Une mère ou deux?

3.7K 278 198
                                    

POV Taehyung

Revoir Jungkook fut comme un choque. Même après 5 ans il est toujours aussi beau. Il y a quand même quelque chose de changer dans son regard…je ne saurais dire quoi. Même si j’ai agis de manière totalement indifférente, une fois la porte de son bureau fermé, je ne pus m’empêcher de m’adosser à celle-ci et laissé un long soupir m’échapper.

C’était très tendu comme atmosphère.

Je gardais mes yeux figés sur mes pieds le temps de reprendre mes idées.

« …-Monsieur Kim ? Un problème ? »

Je vis le regard interrogateur de l’assistante de Jungkook. Tout à l’heure elle ne me disait rien. Maintenant que je sais qu’elle travaille pour Jungkook je ne peux m’empêcher de me méfier d’elle. A-t-elle des vues sur lui ? Sont-ils amis ? Ou juste employé patron ? Elle est trop jolie pour être une simple assistante…

Je l’apprécie encore moins tout d’un coup.

« T- non non rien. Je vais y aller. Au revoir mademoiselle Rose. »

Je ne lui accorda pas plus d’attention et parti aussitôt vers l’ascenseur.

****

Un peu plus tard dans la journée je décida de faire un tour de la ville. Je n’ai pas prévenu Liza mais c’est bon suis pas sous sa garde faut pas exagérer…

J’allais sans m’en rendre compte, dans tout les deux lieux où j’allais avec Jungkook avant.

Le coin ou je vivais. Le parc ou l’on sait parler. La boulangerie d’en face.

Je passa même par le lycée. Il avait vieilli mais on pouvait toujours apercevoir la tête des élèves par les fenêtres.
Je me dirigea ensuite vers la maison de Suzy. Peut être y vit elle encore.
En empruntant le chemin habituel, je reconnu rapidement certain quartier. Ils n’avaient pas changé. Et ainsi, assez vite, je me retrouva devant cette fameuse maison.

Dois-je sonner ou pas ?

« -Taehyung ? »

Je me retourna surpris vers une petite dame qui me regardait les yeux grands ouverts.

Elle aussi à vieilli. Elle est légèrement plus petite également. Mais ses yeux et son sourire son toujours les même. Je couru vers les yeux remplis de larme et les bras grands ouverts. Suzy se réfugia dans ceux-ci et à son tour se mis à pleurer.  Si les gens nous voyais actuellement !

Je relâcha ma prise pour la regarder.

« -S-suzy-eom-eomma ! »

Elle passa ces mains sur mon visage  et je ne pus m’empêcher de fermer les yeux à son contact.

« S- tu es devenu un beau jeune homme mon petit Taehyung… »

Je n’arrivais pas à sécher mes larmes. Elle m’avait trop manquer. La seule femme que j’ai considéré comme une mère. Elle me pris la main et me conduis dans la maison.

Tout était pareil à l’intérieur aussi. Rien avait bougé. Même l’odeur était la même.

Je m’assis sur une chaise et elle le servit un vers de jus d’orange.

Elle allait me parler quand son téléphone sonna. Elle s’excusa et répondit pendant que je la regardais le sourire aux lèvres.

« S-allo ?
-…
S- madame Kim je vous l’ai déjà expliqué cette maison n’est pas à vendre ! »

HeartlessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant