🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋 🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋
________
________POV Taehyung
J’étais rentré un peu plus tard dans la soirée en laissant Jungkook un peu déçu mais compréhensif. Je sais que c’est moi qui l’ai appelé et je sais que je reviens chiant mais…je veux réfléchir seul, me remettre en question, comprendre ce que je veux vraiment…
J’étais actuellement dans mon lit à réfléchir à toute ma vie depuis ma rencontre avec Jungkook. Je m’en veux énormément pour tout les tord que j’ai causé mais je tiens néanmoins à le remercier. Sans lui je ne saurais pas ce que je serais devenu, je n’aurais jamais vécu tout ce que j’ai vécu et j’aurais sans doute abandonné depuis longtemps… Jungkook a tellement fait pour moi que je me sens a tout jamais reconnaissant…
Mais est ce que je ne suis qu'uniquement reconnaissant ? Est-ce que j’ai toujours des sentiments pour lui ? Bien sûr. C’est sur et certain j’aimerais l’avoir a nouveau dans ma vie. J’ai envie d’être égoïste et de revenir vers lui pour le récupérer a nouveau. J’ai envi qu’on reparte sur de bonne base, qu’on remonte notre relation, qu’il ne soit pas mon ex mais mon petit ami.
Et je compte y arriver. C’est fini les moment de fragilité…enfin…la toute de suite après je pari demain quand je retournerai à l’entreprise ça ne sera pas la même histoire…
****
Cela fais maintenant une semaine depuis la soirée chez Jungkook. Bon alors je n’ai pas effectué mon plan comme prévu. Non mais c’était sur sue j’allais pas foncer directement je suis toujours Taehyung hein…mais bon aujourd’hui c’est le jour où je dévoile tout à Jungkook : ça passe ou ça casse. J'arrive devant l'entreprise de Jeon. Je passe la porte, et marche en direction de l'ascenseur, une fois au dernier étage, mon regard croisa le celui encore endormi de Rosé.
En même temps il n'est que 8h. Je m'avance vers mon bureau, je toque à la porte et remarque que celui-ci est vide. C'est étrange que Jungkook ne soit pas là, il est peut être en réunion qui sait.
Je jette un coup d'œil à son bureau, je remarque une photo de lui poser sur celui-ci. Cette photo date du lycée.
Cette époque me manque.
Je me souviens encore de notre première rencontre. Je n'était rien et il ma fait devenir quelqu'un, il m'a montré que moi aussi j'étais humain, que moi aussi j'avais le droit d'être heureux.
Mais j'ai tous gâché il a tellement donné pour moi et moi, à la première difficulté je l'ai abandonné j'ai fuis comme un lâche. Je reste planté là, le regard fixe, la tête baissé, une perle salée roulant sur ma joue. Finalement je ne suis plus si confiant que ça…
Quand tout à coup la porte s'ouvre sur un Jungkook assez tendu. J'essuis rapidement les quelques larmes aux coins de mes yeux et m'installe à mon bureau. Bon aller Tae reprend toi, faut que tu te mettre au travail, t'es pas payé à rien faire.
La pièce reste plongé dans le silence, seul le bruit des crayons qui frottent le papier et le clic des souris ce font entendre.
La voix suave de Jungkook brise le silence.
« Jk- Taehyung vient m'aider avec la paperasse. »
Je me lève et me dirige le pas lourd vers lui. A chaque fois que je suis auprès de lui j'ai ce sentiment étrange. Ce sentiment d'être un poids, une nuisance pour lui mais je ressent aussi une immense joie, la joie de pouvoir être près de lui, comme avant.
Je laisse échapper un long soupir que Jungkook remarque.
Mes yeux rencontrent les siens, je peux percevoir son regard enjôleur s'emplir d'inquiétude. Comment ce fait-il qu'après tous le mal que je lui ai fait il semble toujours tenir à moi.
Je me place à ses côtés. Il pointe du doigt la pile de paperasse dont il est question. Avant de replonger son regard dans le mien.
« Jk- qu'est ce qui se passe ? ça n'a pas l'air d'aller. »
Je ne répond pas et tend ma main vers la pile de feuille afin de m'en occuper mais je suis coupé dans mon élan. La main de Jungkook attrape mon bras. J'ouvre grand les yeux et le questionne du regard.
Il se lève et me plaque violemment contre le mur.
Il est tellement proche, nos lèvres ne sont maintenant plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre.
J'ai une soudaine envie de l'embrasser de le prendre dans mes bras et de ne jamais le lâcher, de lui dire que je regrette, que j'ai été con mais je ne fait rien. Je baisse simplement la tête.
« Jk- tu n'as pas changé après toutes ces années.
Tae- je-...
Jk- Taehyung je te connais, je sais quand quelques chose ne va pas. Dis moi ce qu'il y a. S'il te plait. »
Je prends mon courage à deux mains, mais je n'ai pas le courage de l'affronter yeux dans les yeux alors je baisse la tête.
« Tae- J'ai peur. Peur de te perdre à nouveau, peur de ne plus rien valoir à tes yeux. J'ai peur que tu me rejette, que tu trouves quelqu'un d'autres, que tu sois heureux mais sans moi, Je n'ai pas arrêté de penser à toi pendant toutes ces années, j'ai regretté d'être parti, je m'en veux depuis le début je ne t'ai apporté que des ennuis. Je suis un poids, un fardeau pour toi. J'ai peur que les sentiments que j'éprouve pour toi ne soient plus réciproque. J'ai peur de me retrouver seul de nouveau. J'ai-... »
Ma voix se brise et mes larmes se mettent à couler. Mes jambes tremblent, et je manque de m'effondrer par terre, Jungkook resserre l'emprise qu'il à sur mon bras et de sa main libre il relève mon visage. Nous sommes maintenant là, tous les deux, nos visages à quelques centimètres l'un de l'autre, son corps appuyé sur le mien.
« Jk- Oui j'ai été blessé, oui j'ai voulu te haïr pour m'avoir laissé comme ça, pour t'être barré du jour au lendemain sans un aurevoir, sans rien. Tu m'a anéantis Taehyung mais malgré ça je n'ai pas réussit à t'en vouloir, malgré tout le mal que tu m'as fait en m'abandonnant je n'ai pas réussit à te haïr… »
il s'arrête me regarde avec détermination puis reprend.
« Jk-Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé Tae. Tu m'as montré ce qu'était le vrai amour. Tu as été mon premier amour et tu l'es toujours. Je sais que tu doutes de toi, tu n'as jamais eu confiance en toi et le temps n'a pas arrangé les choses mais je te promet une chose. Juste une. Je vais te récupérer. Je vais te faire mien à nouveau. »
Il s'avance vers le téléphone posé sur son bureau, j'en profite pour reprendre un peu mes esprits. Jungkook ressent la même chose que moi?
« Jk- Rosé ? Annule tout mes rendez vous de la journée. »
il raccroche et se rapproche dangereusement de moi.
« Jk- Je veux te récupérer.
Je vais te faire mien.
Cette fois tu ne pourras pas fuir.
Je ne te laisserais pas me fuir à nouveau... »
Mes yeux s'arrondissent tandis qu'il m'embrasse.
VOUS LISEZ
Heartless
FanfictionCeci est le tome 2 de mon livre Homeless!! Lisez le avant de lire celui là, mais si vous lisez celui là en premier c'est votre choix^^ Et il s'agit d'un Vkook si vous ne le saviez pas! Le retour à Séoul fur plus difficile que prévu. « -Hyung ! J'a...