PDV Alaïs
Je me reçois un saut d'eau à la gueule et je sors du lit en gueuelent !
Moi: VOUS ÊTES DES CONNARD ET DÈS CONNASSE LES GENS JE VOUS DÉTESTE !!!!Je leur cours après mais je me casse la gueule j'éclate de rire les autre viennent voir et c les fou rire général, j'vais me doucher et je m'habille d'une jupe bordeaux avec un haut noir ma veste en cuir noir et mes chaussures à talon noir (voir média) Je descend en bas tout et près.
Moi, Lali et Emi on habillé presque de la même même façon.
Emi:Lali:
(Elle a mis une veste en cuir en plus )Tim: rassurez nous c fait exprès ?!
Moi/Emi/Lali : Pas du tout! On appelle sa la connexion des meilleurs amies!
On se regarde et on explose de rire!
Léo: Vous aller vous habitué.
Enzo: Sa m'avais manqué!
Léo: Moi aussi!
Théo: bon on y vas on est déjà en retard!
Moi: C'est bon détend toi on est toujours en retard!
Emi: Qui vas avec qui?
Moi: Moi avec Lou !
Lali: Moi avec tyler!!!
Moi/Emi: Tu nous cacherai rien as un truc toi dit donc ?!
Lali: Non !!!
Moi/Emi: Mouais mouais...
Emi: Moi avec mon amoureux !
Lara: Moi avec Thomas.
Noa: Moi avec cassandre !
Moi: Ok les gars vous vous débrouiller !On partis, pendant tout le trajet on a chanter enfin plus tôt crie mais bon c un secret!
On arrive et tout le monde nous regarder on sort de la voiture on s'appuie sur le capot, on sort chaqu'une une clope de nos poche on la mets dans notre bouche et on l'allume, les filles viennes avec nous et font comme nous on fume toutes ensemble et les gars de leurs côté.Moi: Alors Lali t'es sûr qu'il se passe riens avec Tyler?
Lali: Non pas du tout.
Lou: Aller arrête sa se vois que tu l'aime!
Noa: D'ailleurs je me demande comment il fait pour pas le remarquer !
Lali: Sa se voit tent que sa !
Moi/Lou: Sa se vois comme le nez au milieu du visage!
On se regarde et on est marre de rire toute ensemble !Sa sonne, on attend pour être en retard et on vas dans notre classe ( on est tous dans la même classe) on rentre sans toquer et on vas s'asseoir au fond.
En plein milieu du cours on toque à la porte et le principal rentre avec trois élève derrière lui un blond un châtain et un brun foncé presque noir .Il s'avance et quand je vois qui c'est j'ai le réflexe de regarder Lali et Emi et je crois qu'on est d'accord pour se venger de se qui nous on fait subir !
Prof: Présenter vous a la classe.
Le blond: moi c Justin et j'adore me battre mes amis et ma famille.
Le Brun: Moi c Mike j'adore les armes ma famille et mes potes.
Le châtain: Moi c Jackson j'adore me battre les armes les motos ma famille et mes potos!
Le cours de finis On sort avec les filles et....•••
Salut mes lecteurs préférés !
J'espère que se chapitre vous plaira vous aurait la suite au prochain chapitre!
Bizoux Bizoux 😘❤️
VOUS LISEZ
Elle et moi c'est pour la vie
Teen FictionJe m'appelle alaïs j'ai 17 ans ma meilleure amie s'appelle Émilie on a le même âge est on est dans le même lycée on a une Vie banal jusqu'à se qu'ils viennent tous changer! Que va-t-il se passer entre gangs drogue armes? Comment sa va finir ?