POV Yoongi
Voir le sourire d'Hoseok s'effacer me fit sentir certaines choses au fond de moi. Je sais que je suis toujours froid avec lui, avec tout le monde même, mais c'est juste dans ma nature. J'ai été éduqué ainsi et je ne peux pas changer qui je suis. Bref. Même si je me moque toujours de lui, que je l'ignore pas mal, il est quand même mon ami et voir mon ami triste me fais du mal également.
« Y- Hoseok. »
Il se tourna vers moi, les yeux vers le sol, et ne parlait pas. Taehyung, Jungkook et Jimin étaient eux aussi tourné vers moi, attendant surement que je reprenne la parole.
« H- Non mais pour de vrai ce n'est rien je-
Y- Si ce n'est rien, pourquoi t'es triste ? »
Seul le silence me répondit. Je sentais le regard de Jungkook sur moi.
« T- Bon Hobi-hyung, ne te force pas à parler pour le moment, tu nous diras ce qu'il se passe quand tu le voudras rien ne presse. »
Tout le monde acquiesça, mais je gardais mon regard sur Hoseok.
Je lui parlerai plus tard.
****
Taehyung et Jimin ont eu la merveilleuse idée de mettre en route un film, Jungkook n'a pas vraiment eu son mot à dire. Leur choix s'est porté sur un film dhorreur, enfin, Jimin a décidé de mettre un film d'horreur pendant que Taehyung voulait regarder un film romantique. Et bien évidemment, Jimin est un roi et n'en fait qu'à sa tête. Ce cute mochi est vraiment quelque chose n'empêche. Il n'arrête pas de me repousser, mais la façon dont ses joues rougissent à chaque fois que je m'adresse à lui me montre ce que je sais déjà : je l'intéresse réellement. Mais c'est mignon comme tout donc je ne lui en veux pas.
Taehyung est donc entrain de bouder sur les genoux de Jungkook qui lui a un sourire au coin depuis le début.
Et dire qu'ils ne sont plus en couple. Je pari 50 qu'ils vont se remettre ensemble avant la fin de la semaine.
Jimin est assis à côté du futur couple, tirant sur lui les jambes de Taehyung, recevant en même temps un regard haineux de la part de Jungkook.
On se demande pourquoi hein !
Hoseok est lui assis par terre sur le coin du canapé. Il n'a pas parlé depuis tout à l'heure et à l'air de réfléchir depuis un moment. Je sais qu'il ne supporte pas les films dhorreur mais il n'a rien dit quand Jimin à choisi le film.
Aish
Je m'assis à ses côtés lorsque le film est mis en route, discrètement. Il sursauta légèrement ne m'ayant pas senti arrivé. Il me sourit mais je ne lui rendis pas son faux sourire. Il le remarqua et tourna simplement la tête, fixant lécran face à lui.
« Y- C'est un film d'horreur. »
Il acquiesça simplement. Je soupirai longuement. Non mais c'est un très mauvais acteur ça devient presque chiant. Bon, il faut que je me calme et que je trouve une solution pour le faire parler. Oui Taehyung à dit qu'on devrait le laisser s'exprimer par lui-même, mais non merci, je n'obéis pas moi.
J'attendis un peu que tout le monde soit profondément intéressé par le film avant de faire quoi que se soit.
Je glissai doucement ma main sur sa jambe, le poussant à me regarder. Je me rapprochai de lui et me mis à chuchoter.
« Y- Hoseokie »
Je le vis rougir.
Tiens ?
VOUS LISEZ
Heartless
FanfictionCeci est le tome 2 de mon livre Homeless!! Lisez le avant de lire celui là, mais si vous lisez celui là en premier c'est votre choix^^ Et il s'agit d'un Vkook si vous ne le saviez pas! Le retour à Séoul fur plus difficile que prévu. « -Hyung ! J'a...