POV Auteur
Taehyung fixa son téléphone sans plus bouger.
Qui était-ce ?
Pourquoi d'un coup ?
Il était perdu. Plus rien autour de lui ne comptait. Il voyait les notifications du groupe qu'il avait créé précédemment avec ses hyungs mais n'osait plus bouger.
Puis, tout une ribambelle de souvenir lui vînt d'un coup.
Son rire. Sa voix. Son touché. Ses caresses
Son sourire.
Tout lui revenait. Il se souvenait de chaque moment de partage.
Mais ils étaient si jeunes, une grande partie de sa vie s'est écoulée depuis plein de chose avait changé depuis et puis
Il y avait Jungkook
Il décida d'éteindre son portable et de d'aller se coucher, laissant Jimin en plan dans son salon prétextant d'être fatigué.
C'est n'ai pas vraiment le moment pour intégrer une nouvelle personne dans sa vie
C'est donc ainsi, sans demander son reste, qu'il se coucha, la volonté d'oublier cette personne.
Le lendemain il se réveilla avec une boule au ventre. Il traina des pieds jusqu'à sa cuisine avec pour but de se faire un thé mais les souvenirs de son ancienne vie affluait en masse, le démoralisant totalement. Il vit Liza assise sur une chaise haute, son portable en mains et un sourire aux lèvres.
« Li- Ben alors Taetae ! T'as l'air au bout de ta vie, tout va bien ?
Tae- oui ne t'en fais pas je n'ai juste pas très bien dormi...
Li- Oh d'accord... Tu travails aujourdhui ?
Tae- Non Kookie m'as laissé une semaine de repos...
Li- Kookie ?
Tae- hum Jungkook...
Li- Ah je vois ! Dis-moi il y a eu quelque chose entre toi et ce fameux patron ?
Tae- N-Non ! Juste Non !
Li- Tae... tu penses sincèrement que je vais te croire ? Et puis je vois bien que quelque chose te tracasse... Je suis ton amie oui ou non ?
Tae- Bien sûr que tu l'es !
Li- Dans ce cas pourquoi tu n'as pas plus confiance en moi ? J'ai l'impression parfois de ne rien connaître de toi ! Même Jimin en sait plus !
Tae- Ecoute Liza, Jimin et moi on se connais depuis plus longtemps que je ne te connais-toi c'est donc normal !
Li- Oui mais je suis ton amie moi aussi !
Tae- Je sais
Li- Donc tu n'as pas confiance en moi ?
Tae- Mais si !
Li- Donc dis-moi ce qui ne va pas !
Tae- Je... je ne veux pas s'il te plaît arrête de me demander
Li- Très bien. »
Elle se leva et retourna dans sa chambre pour y rester jusqu'à ce qu'elle parte travailler.
Taehyung savait qu'elle ne voulait pas à mal mais c'est trop compliqué ce qui arrive dans sa vie depuis 6 ans maintenant.
Il voulait parler à Jungkook. Qu'il le rassure. Qu'il lui dise que tout va bien.
VOUS LISEZ
Heartless
FanfictionCeci est le tome 2 de mon livre Homeless!! Lisez le avant de lire celui là, mais si vous lisez celui là en premier c'est votre choix^^ Et il s'agit d'un Vkook si vous ne le saviez pas! Le retour à Séoul fur plus difficile que prévu. « -Hyung ! J'a...