Patron

5.5K 308 338
                                    

POV auteur

Poser le pied dans son pays natal après 5 ans fit tout drôle à Taehyung. Presque rien avait changer depuis son départ.

« -oppa~ ! »

Il se retourna vers la petite rousse qui l'avait accompagné.

« T- que ce passe t'il ?
...- le taxi est la ! »

Elle lui prit le bras ainsi que sa valise et à deux ils se dirigèrent vers leur taxi.

« T- je dois passer à l'entreprise avant tout. Toi tu vas voir si l'appartement est correct et si tout les meubles sont la.
...- okay ! »

Qui étaient ils ? Le blond n'est personne d'autre que Taehyung, fraîchement revenu des états unis, où il vivait avec son frère. Après tout ce qu'il s'était passé en Corée, ils avaient de retourner aux états unis et tout recommencer à nouveau. Taehyung avait intégrer une très grande école grâce à l'importance du désormais, mari, de son frère et avait était diplômé. Il suivit les études de son frère et pouvait maintenant intégrer n'importe quelle entreprise. Il avait choisi une des plus grandes entreprises de Seoul, celle-ci étant d'une grande marque de téléphone portable. Enfin les dirigeant l'ont choisi après avoir vu son potentiel.
La rousse quand à elle se nommait Liza. Ils se sont rencontrés dans un cours en Amérique et ne c'était plus quitté. Même si Taehyung ne semblait pas lui accorder énormément d'importance tout deux savaient les véritables sentiments du blond. Meilleurs amis ? Peut être. Taehyung ne veut pas donner de nouvelles à leur relation. Elle l'avait suivi en Corée quand une agence de mannequina coréenne, ma même que Yoongi, l'avait remarquée grâce à des photos publié sur des réseaux sociaux.

Liza descendit du taxi et Taehyung put apercevoir son nouveau bâtiment. Il était vraiment très grand et haut. Il savait que son appartement se trouvait au dernier étage, le recouvrant entièrement. Cadeau de Jin. Celui-ci avait prétendu vouloir être sur qu'il est un toit en Corée et lui avait acheter un étage complet d'un building au cœur de Séoul. Oui cela a coûter très chère mais ce n'était rien. Il voulait être sur que son petit frère est le meilleur.

Le taxi, après avoir vidée les valises et aidé Liza a monter avec, repris son chemin mais vers la dite entreprise. Taehyung était quelque peut exciter de voir de nouvelles choses et son nouveau travail. Il voulait prouver à son frère qu'il peut réussir sans finir à la rue.

Le trajet ne dura pas long et rapidement Taehyung se retrouva devant un building encore plus énorme.

« T- la compagnie Jeon. »

Ce nom lui rappelais certaines choses. Enfin certaines personnes. Mais c'est comme les Kim ou les Lee : il y en a beaucoup en Corée ça pourrait être n'importe qui.

Il entra dans l'immense hall et se dirigea directement vers une des femmes à l'accueil.

« ...-que puis-je pour vous jeune homme ? »

Pas mal d'homme en costume le regardait. C'est pas avec sa veste noir, son jean déchiré et ses cheveux bond qu'il fera bonne impression dans ce milieu. Mais ils s'en foutait : soit ils l'acceptait soit il retournait aux USA.

«T-je suis la pour voir le CEO. Il m'a fait venir des états unis pour le poste de désigner.
-Je vois une petite minute s'il vous plaît. »

Elle sembla appeler quelqu'un sur son téléphone de bureau.

« -Rose. Prévenez monsieur Jeon de la visite de monsieur...
T- Kim. Kim Taehyung.
-De monsieur Kim Taehyung merci. »

HeartlessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant