Que faire...?

2.7K 186 153
                                    

POV Taehyung

On dirigea notre regard vers la personne qui avait prononcé ces mots. Un mélange de joie, d'excitation et de tristesse me prenait. J'avais envie de courir dans ses bras, de lui dire que Hyuna est toujours méchante, qu'elle me parle comme si j'étais un moins que rien...mais d'un autre côté faire ça c'est donner raison à Hyuna: je suis faible, un fardeau professionnel.

Jungkook se rapprocha de moi et me pris le poignet de manière à ce que je me lève. Je sentis sa main glisser le long de mon dos et se poser sur mes hanches. Il attira mon visage vers son torse, me cachant ainsi la vue de tout ce qui m'entourais : je ne sentais, ne respirais, ne voyais que Jungkook.

"Jungkook: si tu t'ennuies dans ta vie et que t'as rien à faire, essaie le travail ça n'emmerde personne et en plus tu gagnes de l'argent. En plus je suis sûr que tu peux le faire tu n'es pas si conne que ça. Maintenant si je te revoie tourner autour de Taehyung ça sera moins joli : c'est un conseil que je te donne.
Hyuna: Et du coup je dois l'écouter? Arrête de faire genre, on sait très bien toi et moi ce qu'il sait passer lorsque ton chère Taehyung n'était pas là....
Jungkook: la ferme. Je ne le répèterais pas. Arrête de vouloir te donner de l'importance, tu n'en as aucune dans ma vie.
Hyuna: c'est pas ce que t'avais dit l'autre soir."

Ce fut la phrase de trop. Je me décala de Jungkook un air totalement perdu et curieux. J'attendais des explications mais Jungkook évita mon regard. Il prit ma main et sans plus de cérémonie, m'entraîna jusqu'à sa voiture.

Mais je veux savoir moi ce qu'elle voulait dire par "l'autre soir". Est-ce qu'ils auraient...non c'est tout bonnement impossible, ils se détestent l'un l'autre, il doit y avoir une explication logique.

J'entra dans la voiture de Kookie toujours en ayant prononcé aucun mots. Je dois tout de même faire mes excuses...je suis vraiment un boulet...

"Taehyung: je suis...désolé de te faire venir alors que si ça se trouve...t'étais occupé...
Jungkook: occupé? Quand c'est toi rien ne peux m'occuper. Bon et maintenant tu vas me dire ce qu'il t'arrive. C'est Hyuna? Et pourquoi t'étais avec Jimin...? Appel moi si tu veux sortir pas...lui...
Taehyung:...je...tu...tumemanquaisetjevoulaistevoiretentendretavoixetvoirqueturespiraisetquetuvivaisetquetoutn'étaisqu'unrêveetqu'ons'aimetoujoursetquejen'étaispasaussicon!
Jungkook: respire Tae...je n'ai pas compris un traitre de tes mots...juste que je te manquais.
Taehyung: Oh mon dieu qu'il fait beau et chaud Séoul est vraiment une belle ville!
Jungkook:...il fait gris Tae...un orage est prévu en plus...qu'Est-ce que tu raconte...
Taehyung: Rien!
Jungkook: bien. On va chez moi et tu me raconteras tout là bas.
Taehyung: c'est obligé...
Jungkook: plus que ça encore."

Il me souria tendrement et démarra.

Je suis pas dans la mouise moi.

POV Jimin

En quittant le groupe mes nerfs étaient tendus. Cette Hyuna m'insupporte, je sais qu'elle n'a pas changée : je vois toujours cet air arrogant qu'elle possède. Je suis bien content de ne plus rien avoir à faire avec elle. J'envoya cependant un message à Taehyung: son numéro.

J'ai peut-être mes chances après tout. Il me faisait du rentre dedans avant, et au bout de 4 ans peut-être qu'il n'a pas changé. Après si ça se trouve si il a grave changé il est marié, avec deux enfants...

NON NON NON Il ne faut pas partir défaitiste! J'ai toutes mes chances avec Yoongi c'est tout ce que je dois me dire.

J'arriva rapidement dans mon appartement. Je donna a manger a Kaila ma chatte. Elle est toute blanche et c'est mon petit trésor, je l'ai trouvé pas longtemps après avoir emménagé ici enfaite. Elle miaula en me voyant, signe qu'elle me souhaitais un bon retour à la maison. Je ne pus résister à l'envie de la prendre et de la câliner et c'est-ce que je fis : je préparai un bol de thé, mes couettes et mon ordi, ma petite Kaila entre les jambes et mon téléphone juste à coté. Je fis défiler mes notifications Facebook, insta et snap puis osa enfin prendre mon portable pour enregistrer le numéro de Yoongi.

HeartlessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant