~7~coupure de courant

46 5 4
                                    

PDV Alaïs
On se réveille en même temps avec Lou donc à notre grande habitue on prend des coussins et on leurs jette à la gueule elles se réveillent en hurlant
- PUTAIN !!!! les 3 en même temps nous on explosons de rire avec Lou la journée commence bien
On part manger et avec Lou on a un message donc on l'ouvre pour ma part c'est Ayoub.
Théo 🖕: attention !!!!
Je comprend pas le message donc je lui répond.
Moi : dégage avec tes blagues à la con !
Et se con me répond.
Théo🖕 : c est pas une blague !
Moi : alors attention à quoi ?
Théo🖕 : a ta famille et t'es amie chérie !
Moi : de 1 tu m'appelle pas chérie et deux 2 va te faire foutre avec tes blagues à la con !
Théo🖕: si tu me crois pas t'en pis pour toi !
Bref je répond pas y ma saouler .
- c'est qui ? Je demande à Lou
- un num que je connais pas .
- fait voir ...
Et bien sûr c'est l'autre con.
- c'est Théo c'est tout lui répond pas après y vas te harceler !!!
- ok et Toi c'était quoi ?demande Lou .
- lui aussi !
- pourquoi ta répondu alors ?
- parce que je suis la seule qui l'harcèle pas de message !
- et pourquoi sa ?
- parce qu'il c'est de quoi je suis capable quand y me fait chier !
- ok ....
On mange tranquillement devant des dessins animés. Ouais on est des gamines et alors on assume nous ! Quand d'un coup .....


























Un peu plus bas























Encore un peux























Y a plus de courant (avoué vous vous attendez à un truc de fou mais non mdr 😂😂😂)
Donc nous qu'est-ce qu'on fait dans c'est situation?! on crie!
- PUTAIN !!!!!!!! On le crie les 5 en même temps.
Donc je me lève et je fait remettre le courant et on continue de regardé des films à midi on décide de partir se prépare car oui on était encore en pyjama. Moi je met la tenue "jay" Lali  met la tenue "ava" Émi met la tenue "izzy" Lara me l'a tenu "lilli" (voir média )et Lou met sa 👇

 Moi je met la tenue "jay" Lali  met la tenue "ava" Émi met la tenue "izzy" Lara me l'a tenu "lilli" (voir média )et Lou met sa  👇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Désolé dû montage pourrie ...)
On met du mascara et un trait d'eyleiner .
Puis on part faire du shopping
Après le shopping on et aller à mcdo puis on et rentée et on a regardé un film d'action. Puis je part me couché vue que demain... y a rien demain en faite donc elle reste dormir enfin y a juste le lycée mais c'est pas grave ... bien sûr ma mère et pas au courant vue quel est pas à la maison elle doit être chez des amis.
On regarde plein de films et on parle puis Lou dit:
- ta répondu quoi àThéo Toi ?
- quoi y t'a envoyé un message et on est pas au courant ?! Dites Lali et Emi
- désolé oublié et pour répondre à ta question je lui et dit que dégage avec c'est blague à la con et il ma dit que c'était pas une blague je lui est dit à quoi alors et il ma dit mot pour mot "
a ta famille et t'es amie chérie !"...
- il aurait pas du dire chérie . Dit Emi en me coupent au passage .
-On me coupe pas ok ?! Et oui il aurais pas du le dire heureusement pour lui qu'il était pas à côté !!! Bref reprenons alors je lui et dit de ne pas m'appelle chérie et d'aller de faire foutre avec ses blagues à la con !!! Et après il ma dit me crois pas si je veux bref il m'a tellement saoulé j'ai pas répondu.
- y va mourrir lundi !! Dit Lali
- ouais
Puis on fini par s'endormir.
Je me réveille en sursaut et j'entends du bruit en bas je regarde dans ma chambre il y a tout le monde merde qui c'est?! Je sais pas mais ta gueule pour voir ! Beh Non ! Beh si ! Beh Non ! Je vais m'énerver !!! Et tu vas faire quoi je suis ta conscience du con ! Ah ouais merde j'avais oublié ! Oui je parle avec ma conscience et alors ?! Bref je vais dans mon meuble en face de mon lit fermé à clef je l'ouvre prend mon couteau et je descend et la ....
Salut mes guimauve j'espère que se chapitre vous plaira
Qui est en bas ?
Pour quoi Théo lui dit de faire attention ?
Ah ah suspense !!!
Bisous 😘

Elle et moi c'est pour la vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant