux pour quoi vous parler pas wesh ?!
- TOI TU VAS TE TAIRE TOUT DE SUITE ICI C'EST NOUS LES REINES !!! Cries je en même temps que Lou pendant que Lali la tien par le col !
On la relâche et on par en cours mais on arrive en retard comme d'hab' pendant qu'on s'installe on toque et la c'est l'autre la !!! Elle se met au fond à l'opposé de nous.
Voila pour se chapitre il est assez nul désolé je vais essayer de me rattrapé sur le prochain désolé aussi pour les faute d'orthographe bisous mes guimauve ❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Elle et moi c'est pour la vie
Teen FictionJe m'appelle alaïs j'ai 17 ans ma meilleure amie s'appelle Émilie on a le même âge est on est dans le même lycée on a une Vie banal jusqu'à se qu'ils viennent tous changer! Que va-t-il se passer entre gangs drogue armes? Comment sa va finir ?