Être

3K 215 174
                                    

On en parle de Singularity ou pas?😌

**

POV Taehyung

Je restais bouche bée devant elle.

Elle ne m'avait pas manquer c'est sûr.

Elle avait beaucoup changer néanmoins. Elle s'était raffiné en ce qui concerne sa tenue. Ses longs cheveux blonds retombaient dans son dos de manière élégante, elle portait un joli chemisier blanc ainsi qu'une jupe taille haute grise ni trop longue, ni trop courte. Elle avait de très hauts talons, j'avais mal pour ses chevilles... En plus de cela elle portait un maquillage assez léger avec seule sa bouche accentuée par un rouge à lèvre rouge. Elle me regarda de la tête aux pieds puis fixa Jimin.

Et, alors que j'attendais une remarque blessante de sa part, elle s'inclina simplement en signe de bonjour puis alla s'asseoir aux cotés de Jennie.

Alors la, si je m'attendais à ça...

Jimin me regarda tout aussi surpris et me pris le bras pour m'entraîner à sa suite devant les filles. Je frissonna légèrement en sentant le regard de Hyuna et Jimin le remarqua: il pris ma main sous la table et la serra en signe de réconfort.

"Jisoo- Bon sinon! Comment tu connais Hyuna Jimin?"

Bravo Jisoo pour la bonne question au bon moment, je ne te remercierais jamais assez. Notez l'ironie dans ma phrase.

Jimin se racla la gorge et me lança un bref regard. Je serra sa main a mon tour: il est mon ami je sais que Hyuna ne fera plus rien et qu'il a changer.

"Jimin- on a eu une relation au lycée...ça c'est pas très bien fini.

Liza- Naaaaaan t'es l'ex de Hyuna!? T'as trop de chance Hyuna t'attire toujours les plus beaux!!

Hyuna- ben voyons...

Jennie- Et sinon, vous deux vous êtes en couple?"

Les amies de Liza sont en réalité très sympatique. MAIS. J'ai remarqué une chose: elles posent le genre de question qu'il ne faut pas.

Imaginez un instant que je sortais avec Jimin. Juste un instant. Si c'était le cas, le gars vient de dire que l'une des potes de Liza est son ex. Et que ça c'est mal fini. Imaginez comment la situation serait malaisante! Genre "oui elle s'est mon ex et on se déteste c'était une vrai salope avant, sinon lui c'est mon mec, celui qu'elle m'a justement demandé de violer jadis. Vous reprendrez du sucre sinon?"

On est d'accord ça serait MA-LAI-SANT.

Je toussote un peu en répondant à la négative à la question de Jennie.

"Rose- Si vous n'êtes pas en couple, pourquoi vous vous tenez la mains et genre vous arrêtez pas de vous regarder avant de parler. A moins que ça soit compliqué entre vous...

Hyuna- Donc après m'avoir pris Jungkook, tu as jetter ton dévolu sur Jimin?Tu es bien étrange Kim...

Taehyung-...je...non la situation n'est pas ambigue avec Jimin...mais on est pas là pour ça, parlez nous de vous, comment vous vous êtes toutes rencontrées?

Liza- Tu vas rire oppa! Figure toi que Jennie et Hyuna font partie de la même agence que moi! Et genre un jour, on attendait un taxi avec Jennie pour rentrer ensemble, sauf que Jisoo est arrivée avec une voiture énorme en mode "salut mes beauté je vous dépose?" et genre nous on l'a trouvé louche au début donc on l'a ignorée!

HeartlessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant