Aujourd'hui je me réveille de tres tres tres mauvaise humeur autrement dit tout peux partir en live à n'importe quelle moment...
Sauf avec Émilie et Lalitha puisqu'elle savent qu'après mes "crise" comme elle dise il faut pas me parler.
Enfin bref les filles on était des amours avec moi elles mon préparer à manger (des crêpe 😍❤️😍) et elles ont insisté pour me préparer mes habits (voir médias) je me maquille comme d'habitude donc mascara et un trait d'eyleiner je prend discrètement mon paquet de clope ( oui je fume mais pas souvent)
On part au lycée (elles on prévenu Lou et Lara de ne pas me parler temps que Moi je parle pas ) on arrive on rentre normal tous se passe normalement c'est à dire qu'on arrive en retard en cours. Je me suis endormie en cours mais bon on s'en fou ( oui je manque de sommeil et alors ?!) bref je me réveille car sa viens de sonné.
Les cours se sont passer s'en problèmes vue que Théo n'était pas la et Cassandre non plus.
À midi on part manger à la boulangerie parce qu'on a pas énormément d'argent sur nous et que je veux pas manger à la cantine par peur que sa dégénéré je fume juste avant d'aller en cours, histoire de me détendre
On arrive en retard en cours et la c est partie en vrille je vais vous expliqué:
On arrive en cours en retard sa change pas sauf que la c est un remplaçant quoi de mieux ....
Et la y commence à nous crier parce qu'on et en retard donc je répond avec une délicatesse d'on seule Moi et le secret je répond :
- Ta gueule deja que je suis pas de bonne humeur du tout tu viens pas m'engueuler parce Que je suis en retard c'est compris ??! Bien sûr je dit tout sa en criant.
-Mais sa va pas de parler comme sa aux professeurs!!!!
- Demander a tout le les personnes que vous voulez je parle toujours comme sa aux prof maintenant c'est pas que je me fait chier à si je me fait chier donc je vais partir de se cours de merde. Bon courage à vous avec se prof de merde mes camarades sur ce kiss.
Donc je part du cours et je vais sur le toit je tape dans un mur et je fume une clope pour le détendre et la quelqu'un viens s'asseoir à côté de moi. Je tourne la tête et voit Théo merde manqué plus que lui. Me souffle ma conscience.
Ouais je sens que si y dit un truc de travers y va se retrouvé y va volé depuis le toit jusqu'au sol mais je vois jure que je ferais pas exprès de le pousser.
- Pour quoi ta réagi comme sa en cours ?
Putain manqué plus qui parle de sa
- Pour Rien qui te regarde. Je suis tres froide quand je parle.
- Si tu veux pas dire t'en pis!
- Mais tu fait quoi la en faite ?
- Rien. Je peux te posé une question?
- Vas-y
- Pourquoi ta des bandages aux mains?
Merde j'avais oublié mes bandage et en plus il a plein de sang vue que j'ai frappé dans le mur... Oups....
- Rien t'inquiète.
- Si c est Rien pourquoi sa continu de saignées ?
- Bon y se pourrait peut-être que j'ai sans le faire exprès taper un peux fort dans mon sac de sable hier et que y a peu près deux minutes j'ai frappé dans le mur.....
- Mais t'es complètement tarés !!!!
- Pourquoi tu dit sa !!!! Je commence à m'énerver sa sens pas bon ...
- Tu te rend conte que tu peux te cassé les poignets comme sa ?!
- Et alors c est pas arrivé que je sache.
- Ouais si tu veux. Bon je vais chercher les filles pour qu'elles te soigne et te ramène !
- Non s'il te plaît fait pas sa.... j'avais dit cette phrase avec un ton tellement supplient que j'en suis moi même étonné.
Je ne veux pas qu'elles viennent car je sais qu'elle vont me dire de l'oublier et que je doit passer à autre chose mais Non merde c'était mon meilleur ami bordel !!!!!! Et y m'a abandonné comme sa comme une merde.
Flashback:
Sa fait maintenant 3 mois que j'essaye de le joindre tout les jours mais y réponds jamais mais se soir y répond:
Conversation téléphonique
- Allo? Léo?! Putain t'es ou ? Pourquoi tu répondre pas j'ai eu peur Moi ??!!
- Désolé princesse mais on ne pourra plus se parler n'y même se voir...
- Quoi mais pourquoi? Ma voix tremble parce qu'il est tout pour moi c est lui qui l'a soutenu quand ma mère n'était jamais la (se qui est toujours le cas mais chuuut )
- J'ai intégré un gang et si on garde contact tu pourrais avoir des ennuis et c est la dernière chose que je voudrais.
- Mais ta pas le droit de me faire sa putain pourquoi ?
-Parce que j'ai besoin d'une vengeance.
- Alors c'est comme sa que se termine notre amitié ?!
- On dirait bien que oui.
- Tu te rend compte que sa me détruire quand même ?
- Oui je suis au courant bébé mais je te promets qu'un jours on se reverra.
- Promis ?
- Promis!
- D'accord je t'aime !
- Je t'aime aussi tu vas me manqué!
- Toi aussi!
- Bon faut que jet te laisse bisous.
- Bisous.
Fin conversation téléphonique
Il a raccroché.... je m'effondre en larmes seule dans ma chambre...
Fin flash-back
Sans m'en rendre compte une larme viens de coulé je la retire du revers de la main.
Théo me regarde toujours mais bon.
- Je rêve ou je viens de voir une larme coulé sur ton visage ?
-Non ta pas rêve.
- C'est pas possible Alaïs la grande celle qui pleure jamais viens de ...
Je lui laisse pas le temps de finir et dit :
- C est bon on a compris ta gueule maintenant!!!
Puis je rentre chez moi ( oui je sèche l'aprem et alors ?!)
Arrivé chez moi je poses mon sac et je vais prendre un bain histoire de le détendre.
Je sors de mon bain et je me met en pyjama et passe ma soirée à regardé la télé et à pleuré en repensent à LUI
Salut les guimauves❤️
J'espère que se chapitre vous plaît.
Maintenant vous savez qui est LUI ❤️
Mais vous savait pas de quoi il veux se venger...
VOUS LISEZ
Elle et moi c'est pour la vie
Teen FictionJe m'appelle alaïs j'ai 17 ans ma meilleure amie s'appelle Émilie on a le même âge est on est dans le même lycée on a une Vie banal jusqu'à se qu'ils viennent tous changer! Que va-t-il se passer entre gangs drogue armes? Comment sa va finir ?