PDV Alaïs :
Ellipse d'une semaine
Pendant je ne sais combien de temps on m'a torturée on m'a planté dés couteau un peu de partout dans le corps.
On est maintenant en soirée il me semble.
???: Aujourd'hui on vas passer à un autre jeu ma belle....
Non me dite pas qu'il va faire sa...
Il s'avance vers moi arrache mon haut
Moi: NOOOOON PAS SA !!!! LACHE MOI!!!
Il commence à l'embrasser... Je ferme les yeux
Puis je ne sens plus rien ... Je réouvre je vois deux personnes se battre puis je vois Lou venir vers moi me mettre son sweat, essayer de me porter mais elle ni arrive pas trop même si j'ai beaucoup maigri. Quelqu'un d'autre me porte, je n'ai pas le temps de regarder qui c'est que je m'endort...
PDV Lou:
J'arrive pas à portée Alaïs donc c'est Léo qui l'a porté. Il la pose dans ma voiture à l'arrière avec Emi et Lali elle dort toujours.
Ellipse du trajet
On arrive cette fois c'est Théo qui porte Alaïs il la met dans la chambre d'ami et les filles vont se mettre de chaque côté du lit si elle se réveille et elles dormiront un matelas (c est elle qui on insisté) sur le sol.
PDV Alaïs:
Je me réveille et je vois Lali et Emi a mon chevet. Dès qu'elles me voit elle cri...
Lali/Emi: AAAAAAAAH ENFIN !!!!
Moi: AAAAAH PUTAIN CRIER PAS SI FORT J'AI MAL À LA TÊTE !!!
Lali/Emi: Désolé... tu veux quelle que chose à boire ou à manger?
Mi: je veux bien de l'eau mais je pense que vous le savez déjà ?!
Lali/Emi: Oui on le sais mais on voulait êtres sur qu'après trois jours de sommeil notre connexion serait toujours pareil.
Moi: TROIS JOURS !!!
Emi/Lali: Oui trois jours!
Moi: ah Beh putain j'ai pas fait semblant sinon on est où ici ?
Lali/Emi: On vas laisser Lou t'expliquer après...
Moi: Euh c est normal que je le sens pas se qu'elle vas l'annoncer..
Lali/Emi: Un peu... bon on vas chercher ton vers d'eau et tes gâteaux.
Moi: Vois avez tout compris.
Puis on rigole ( ne chercher pas pourquoi 😂)
Elle descende, puis remonte avec un verre d'eau et des gâteaux.
Moi: Les fille se qui qui ma changer ?
Emi: c est Lou pourquoi ?
Moi: Non pour savoir parce que je pense pas que leurs gang soit 100% féminin donc je voulu savoir. Je m'habille comment ?
Lali: On t'a amené des affaires.
Moi: Merci vous êtes les meilleures!!! Je vous aime mes chéries !!!
Lali/Emi: Nous aussi on t'aime bb!!!
On se fait un gros câlin.
Moi: Bon je vais me doucher sinon dans une heure on y est encore .
Lali: D'acc on t'attend la.
Je vais me doucher je me maquille d'un trait d'eye-liner et du mascara je m'habille d'un jean déchiré au niveau des genou, d'un pull rose claire, mes basket blanche,et mes bijoux (voir médias) je sors que la salle de bain.
Les filles m'attend elle me voit et on descend en bas et la Lou me saute carrément dessus on tombe par terre morte de rire je fait un câlin à Lara et la je vois Théo et sa bande Cassandre pfff je fais comme si il existé pas.
Moi: Alors comme sa ta quelle que chose à me dire ?! Dis je à Lou.
Lou: Oui...
Moi: Je le sens pas se que tu vas me dire....
Lou:....
Bonjour bonjour le monde...
Que vas dire Lou à Alaïs?
Que vas-t-il se passer ?
Sa dans le prochain chapitre❤️
VOUS LISEZ
Elle et moi c'est pour la vie
Teen FictionJe m'appelle alaïs j'ai 17 ans ma meilleure amie s'appelle Émilie on a le même âge est on est dans le même lycée on a une Vie banal jusqu'à se qu'ils viennent tous changer! Que va-t-il se passer entre gangs drogue armes? Comment sa va finir ?