PDV Alaïs
Une fois rentrer je vais me coucher je suis encore choqué du bisous entre moi et theo mais je m'endors facilement en pensent à notre baisser.♡♡♡
Je marche seul dans cette rue sombre et on m'attrape en arrière je me débat de toute mes force mais je n'y arrive pas il est trop fort. Je me prend un coup sur la tête et je ne me souviens de rien. Quand je me réveille je suis dans une cave un gars rentré et se met à me tape encore et encore je me débat je cris je pleure j'essaye de me lever mais je retombe et il recommence à me frappé. D'un coup j'entend mon prénom au loin puis de plus en plus près et je me réveille en sursaut en larmes et en hurlent. Encore se cauchemars de merde. Je sens des bras j'enrouler à ma taille je commence a me calmer et théo me réconforte de me chuchote des mots doux. Je me détache de lui le regarde avec incompréhension.
Moi: Pourquoi tu fait tout sa pour moi ?
Théo: Parce que je ne peux pas te laisser comme sa.
Moi:Mais je penser que tu t'en foutait de moi.
Théo: Pourquoi?
Moi: C'est se que tu dit tout le temps et que même ma propre mère en a rien à foutre de moi.
Théo: Je disais sa pour te faire chier c'est pas vrai et pour ta mère je ne pense pas qu'elle en a rien à foutre de toi je pense juste qu'elle te le montre pas de la bonne façon.
Moi: J'aurais pus dire que ta raison mais c'est pas possible sa vu que sa fait à peine 3 jours qu'elle a remarqué que je n'était pas rentré à la maison et encore je pense qu'elle a du sens rendre contes quand les mère de lali et emi l'on appeler donc elle en a vraiment rien à foutre de moi.
Théo:Je sais pas quoi dire c'est horrible.
Moi: Ouais mais bon on s'y fait.
Il me fait un sourire triste que je lui rend.
Moi:Bon faudrait dormir.
Théo: Ta raison.
Moi: Bonne nuit théo
Theo: Bonne nuit princesse.
Je m'endors dans ses bars. Je me sens tellement bien avec lui.♡♡♡
Je me réveil tranquillement puis je sens un regard sur moi je retourne et je vois théo me regarder.
Moi: Sa fait longtemps que tu me regarde?
Theo: Je sais pas un petit moment ouais.
Moi: Pourquoi tu me regarde?
Théo:Parce que t'es belle quand tu dors.
Moi:Ouais Beh que quand je dors dans se cas.
Théo: Arrêté t'es magnifique dans toute les situation.
Moi: Arrêté de mentir.
Théo: Non je ment pas t'es trop belle.
Moi: Merci quand même .
Théo: T'inquete princesse.
Moi: Bref j'vais me doucher.
Théo: Moi aussi.
Non on ne se douche pas ensemble ranger vos esprits mal placé ! Bref je vais me doucher et je m'habille d'un teeshirt noir avec écrit "fall out boy " un jeans noir troué mes bottine noir clouté et et ... mon sac à dos noir. (Voir médias) Je sors de ma chambre et je vais dans le salon et je regarde bob l'éponge avec Emi Lali Lou Lara cassandre et Noa bref avec les filles. On chante on crie on rigole bref c'est le bordel, comme à chaque fois en faite.
Les gars s'entraînent en bas du coup on mais un films avec des acteurs juste magnifique !!!! Et bien sûr quand ils sont à la plage il sont torses nus!!! On est littéralement en train de bavé.
Nous: AAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!
Les gars débarquent en courant armés et près à se battre!
Les gars: Y a quoi ?
Nous: Y sont trop beau!!!!!
Les gars: Vous êtes sérieuse?!
Nous: Mais regarder comment ils sont beaux !!!
Les gars: On a compris!
Nous: Retourner vous entraîner qu'on puis continuez de mater!
Ils partent tellement ils sont désespérés par nous.♡♡♡
Dans l'après-midi je reçois un appele du principal... oups! Il m'a dit qu'il fallait que demain on soit à l'école sinon on sera renvoyé définitivement.
Moi: LES GENS VENEZ VOIR!!! Je cris depuis la cuisine.
Eux: Quoi ?
Moi: Demain faut qu'on aille en cour sinon on sera renvoyé définitivement.
Eux: Sérieux?!
Moi: Oui alors se soir pas de soirée ou alors on évite de rentrer bourré.
Théo: Pourquoi?
Moi: On vas dire qu'arrive au lycée avec une gueule de bois n'arrangera pas grand choses.
Léo: On dirait une daronne srx!
Moi: Ta vue sa !! En même temps j'suis un peu obliger de faire la daronne sinon sa serai le gros bordel ici déjà que c'est le bordel alors putain j'veux pas imaginer!
Emi: Mdrr de fou!
Moi: Qui pour regarder un film?!
Eux: MOI!!
Moi: On met Quoi horreur ou action?
Tous sauf Emi et Lara : Horreur !!!
Elles: Actions!
Finalement on met un films d'horreur!
Emi se réfugie dans les bras de son amoureux et Lara beh avec SON meilleur ami!
Une fois le film fini je suis tellement grevé que je vais dormir!
Moi: Ciao les gens j'vais dodo!
Eux: Ciao!
Je monte me coucher et je m'endors assez rapidement.•••
Salut mes lecteurs comment vous allez ?
Je sais sa fait un petit moment que j'ai pas écrit mais c'est pas ma faute j'était puni de tel...
I'm so sorry !!!
Bref alors se chapitre ?
J'espère qu'il vous aura plus.
Bisous mes amours de lecteur! ♥️
VOUS LISEZ
Elle et moi c'est pour la vie
Fiksi RemajaJe m'appelle alaïs j'ai 17 ans ma meilleure amie s'appelle Émilie on a le même âge est on est dans le même lycée on a une Vie banal jusqu'à se qu'ils viennent tous changer! Que va-t-il se passer entre gangs drogue armes? Comment sa va finir ?