Un nouveau groupe

3.2K 242 52
                                    

POV Taehyung


"J- Taehyung...?"


Je tourna mon visage vers Jungkook, quittant mon moment de reflection.

"J- T'étais dans la lune...

T- ah désolé..."

Je me remis au travail, en tentant de garder mon esprit en place. Je n'arrête pas de dériver sur des pensées sur le sens de ma vie ces derniers temps...à penser à comment aurait été ma vie si je n'avait pas quitté Jungkook. J'avoue que mon choix était des plus étranges, je ne voulais pas qu'il me quitte et c'est moi qui l'ai fais. Stop Tae c'est pas le moment! Je commença alors à observer les photos du mannequin que je dois éditer pour en faire les prochaines affiches du produit. Il est clair que Chanyeol semble beaucoup plus viril et sur de lui désormais. Je me demande comment ils vont lui et Baekhyun-hyung. Je suis curieux sur les situations de tout mes anciens amis a vrai dire.

"...-Jungkook!"

Je dirigea mon regard vers la porte. Là se tenait une jeune femme que je n'avais jamais vue auparavant.

"...- Omo excuse la Kookie je lui ai dit une bonne quizaine de fois de ne pas entrer mais elle est intenable.

J- aish...Noona je peux savoir ce qui t'emmène ici?

Ji- je vois que t'es heureux de me voir!

R- il est en plein travail en même temps...

Ji- Rooooh tous des rabats joies ici! Y a que le boulot dans vos têtes! On est jeune faut sortir!!!!"

La dites Jisoo croisa ensuite son regard au mien affichant une mine étonnée. J'ai un truc sur le visage? Et puis c'est qui toute ces filles autours de Kookie?!

"Ji- tiens un nouveau? Je t'ai jamais vu toi!

R- c'est le nouveau designer de la société, il vient d'amerique et se nomme Taehyung.

Ji- oooooooooh et pourquoi il est au coin?

J- il est pas au coin c'est juste l'emplacement de son bureau.

Ji- hum-hum...Et pourquoi son bureau est dans le tiens?

J- parce que c'est la vie noona!

Ji- tous des mechants ici...dis moi Taehyung si ces deux rabats joie t'empêches de vivre! En attendant j'étais là pour vous demander si vous étiez partant pour sortir ce soir avec les autres!"

Je sentis le regard de Jungkook se poser sur moi et s'encrer sans aucune gêne. Qu'est ce qu'il trame encore dans son esprit...je le sens pas trop trop la...

"J- à condition que Taehyung vienne."

Jisoo sauta sur place comme si la victoire était certaine. Bon j'avoue je ne saurais dire non à quiconque mais même...elle se dirigea directement vers moi et s'installa sur mes genoux.

Wait what??

Elle me fis un énorme sourire fier de l'effet qu'elle croit me faire. Et de nouveau je sentis le regard de Jungkook, qui se faisait plus dur, appréhendant la suite des événements. Pourquoi c'est à moi qu'arrive les moments gênants?

"Ji- alors TaeTae, tu vas venir? Comme t'es nouveau on te présentera au reste de notre petit groupe! Et ne t'occupe pas de Jungkook il est louche la plus part du temps. Et pour Rose elle est adorable en vrai un peu trop "mademoiselle je sais tout" elle est du genre a casser tout nos délires...Moi c'est Jisoo et je suis le soleil de la vie de tout ce petit monde. Oh et la future belle soeur de l'autre bébé qui fais genre."

La belle soeur? J'afficha une mine choquée vers Jungkook qui me souria rapidement, sans que les autres ne le remarque.

"J- je vais dire a Hoseok-hyung que t'essaye de draguer mon nouvel employé!

Ji- vas-y il va rien dire il sait que c'est pas le cas! Gros bébé va!

J- moi? Un bébé? Laisse moi rire...

Ji- Donc Tae tu viens?

T-...hum...d'accord"

Je lui souria gentiment avant qu'elle ne se lève de la où elle était assise. Alors elle est en couple avec Hoseok...de ce que je me souvient de lui il avait lui aussi l'air aussi énergétique. Elle est jolie en plus: elle possède de long cheveux rouges, une peau pâle qui semble délicate et est étonnament grande. Elle porte une chemise blanche et une jupe taille haute rouge. Elle a un jolie sourire encadrée de faussette ravissante. Elle avait l'air d'une femme sûr d'elle, assuré, avec un caractère léger et jovial.

HeartlessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant