PDV Alaïs:
Lou: Comme tu le sais déjà on fait partie d'un gang.
Théo: Elle est un peu obligé de le savoir après cette fait kidnappé
Lou: Ouais bref comme je le disais avant d'être coupé, elle lance un regard noir à Théo, il y a une personne dans cette maison et ce gang avec qui on ne sais pas comment tu vas réagir en la voyant...
Moi: c'est qui ?
??? : Moi
Je reconnue cette voix directement!
Je regarde Lali et Emi les larme aux yeux pour qu'elles me confirme que c'est bien lui elle hoche la tête.
Dite moi que je rêve...
Lali et Emi font Non de la tête elle on du me comprendre ou j'ainsi parler à voix haute je sais pas.
Bref je me retourne et vois Léo celui qui m'a abandonné pendant deux ans et qui m'avait promis qu'on se reverrais!!!
Je le pinte du doigt et dit:
Moi: Toi!!!
Je marche vers lui lui met une belle claque sa joue et rouge je m'en veut un peu mais il la bien mérité.
Moi: Sa c'est pour m'avoir laissé comme une merde et ne pas avoir tenue ta promesse !!!!
Je part je regarde Emi et Lali elle me Oui de la tête elle on du le comprend encore...
Je me retourne le vois me regarde je cours et lui saute dans les bras j'enroule mes jambes autour de sa taille et met ma tête dans son coup et dit:
Moi: Et sa c'est parce que tu m'a quand même manquer grand frère.
On c'est toujours considéré comme frère et sœur.
Il me sert plus fort encore et me dit :
Léo: Toi aussi tu m'a manqué petite sœur.
Il le pose par terre et il commence à s'excuser mais je le coupe:
Moi: T'es pardonné Léo depuis longtemps c est juste que je supportées pas se vide en moi...
Léo: Désolé petite sœur je savais que sa allait te détruire mais j'étais obligé mon cœur.
Moi: Je sais bébé je sais.
Je lui fait un autre câlin.
Je viens de remarquer que tout le monde nous regarde et je déteste sa donc je me défait de Léo me tourne vers eux et commence à crie:
Moi: ARRÊTEZ DE NOUS REGARDER COMME SA BORDEL VOUS VOULAIT NOTRE PHOTO!!!!
Lali: On vous avait prévenu de pas
Emi: Les regarder.
Moi: Toujours les écouté quand y s'agit de moi sinon après les écouter pas elles disent que des connerie.
Lali/Emi: Pourquoi toi d'en dit pas peut-être ?
Moi: Moi, nooooon jamais...
On se regarde Lali Léo Emi et moi puis on explose de rire. Personne comprend les pauvre.
Lali/Emi/Léo/moi: Sa fait de bien de vous retrouver!!
On re explose de rire et on se fait un gros câlin collectif comme avant.
Lali/Emi/Léo/moi: je vous aime!!! Vous m'avai trop manqué!!! Et stop!!! Vous stop!!!
Et encore une fois on rigole.
Lou: C'est bon les retrouvailles sont fini ?
Tous les 4: Non on doit rattraper le temps perdu!!! Venez on vas à notre endroit!!! Ouais !!!!
On avait eu le même idée. Enfaite notre endroit c'était là où on allait quand on voulait être seul ou que tout les quatre.
Moi: Bon ne nous attendez pas avant se soir voir cette nuit ou même demain matin.
On part de là maison et on vas à notre endroit (voir médias) on y reste toute le Journée on a parler de tout est de rien on est rentré vers 1h 2h on et aller dans la chambre de Léo on a mis un film et on sais endormi comme sa tout les quatre.
Bonjour bonsoir mes guimauve comment allé vous ?
Voilà un nouveau chapitre!!
J'espère qu'il vous plaira
Bisous 😘❤️
VOUS LISEZ
Elle et moi c'est pour la vie
Teen FictionJe m'appelle alaïs j'ai 17 ans ma meilleure amie s'appelle Émilie on a le même âge est on est dans le même lycée on a une Vie banal jusqu'à se qu'ils viennent tous changer! Que va-t-il se passer entre gangs drogue armes? Comment sa va finir ?