On on rente à la maison pour se changer car si on veux se venger on ne peux pas rester comme sa.
Moi je porte un jeans noir déchiré aux genoux, un croc top noir et ma veste en cuir en plus (voir média)
Emi elle a mit sa:Lali elle et habiller comme sa:
On prend chacune nos motos et on repart au lycée quand On arrive tout le monde nous regarde comme d'hab mais là il y a les nouveaux aussi.
On descend de nos motos en mode belle gosse comme dans les film. On vas voir nôtres bande qui et en trains de fumer alors nous aussi on sort nos clopes et on fume avec eux Léo a sa main sur les hanche d'emi comme pour montre qu'elle est à lui (c'est un peu le cas. Ta gueule conscience de merde!), Tyler se déplace à côté de Lali et fait pareilles, Thomas avec Lara, Enzo avec Lou, Tim avec cassandre, Mathis avec Noa et Théo viens vers moi et les sa main sur mes hanche. Avec les filles on se laisse faire.
Je m'approche de l'oreille de Théo pour lui demander :
Moi: Pourquoi vous faite sa ?
Lui: Y a des gars qui vous regarde et on vous protège.
Moi: On peut se protéger toute seule tu sais ?!
Lui: Oui mais pas contre eux!
Moi: Et c'est qui eux ?
Lui: Les nouveaux.
Moi: T'inquiète avec l'es fille on avait déjà décidé de s'occuper d'eux. Dis-je avec de la haine dans les yeux et dans les voix.
Lui: Pourquoi ?
Moi: Parce que se sont eux.
Lui/Léo/Tyler : JE VAIS LES BUTTER !!!!
Je crois que les filles leurs on dit mdr.
Moi: Laisse moi le plaisir de le faire.
Lui: Ok mais j't'aide.
Moi: Sa me vas.
Lui: Si je résume je les tape un peu tu les butte on les cache et on a un alibis alors sa passe.
Moi: Pour moi c'est parfait.
Lui: Jpp de toi!!!
Moi: Mais j'ai fait quoi encore !!!
Lui: Tu m'fatigue c tout !
Moi: Mais.... Ok je boude !!!
Je me défait de lui. La bande nous regarde comme si il allait se passer le truc du siècle!
Lui: Mais non !!! Aller boude pas princesse!
Il me prend dans c bras par derrière.
Moi: Et pourquoi sa?
Lui: Parce tu vas le regretter sinon!
Moi: Ah Oe ?!
Lui: Oe!
Il commence à me faire des guili !!!
Moi: AAAAAHHHHHAAAAAAHHH AAARR AAAAAHHHHAAAAH ARRÊTE !! AAAAAAAHHHH S'IL AAAAAAHHHHH TE PLAÎT !!!!
Lui: Dit Théo et le plus beau et le plus musclé!
Moi: Ma aaaahhhh mamanaaahhh m'a dit que aaaaaahhhh c t pas aaaaahhh bien de mentir aaaahhh!!
Lui: Ok alors je continue !!!
Moi: AAAAAAHHHH OK AAAAAH OOOOKKKK AAAAAH!
Théoetleplusmocheetlemoinsmusclés.
Lui: T'es sur?!
Moi: Eeeuuuh Oe ?!
Lui: Ok.
Il me met sur son épaule et s'approche de la fontaine dans le parc d'à côté. Je sais à quoi il pense !
Moi: Si tu fait sa tu vas pas vivre encore longtemps !!!!
Lui: Alors dit que je suis le plus beau et le plus musclé !!!
Moi: C'est pas bien de mentir !!!!
Lui: Ok !
Il me jette dans la fontaine (Il avais enlevé mes chaussures)!
Moi: COURS THÉO !!!!!!
Il se met à courir il rentre dans le lycée je le suis (je suis toujours pieds nue) tout le monde nous regarde mais je m'en fou!
Moi: Si je t'attrape je te tue !!!
J'arrive derrière lui je lui fait une balayette mais il l'entraîne dans sa chute ! Donc je suis sur lui (je suis toujours mouillé). Les autre arrive et il cris:
Tout sauf moi et Théo: OULOULOOOOUUUU!!!!
Moi et Theo: VOS GUEULE !!!!Je me lève. Et demande à Lou de venir elle viens et je prend des vêtements dans mon cassier Lou avais mes chaussures on vas dans les chiotte et je m'est sa:
Mais je garde les mêmes chaussures.
Je m'attache mes cheuveux en un chinions enfin plutôt une merde !
Un peu comme sa:On vas en cours on est en retard on rentre sans toquer. On s'assoit.
Le cours se termine et on vas manger
Je prend des pâtes à la bolo' avec un gâteau au choco avec du pain et c tout.Je vais chercher la carafe' d'eau mais au lieu d'en prendre une j'en prend deux. Je pose la première sur la table d'a côté et je fait bien comprendre au gens qu'il faut pas y toucher. Je prend la deuxième et je me met derrière Théo et je lui renverse sur lui et je me met à courir. Et encore une doit on se retrouve à courir dans la cours. On fait tout le tour de la cours. Je regarde derrière moi il se rapproche et quand je regarde devant moi je vois un tuyau par terre mais c'était trop tard je tombe comme une merde par terre.
Il m'attrape me met sur un banc et commence à me chatouiller encore...
Moi: AAAAAHHHH ARRÊTE !!!!!!!!
Lui: Alors excuse toi.
Il arrêta pour me laisser parler.
Moi: Pourquoi je ferai sa ???
Lui: Parce que, il s'approche de mon oreille et me chuchote, tu ne voudrait pas être encore mouillé ?!
Moi: Tu sais que pour moi la fierté c'est plus important pour moi?! Et si tu fait sa je vais te défoncée ta race.
Lui: Ah bon et comment?!
Moi: Je sais pas encore.
Lui: J'en est marre de toi.u
Moi: Je sais tout le monde en a marre de moi.
La bande arrive et nous dit:
La bande: Bon les amoureux,On les coupa:
Moi/Théo: Je l'aime pas!
La bande: Bien sur , bon faudrait aller manger.
Je pousse Théo et je cour à la cafét' en criant.
Moi: MANGER !!!!! J'AI FAIM!!!!
La bande étaient morte de rire derrière.
Je rentre je vais m'asseoir à ma place et la bande arrive.
Lali/Emi/Lou/ Lara: J'en est marre de toi !!!!
Moi: MAIEEEEEEHHHHH PFFFFF J'AI FAIT QUOI ENCORE ????!!!!!
Elles: Rien,rien....
On se regarde et on explose de rire!
Moi: J'en est marre de vous!
Bref on mange puis on vas en cours on mets en place notre vengeance au cours d'après on en parle à toute la bande et y sont ok donc on mets en place les tout derniers point et après les cours on passe à l'action.
J'ai tellement hâte !!
Les cours se finissent on vas mettre notre plans en action !
On se mets devant nos véhicules et on les attend on le voit arrive puis....•••
Voilà mon nouveau chapitre je sais sa fait longtemps que J'ai pas oubli dsl...
Mais voilà un nouveau chapitre assez long !
Voilà bisous mes lecteurs ! 😘❤️
VOUS LISEZ
Elle et moi c'est pour la vie
Teen FictionJe m'appelle alaïs j'ai 17 ans ma meilleure amie s'appelle Émilie on a le même âge est on est dans le même lycée on a une Vie banal jusqu'à se qu'ils viennent tous changer! Que va-t-il se passer entre gangs drogue armes? Comment sa va finir ?