||BONNE ANNÉE À VOUS TOOOOOOUUUS🎊🎊🎊||
******************************************
POV Auteur
« …Kookie… ? »
Sa voix tremblait et le brun put s’en rendre compte presque aussitôt . Il savait à quel point Taehyung était fragile. Il sait à quel point il est instable…
Il en a marre de tout ce qui leur arrive. Il en a marre de tout ce qui se passe dans la vie de son Taehyung.
« Jk- Oui trésor je suis là que t’arrive t’il… ? »
Le blond avait les larmes aux yeux, il fait tout de travers et maintenant, Liza ne veut plus lui parler : elle s’est énervée et a rejoint l’appartement de Hyuna.
Quant à Jimin, Taehyung l’a forcé à rester dans son canapé pour dormir. Haneul, elle, est retournée dans sa chambre d’hôtel après avoir vu l’ambiance plus que pesante que l’amie de Taehyung avait laissé après avoir crié sur celui-ci.
Taehyung était donc seul dans sa chambre sous sa couverture et avait eu le besoin d’entendre la voix de Jungkook. Le besoin d’être rassuré. Le besoin de sa chaleur et de son attention.
« T-je…je n’en peux plus Kookie…j’en ai marre…ma vie est un total cauchemar, tout est sans dessus dessous, tout va mal, je ne fais rien de bien…j’en ai marre…j’en peux plus Kookie…
Jk- Chute bébé respire calmement…tu veux que je vienne te chercher… ? On discutera autour d’un chocolat chaud et on regardera même un film si tu veux…
T-…D’a-d’accord…
Jk-Très bien je te rejoins à l’entrée de ton bâtiment dans 5 min. Okay… ?
T-…oui je prends un sac… »
Il se leva, sans se soucier d’être en pyjama, il pris son sac a dos et y fourra des vêtements à tout vas ainsi qu’une des peluches que Jin lui à offert lorsqu’ils vivaient ensemble aux Etats-Unis.
Il essaya de se déplacer sans faire trop de bruit pour pas déranger Jimin. Il le regarda un instant, assoupis sur le canapé, et lui réajusta sa couverture. Il laissa une note sur la table basse expliquant a Jimin qu’il allait chez Jungkook et de se mettre à l’aise chez lui, il pouvait également se coucher dans sa chambre ça ne le dérangeait pas. Il alla ensuite devant son bâtiment et s’assit sur les marches en attendant l’arrivée de Jungkook.
Il réfléchit une fois de plus sur sa vie. Sur son entourage. A quel point c’était le bordel dans sa vie.
Tout le stressait. Il était perdu.
Soudainement, il se sentit très bizarre. Une sensation étrange et agréable le pris de tout son corps le rendant un peu étourdi….
« Jk-Taehyung… ? Je t’avais dis de m’attendre à l’intérieur, je veux pas que tu tombe malade…Tae… ? »
Le blond leva un regard perdu vers Jungkook, ne comprenant pas ce qu’il lui arrivait.
« T-…Kookie… ? Tae Tae se sent bizarre… »
Jungkook le fixa un instant, les sourcils froncés. Il n’avait jamais entendu Taehyung se référer à la troisième personne. Il ne bougea plus jusqu’à se rendre compte que Taehyung tremblait de froid.
« Jk-Vient bébé on va au chaud chez moi. »
Taehyung leva les bras vers Jungkook lui faisant comprendre qu’il voulait être porté. Jungkook n’hésita pas et porta le plus vieux jusqu’à sa voiture avec beaucoup de facilité, et l’installa dans sa voiture.
Le trajet jusqu’à chez Jungkook était calme et reposant pour Taehyung. Il se sentait mieux comparé à tout l’heure au téléphone avec le brun et cela rassurait un temps soit peu le brun.
Mais quelque chose semblait…bizarre…
Différent…
Une fois chez Jungkook, celui-ci installa Taehyung sur son canapé, lui proposant un chocolat chaud. Taehyung acquiesca, content de pouvoir boire quelque chose de chaud : il avait eu tellement froid en attendant Kookie plus tôt. Il profita de l’absence de Jungkook pour sortir sa peluche et la serra dans ses bras, se rassurant encore plus.
C’est la première fois depuis un moment qu’il se sentait si bien, si à l’aise.
Il ne se posait pas de question et regardait simplement la télé attendant avec impatience sa douce boisson.
Un sourire reposait sur son visage, et Jungkook remarqua automatiquement l’air de total plénitude que présentait Taehyung.
« Jk-Tout va bien Taehyung…tu m’avais l’air totalement paniqué quand tu m’as appelé…
T- TaeTae va bien ! TaeTae veux juste se reposer et arrêter de penser. Sinon Taehyung va faire une bêtise. »
Jungkook était désormais…
VOUS LISEZ
Heartless
FanfictionCeci est le tome 2 de mon livre Homeless!! Lisez le avant de lire celui là, mais si vous lisez celui là en premier c'est votre choix^^ Et il s'agit d'un Vkook si vous ne le saviez pas! Le retour à Séoul fur plus difficile que prévu. « -Hyung ! J'a...